L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ Pangloss ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Pangloss ~ Empty
MessageSujet: ~ Pangloss ~   ~ Pangloss ~ EmptyVen 24 Sep - 14:08

Bonjour tout le monde.


- D'où sort ce pseudo ?

Hum, première question assez problématique. A la base je l'ai adopté sur Aide DD, lors de ma première inscription. Pourquoi Pangloss ? Tout d'abord parce que c'est un personnage littéraire, ce qui était une bonne indication quand à la nature de ma formation. Ensuite, il avait le mérite d'être facile à retenir ; tout le monde en a déjà entendu parler, du moins bien plus qu'un illustre 12CXEFEF qui n'aurait eu pour effet que de me laisser dans la masse triste et mélancolique des anonymes sans identité. Enfin, il faisait "ancien" ; et comme je reste convaincu : qu'entre le vieux conteur à la barbe blanche et le maître du jeu il n'y a qu'un pas, je me suis permis de franchir.

- As-tu un vrai nom que tu veux nous donner ici ?


Thibault.

- Tu fais quoi dans la vie ?

J'ai vingt ans. Et je suis encore étudiant, actuellement en première année d'École de Commerce. (A Clermont-Ferrand).


- Tu ressembles à quoi ?

Question piège...J'ai été tenté de mettre une photo Cool , mais la raison m'est revenue avant de finaliser pareille bêtise. En quelques mots avant de faire votre connaissance Lundi Soir : 1m85, 75kg, brun, les cheveux très courts, et...ce sera tout. Surement l'air un peu perdu pour la première soirée.


- Ca fait longtemps que tui fais du JdR ?

V années.
J'ai commencé sur 3.0, un bref passage sur la seconde édition et un retour à la 3,5.
Un peu de nephilim.
Un forum Rp sur internet en plus d'Aidedd.


- Comment tu as trouvé ce site ?

C'est Gobelure qui m'a donné l'adresse du forum, puisque je suis intéressé par la partie Path qu'il entend mettre en place.

- Qu'est-ce que tu aimes sur ce site ?

Le fait de mettre en relation des rolistes d'une même ville. Pour moi qui vient tout juste d'emménager à cause de mes études, la tâche de retrouver des adeptes de Jdr me paraissait presque insurmontable.
Et surtout il semble y avoir du monde et de l'animation !


- Qu'est-ce qui a besoin d'être revu sur ce site ?

Peut être un bandeau présentant l'association, et l'ordre des catégories. A mon avis il serait plus pratique de remplacer "chambres de la taverne" par "présentation des membres". Après ce ne sont que des idées en l'air.


-Les jeux que tu as chez toi

Aucun^^. Dans mon petit 25m², vous n'y pensez pas ? Si je commence à ramener tout mes grimoires je serai obligé d'aller dormir chez mes voisins. Plus sérieusement j'ai les bouquins D&D 3,5, et Nephilim en Pdf sur mon ordi.


- Les jeux auxquels tu joues

Nephilim.
DD3.


- Les jeux que tu veux découvrir

Vampire.
Polaris.


- Tes personnages de JdR préférés

Je suis un Joueur plus Rp qu'optimisation. Même si je conçoit qu'un personnage équilibré reste bien plus amusant à pratiquer qu'une ruine.

-Remarque :

Je passe vous voir et faire votre connaissance Lundi à l'association. Rue Jeanne d'arc je crois ? Faut-il ramener des choses en plus du chèque de cotisation ? Boissons, aliments...Et que sais je encore. Je suis désolé c'est vraiment la première fois que je m'intéresse à une organisation de ce type et je découvre.


Au plaisir de jouer avec vous.


Thibault.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Pangloss ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pangloss ~   ~ Pangloss ~ EmptyVen 24 Sep - 16:30

bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Gobelure
MJ
MJ



Nombre de messages : 413
Localisation : Clermont-FD (original, non ?)
Date d'inscription : 13/09/2010

~ Pangloss ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pangloss ~   ~ Pangloss ~ EmptyVen 24 Sep - 22:57

Salut cher ami !
Pour le lundi, de ce que j'en ai vu, c'est surtout plein de gens qui papotent dans tous les coins, et vers le coup des 9H30, un ou deux MJ qui se réveillent et lancent un truc. Donc pas forcément la peine d'amener de quoi nourrir une tribu Aztèque. Cela dit, j'ai pas encore vu des gens qui grignottaient, mais je crois qu'il y a un frigo. D'instinct, je dirai que ça sert plutôt pour les parties programmées.
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidedd.fr
Invité
Invité




~ Pangloss ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pangloss ~   ~ Pangloss ~ EmptySam 25 Sep - 0:51

Salut à toi, pour la nourriture, tu peux en amener mais c'est vrai que c'est surtout les parties organisées qui donnent lieu à de grosses bouffes. Pour la cotisation, vu que tu es étudiant, elle est de 10 euros mais est valable jusqu'en janvier 2012.

l'adresse c'est 33 rue Jeanne d'arc
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Tavernier
Tavernier
Lionel


Nombre de messages : 3071
Age : 43
Localisation : Variable
Date d'inscription : 14/08/2005

~ Pangloss ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pangloss ~   ~ Pangloss ~ EmptySam 25 Sep - 5:35

Sois le bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

~ Pangloss ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pangloss ~   ~ Pangloss ~ EmptyDim 26 Sep - 11:00

Bienvenue à toi Pangloss !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Contenu sponsorisé





~ Pangloss ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Pangloss ~   ~ Pangloss ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pangloss ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Les chambres de la taverne-
Sauter vers: