AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[presentation] julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [presentation] julien   Mer 15 Déc - 13:06

bonjour a toutes et a tous, amis rolistes de clermont-ferrand

debarqué depuis 3mois a clermont et ayant enfin pu me liberer un lundi soir pour venir au portes ouvertes de nemesis, j'ai pu admirer un bout de la bonne ambiance et de la vitalité de l'assoc au travers d'une petite partie improvisé, et je viens donc visiter le forum et me presenter

alors pour essayer de suivre la presentation-type du topic:

- julien est mon vrai prenom (o rly?), vu que c'etait libre, j'aurais le temps de trouver des pseudos et des noms de persos lors des parties Very Happy

- cf au dessus Cool

- je suis en 1ere année d'histoire, mais c'est une re-orientation pro apres 4 ans a pratiquer ma 1ere formation (la profession mystere a trouver! ^^)

- humain male neutre a tendance bonne, 27 ans, 1m84 pour environ 75-80kg (ca depend la teneur calorique des repas precedents)

- ca fait environ 15 ans que je fais du JdR, et oui j'ai commencé tôt!

- j'ai trouvé ce site avec l'adresse que m'ont donnés le secretaire et le tresorier de l'assoc (c'etait donc pas tres compliqué Wink )

- au lieu de dire ce que j'apprecies ou pas, vu que je commence seulement a lire les topics, je me permettrais a la place de poser une question aux Gentils Membres du forum: ou puis-je trouver la liste des campagnes en preparation/en cours qui acceptent des nouveaux PJs? je precise que je suis venu ce lundi a l'association avec un pote de promo, et que nous serions encore plus ravis si nous pouvions jouer dans la meme partie, mais etant rolistes et donc sociables (ou pas Smile ) nous nous adapterons.