AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[presentation] julien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [presentation] julien   Mer 15 Déc - 13:06

bonjour a toutes et a tous, amis rolistes de clermont-ferrand

debarqué depuis 3mois a clermont et ayant enfin pu me liberer un lundi soir pour venir au portes ouvertes de nemesis, j'ai pu admirer un bout de la bonne ambiance et de la vitalité de l'assoc au travers d'une petite partie improvisé, et je viens donc visiter le forum et me presenter

alors pour essayer de suivre la presentation-type du topic:

- julien est mon vrai prenom (o rly?), vu que c'etait libre, j'aurais le temps de trouver des pseudos et des noms de persos lors des parties Very Happy

- cf au dessus Cool

- je suis en 1ere année d'histoire, mais c'est une re-orientation pro apres 4 ans a pratiquer ma 1ere formation (la profession mystere a trouver! ^^)

- humain male neutre a tendance bonne, 27 ans, 1m84 pour environ 75-80kg (ca depend la teneur calorique des repas precedents)

- ca fait environ 15 ans que je fais du JdR, et oui j'ai commencé tôt!

- j'ai trouvé ce site avec l'adresse que m'ont donnés le secretaire et le tresorier de l'assoc (c'etait donc pas tres compliqué Wink )

- au lieu de dire ce que j'apprecies ou pas, vu que je commence seulement a lire les topics, je me permettrais a la place de poser une question aux Gentils Membres du forum: ou puis-je trouver la liste des campagnes en preparation/en cours qui acceptent des nouveaux PJs? je precise que je suis venu ce lundi a l'association avec un pote de promo, et que nous serions encore plus ravis si nous pouvions jouer dans la meme partie, mais etant rolistes et donc sociables (ou pas Smile ) nous nous adapterons.

- n'etant sur clermont que depuis peu et ans un petit appart, je ne dispose pas de toute ma ludo-bibliotheque, (qui n'est pas enorme non plus), je peux recuperer l'edition 2 des livres de base de L5A, et je dois avoir les livres de base de ma vieille version d'advanced dongeons and dragons (et oui ca date!)

- j'ai été tres rarement MJ, mais si il le faut, je suis pret a (re-)tenter l'experience.

-j'ai joué a beaucoup de jeu, et je suis pret a y rejouer ou a en tester de nouveaux, je suis open Very Happy

voili-voilou c'est deja pas mal, en tout cas merci a ceux qui font vivre cette assoc, et j'espere qu'on pourra se faire une partie de n'importe quoi d'ici peu!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: [presentation] julien   Mer 15 Déc - 16:57

sois le bienvenu

Invité

MessageSujet: Re: [presentation] julien   Mer 15 Déc - 18:52

Salut à toi!
Ben au niveau des parties, c'est un peu l'anarchie vu que ça change très souvent, je pense que pour intégrer une table faudra probablement attendre l'année prochaine parce que pendant les vacances, ça tourne moins et les seules nouvelles parties proposées sont en one shot. Les portes ouvertes continuent pendant les vacances.
J'aurai peut être une ou 2 places pour loup garou à la rentrée (ça dépendra si Laure arrête de faire la no life sur WOW ou pas Mr.Red ), on joue en général le mardi soir. Y'a aussi Anoë qu'on joue en semaine l'après midi. Sinon, je ne suis pas certain, mais il doit rester une ou 2 places à Olivier pour Rogue trader et Brice devrait bientôt lancer une campagne DD3.5
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [presentation] julien   Mer 15 Déc - 21:29

Bienvenue à toi.
C'est vrai qu'aux niveaux des parties en ce moments c'est un peu le chaos.
Pour info, si tu cherches une partie, je vais lancé une campagne Anima beyond fantasy début 2011.
nous sommes 3 pour le moment ( 2 joueurs et moi le MJ) je cherche encore 1 joueur minimum et 3 maximum pour cette table. Si jamais ça te tente, parles en à Alexis ( le trésorier ) ^^
Content de compter parmi nous un nouvel adepte
Gobelure
MJ
MJ

MessageSujet: Re: [presentation] julien   Mer 15 Déc - 23:22

Bienvenue à toi Julien,
C'est vrai que les tables de campagne sont souvent complètes, mais bon, il ne faut pas désespérer...
A peut-être un de ces 4.

Manu
http://www.aidedd.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [presentation] julien   Jeu 16 Déc - 18:32

merci a tous, pour loup-garou, DD 3.5, anöe et rogue trader (que je ne connais pas), ca sera volontiers (peut-etre pas pour toutes les 3) Smile

pour anima, vu que je suis (dans mon pays, donc pendant les vacances) sur une grosse campagne de Ars (depuis presque 2 ans, et jusqu'a septembre dernier tres regulierement!), je me sens moyen, mais c'est gentil de proposer!

donc a priori tout ca partira a la rentrée? si a part le forum il y a moyen d'etre tenu au courant (IRL tel ou tel soir de la semaine a la rentrée, ou autres...) n'hesitez pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [presentation] julien   Jeu 16 Déc - 19:57

Y'a les portes ouvertes de némésis le lundi soir au local (33 rue jeanne d'arc) qui continuent pendant les vacances mais en général, elles sont moins fréquenté qu'en période scolaire
Alexis
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: [presentation] julien   Mar 28 Déc - 23:13

de la rotule a écrit:
Y'a les portes ouvertes de némésis le lundi soir au local (33 rue jeanne d'arc) qui continuent pendant les vacances mais en général, elles sont moins fréquenté qu'en période scolaire

C'est à partir de 20h30, mais la période hivernale voit souvent les rôlistes hiberner au loin...
Bienvenue en tous cas, même si c'est avec près de 2 semaines de retard: de toute façon, tout le monde est figé par le froid Wink
http://www.association-nemesis.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [presentation] julien   

[presentation] julien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1