AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'Artiseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'Artiseur   Ven 26 Mar - 10:51

Bonjour à tous!
Je suis tombé sur votre forum par l'intermédiaire du site "némésis" (trouvé par hasard sur le net).
Je me permet de copier/coller ma question, car ce forum semble plus actif!

Je m'excuse par avance si ma question n'est pas posée au bon endroit.
Rôliste occasionnel, j'avais par habitude d'aller "de temps en temps" faire mes achats au magasin "l'Artiseur", rue du port à Clermont. Je suis passé hier soir, et j'ai été très surpris de voir que la grille était fermée. Pas de mot sur la porte, rien, savez-vous si ce magasin a fermé? Confused

Si c'est le cas, en dehors de Labyrinthe (que j'aime aussi), où effectuez vous vos achats sur Clermont? J'ai toujours préféré faire tourner les boutiques plutôt que de commander sur le net.

Merci d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Artiseur   Ven 26 Mar - 10:56

L'Artiseur est fermé le jeudi depuis plusieurs mois ; il y a aussi la Centrale des Jeux, en face de la médiathèque de Jaude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Artiseur   Ven 26 Mar - 11:03

Super merci pour cette réponse rapide!
A priori ouvert aujourd'hui alors!?
Super nouvelle!

La centrale des jeux je ne connaissais pas.
En face de la médiathèque de Jaude, dans une des petites rues? Vers les grand escaliers?
J'irais faire un tour pour voir, merci!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Artiseur   Ven 26 Mar - 18:26

euh je me permets de rajouter une question : où peut on trouver de beaux dés (principalement D10) sur Clermont-Ferrand ou sur internet?

(j'aime tout particulièrement les dés "perle" c'est bien comme ça qu'on dit?)
Alexis
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: L'Artiseur   Ven 26 Mar - 18:50

Des dés Perle, j'en ai vu à la Centrale des Jeux, et je sais que le Labyrinthe devait refaire son stock.

Sinon sur le net, j'en ai vu chez Ludikbazar, mais c'est intéressant seulement si l'on dépasse le franco de port à 75 euros.

Je précise aussi que pour les jeux de plateau, il y aussi Luna Libre vers la Place de la Victoire: peut-être vend-il aussi des dés ?

PS: Il faut que je pense à mettre un lien rapide sur la page d'accueil du site de Némésis pour l'Antre du Roliste Perdu.
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Artiseur   Ven 26 Mar - 19:52

Je suis d'accord, vu que tu gères les 2 sites, je te fais confiance pour t'en occuper.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Artiseur   Sam 27 Mar - 14:28

J'ai trouvé un site anglais (diceshop) qui a un choix de dés impressionnant et seulement 1 livre 29 de frais de port (si on se fait livrer en Angleterre).
Je compte faire une commande bientôt, donc si quelqu'un est intéressé, dites-le moi, et je commanderai tout en même temps.
Catastrophe
MJ
MJ

MessageSujet: Re: L'Artiseur   Dim 28 Mar - 0:34

Misère Maëlle, si c'est bien ce site là :
http://www.thediceshoponline.com/
Tu viens de me prendre franchement par les sentiments. Alors deux questions, parce que oui ça m'intéresse, tu commanderais quand et quand rentres tu en france ?

Edit 14 minutes plus tard : bon ben en fait, en faisant mon petit marché, j'ai craqué, j'ai commandé direct, désolé =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Artiseur   Dim 28 Mar - 19:13

C'est bien le même site.
Mais je viens de voir que même pour se faire livrer en France, la livraison reste pas chère.
Mais c'est quand même mieux de faire une commande groupée, ça divise les frais de port, et les emballages, alors c'est plus économique et écologique.

Donc si quelqu'un d'autre est intéressé, ce serait mieux qu'on s'organise.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Artiseur   Mar 30 Mar - 21:43

moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! au grand babare vénérable ert vénérée! (tu rentres quand exactement aussi?)

je viens de regarder il sont troppp beau, je te dirai ce que je veux quand on se verra (c'est a dire bientot cheers )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'Artiseur   Jeu 1 Avr - 14:51

OK.
On fait une commande samedi qui sera livrée en France.
Donc si quelqu'un est intéressé, vous avez trois jours pour faire votre liste de course et me la faire passer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Artiseur   

L'Artiseur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1