|
|
| qu'est qu'on y met de beau? | | un dessin d''''''''une ancienne convention (feignasses!) | | 2% | [ 1 ] | | le dessin de la convention (feignasses mais moins déjà) | | 5% | [ 2 ] | | le logo de l''''''''association tout simplement | | 8% | [ 3 ] | | un dessin sublimé de notre superbe président (lèche-bottes!) | | 5% | [ 2 ] | | un nain (ben oui c''''''''est moi qui fait le sondage) | | 13% | [ 5 ] | | une représentation de la Némésis grecque | | 27% | [ 10 ] | | une elfe à gros sein (NON) bon alors une humaine à gros seins | | 11% | [ 4 ] | | un investigateur ou un flic, un truc qui réfléchit quoi | | 5% | [ 2 ] | | un gros barbare/un gros android/un inquisiteur avec plein de matos qui fait mal | | 8% | [ 3 ] | | Obee Wan Kenobee (pour la blague, on peut vraiment le faire) | | 11% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 36 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
de la rotule MJ

Nombre de messages: 4094 Age: 28 Localisation: clermont Date d'inscription: 14/08/2005
 | Sujet: t shirt : quel dessin? Mer 12 Jan - 13:25 | |
| Bon à l'AG, on a eu pas mal de gens qui ont exprimé leur désir d'avoir un joli t-shirt de némésis. Si le choix final du dessin me semble appartenir aux membres de l'association eux-même, le t shirt pourra être acheté par des gens extérieurs. Qui veut un t shirt? répondez à ce message si c'est le cas. Sinon qu'est ce qu'on met dessus, à mon avis il faut quelque chose d'intemporel pour qu'on puisse le porter plusieurs années de suite. J'ajoute un sondage au message et s'il manque des idées, hésitez pas à le dire (j'ai mis 10 entrées mais certaines ne sont pas vraiment sérieuses). je pense que dans tous les cas, le logo de l'association à l'avant du t shirt et le minimum. Le sondage permet plusieurs choix. _________________ La vie est courte; ce sont les journées qui sont longues.
Dernière édition par de la rotule le Lun 17 Jan - 22:54, édité 1 fois |
|
 | |
de la rotule MJ

Nombre de messages: 4094 Age: 28 Localisation: clermont Date d'inscription: 14/08/2005
 | Sujet: Re: t shirt : quel dessin? Mer 12 Jan - 17:28 | |
| Suite à discussion avec Rémi, je rappelle qu'il nous faut une demande minimum pour lancer le projet. _________________ La vie est courte; ce sont les journées qui sont longues.
|
|
 | |
Orianne MJ

Nombre de messages: 1233 Age: 24 Localisation: entre la page 145 et 146 du manuel du Boulet Date d'inscription: 10/09/2005
 | Sujet: Re: t shirt : quel dessin? Mer 12 Jan - 17:47 | |
| moi je veux bien un t-shirt, mais que s'il est joli...^^ il coûte combien ? _________________ Daniel : I cry when angels deserve to die... Leonid : Pour moi y a longtemps que c'est fini, je comprends plus grand chose aujourd'hui, mais j'entends quand même des choses que j'aime...et ça distrait ma vie. Rosetta: parce que ma peau était si sèche de ne pas avoir été caressée, pendant ces mille années de dèche où je fus si mal aimée...je me sens belle. Nicolas : A la barbe des voisins, qui le trouve sympathique, Monsieur est un assassin, je suis son domestique.
|
|
 | |
vts PJ

Nombre de messages: 107 Age: 27 Localisation: Là où l'on veux bien de moi ... Date d'inscription: 21/05/2008
 | Sujet: Re: t shirt : quel dessin? Mer 12 Jan - 18:18 | |
| moi je suis partant si l'envoi par courrier du T-shirt est envisagé (de la vente par correspondance)
|
|
 | |
J-B MJ

Nombre de messages: 198 Age: 24 Localisation: Portes de Zharalbhak (Clermont) Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: t shirt : quel dessin? Mer 12 Jan - 20:02 | |
| moi je suis pour un t shirt et prêt a en acheter un. j'ai d'ailleurs voter pour le barbare ( car j'en ai un sous la main à présenter au cas où ^^)
|
|
 | |
de la rotule MJ

| Sujet: Re: t shirt : quel dessin? Mer 12 Jan - 20:41 | |
| | Orianne a écrit: | il coûte combien ? |
Je te reconnais bien là . Pour le prix, ça dépend de plusieurs facteurs notamment si on fait plusieurs couleurs ou une seule et combien de personnes en prennent. A priori ça devrait taper entre 8 et 20 euros (pour être large). _________________ La vie est courte; ce sont les journées qui sont longues.
|
|
 | |
rouroudou MJ

Nombre de messages: 211 Age: 36 Localisation: Chateaugay Date d'inscription: 19/08/2009
 | Sujet: Re: t shirt : quel dessin? Jeu 13 Jan - 7:04 | |
| Il y aura possibilité d'avoir des Girly moulants? |
|
 | |
Catastrophe MJ

| Sujet: Re: t shirt : quel dessin? Jeu 13 Jan - 15:13 | |
| Je veux pas faire le chieur (enfin si un peu), mais pour l'inspiration des dessinateurs qui auront la gentillesse de soumettre un dessin, ne serait il pas mieux de proposer un thème plus général plutôt qu'un sujet très restrictif comme ça ?
Je sais pas moi, quelque chose comme : Heroic fantasy Contemporain Variation sur le logo de Nemesis Futuriste Historique Horrifique
Je pense que ça laisserait plus de libertés aux dessinateurs, plutôt que d'avoir 4 ou 5 dessins de barbares à gros muscles. |
|
 | |
Graaou PJ

| Sujet: Re: t shirt : quel dessin? Ven 14 Jan - 14:09 | |
| qu'ils fassent ce qu'ils veulent, de tout façon si c'est pas beau on refusera. |
|
 | |
OSHY MJ

Nombre de messages: 164 Age: 25 Localisation: Chamalières Date d'inscription: 13/01/2011
 | Sujet: T-Shirt oui, mais ....et les Filles ? Ven 14 Jan - 15:29 | |
| Heu ... désolée, mais c'est à mon tour de faire ma chieuse ! C'est bien , l'idée du T-Shirt ! Mais souvent, pour que ça soit rentable on ne les fait qu'en deux tailles, voire trois ... Et on ne prend que des versions HOMME. OK, c'est vrai que la gente féminine n'est guère majoritaire dans l'association ... Mais, là, quitte à acheter un T-shirt à 15 euros autant qu'il ne nous fasse pas chemise de nuit ! Donc, oui je prendrai un T-shirt pour peu qu'il ne m'arrive pas aux mollets ! |
|
 | |
de la rotule MJ

| Sujet: Re: t shirt : quel dessin? Ven 14 Jan - 16:27 | |
| Pour les tailles, c'est vrai que ça va être difficile d'avoir un truc qui aille à la fois à Olivier et à Oshi, on réfléchira au problème au CA. _________________ La vie est courte; ce sont les journées qui sont longues.
|
|
 | |
brawne lamia PJ

Nombre de messages: 317 Age: 26 Localisation: Clermont Date d'inscription: 27/09/2009
 | Sujet: Re: t shirt : quel dessin? Sam 15 Jan - 11:11 | |
| La représentation de la Némésis grecque me plait bien. Quant aux personnages de l'affiche de la dernière convention, je les ai dessinés comme les parties d'un tout qui ne se suffisent pas à elles-mêmes. Ces dessins, isolés, sont un peu trop pauvres selon moi pour figurer seuls. Il faudra faire des personnages un peu plus consistants. Mais s'ils y en a qui semblent convenir, on peut évidemment les reprendre.
Naturellement, j'envisage de vous proposer quelques dessins. Je pourrai m'y coller dès que je ne serai plus trop malade...
Sinon, pour les coupes féminines, (je dis bien "coupe", et pas seulement "taille") c'est indispensable. Non mais quel effet on fera si on tient la buvette habillées comme des sacs à patates ? Perso, je suis prête à payer plus cher un T-shirt qui me va vraiment bien. A contario, je ne veux pas dépenser 15 euros pour un T-shirt que ne me servira que de haut de pyjama (pas très pratique pour la pub, vu que je ne passe pas mes nuits avec plein de gens...) |
|
 | |
OSHY MJ

Nombre de messages: 164 Age: 25 Localisation: Chamalières Date d'inscription: 13/01/2011
 | Sujet: Re: t shirt : quel dessin? Sam 15 Jan - 13:05 | |
| | de la rotule a écrit: | | Pour les tailles, c'est vrai que ça va être difficile d'avoir un truc qui aille à la fois à Olivier et à Oshi, on réfléchira au problème au CA. |
Bon, OK, je renterai dans un T-Shirt pour Olivier ... Le contraire ...
| Citation: | | je ne veux pas dépenser 15 euros pour un T-shirt que ne me servira que de haut de pyjama (pas très pratique pour la pub, vu que je ne passe pas mes nuits avec plein de gens...) |
Forcément, vu sous cet angle ! Mais je suis d'accord ! |
|
 | |
nausicaa PJ

Nombre de messages: 426 Age: 25 Localisation: perdu! :3 Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: t shirt : quel dessin? Sam 15 Jan - 15:52 | |
| je pense qu'il faudrait avoir les images avant de pouvoir voter. Pourquoi ne pas lancer un concours? |
|
 | |
Colombe PJ

| Sujet: Re: t shirt : quel dessin? Sam 15 Jan - 18:33 | |
|
Je vote pour une nemesis grecque à gros seins portant un tee-shirt avec le logo de l'assoc et la tête de son président masterisant derrière un écran de MJ representant un nain, un gros andoid et un flic qui tapent sur obi-wan kenobi. Comme la gens feminine, je souhaite plutôt un débardeur féminin à ma taille. Ce n'est pas génant du moment qu'on a le dessin, on peut le floquer sur n'importe quoi. Pour les tee-shirt de mon équipe de sport, on a géré comme ça. 1. choix du dessin et des tee-shirts (textures, couleur, coupe). 2. commande : chacun a commandé sa taille. 3. achat des tee-shirt (5 euros chez decathlon et ça va du XS au XXXL) 4. flocage 5. paiement et livraison. Pour ceux qu'on compte vendre hors souscription, il faut prendre plusieurs tailles: S, M, L... en se basant sur les corpulences de la souscrption (si 50% font du L on prend 50% de L) Les gens achètebt plus facilement quand c'est à leur taille.
Sinon +1 pour le concours de dessin. Si j'ai le temps j'essayerai de gribouiller un truc.
|
|
 | |
|