AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...   Lun 7 Fév - 23:54

... et s'assit à une table. Le jeune homme prit soin de déposer son barda, sa claymore, son arc, son carquois, son 9mm au sol et déposa sa cithare sur la table avec un rare soin.

Erazkan scruta les clientes de la taverne : une gamine aux airs tout droit venus des lointaines terres d'orient, une jeune femme encapuchonnée bardée de tentacules, la serveuse aux généreux atours et ce gars gros, gras et sale qui venait vers lui. Ce qui semblait être le tenancier de ce bouge infâme allait lui demander sa commande. Effectivement, ça n'aura pas loupé :
- "Bien le bonsoir, messire! Qu'est-ce que ce sera?"
- "Un tonnelet de vin et un ours à la bière."
- "Pour vous tout seul, messire? N'est-ce pas un peu trop?"
- "Ne vous en faites pas pour moi, j'y survivrai..."

Le tavernier partit en cuisine et revint avec sous le bras le tonnelet rempli de picrate. Alors qu'il servait Erazkan, il osa :
- "Mais dites-moi, messire? Vous pensez démarrer une guerre, avec tout cet arsenal?"
- "Et bien, en tant que guerrier-mage-sorceleur-gladiateur-j'enpasseetdesmeilleures, il est important d'être paré à toute situation."
- "Mais un tel équipement, monseigneur, est-ce bien nécessaire?"
- "Depuis un an et demi que je roule ma bosse, j'ai dû faire face à beaucoup de situations : j'ai foulé le sol de Création, j'ai pris le bateau pour Kalimdor. J'ai cotoyé le gratin des chefs de guerre orcs comme j'ai sali mes bottes du sang de vampires peu scrupuleux. J'ai combattu aux cotés de Seigneurs Kai comme j'ai aidé à défoncer le crâne de mes compagnons mutés par le Chaos. Alors, non, tout ça n'est pas de trop. Allez, aboule mon ours, tavernier!"

Alors que le bougre s'enfonçait dans l'arrière-salle, Erazkan prit sa cithare et se mit à faire quelques notes. Le son de l'instrument était mélodieux, quoique le style pouvait rappeler quelque connotation chaotique, mais rien de transcendant... Notre héros sentait bien que certains dans la salle n'appréciait pas sa musique. Mais qu'importe, pour les fermés d'esprit, il avait toujours quelques arguments plus tranchants. De toute manière, il aurait à s'en servir prochainement : tout son or avait servi à lui payer les services d'une fille de joie, et il n'avait plus de quoi payer son ours ni même le vin. Car tel était la règle de ce monde, du moins avant que la taverne ne prenne feu : "une pointe de douceur dans ce monde de brutasses".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...   Mar 8 Fév - 0:45

hum, c'est une présentation ça? Salut à vous monsieur le grosbill rambo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...   Mar 8 Fév - 1:12

Alors le Guerrier s' aperçu que la gamine se trouvait en face de lui, accroupie sur la table sans qu'il n'ai senti le moindre mouvement.
" Ah ! Messire, je vois que ton pécule est bien maigre dans cette bourse légère - commença l'enfant en tendant la dite bourse- Peut-être souhaiterais-tu t'alourdir de quelques pièces et de quelques aventures ...
Le propriétaire récupéra son bien tandis que la jeune voleuse continuait.
- Toi qui cherches fortune et combats, tu as fort bien fait de pousser cette porte. Soit le bienvenu ! Ta force et tes armes pourrons parler à loisir si tu te joins à nous. Il faut avouer que nous avons besoin d'un guerrier puissant et brave et aussi d'un rimailleur qui déride les miens !
Invité
Invité

MessageSujet: ARCHANGE   Mar 8 Fév - 16:14

erazkan a écrit:
Vieux "C'est lui!!! Je le reconnais! L'Archange de l'Apocalypse!!! Il va ouvrir les portes de l'Enfer et détruire le monde! Il faut l'abattre maintenant!"
Gosh "Euh? EUH? Qu'est-ce que tu radotes, le vieux?"
Vieux "Mais vous ne voyez rien, vous autres?!? Ne me dites pas que vous ne voyez pas ses ailes noires dans son dos! Je les vois, moi!"
"Mais oui, c'est ça... Allez, fuis, mon gars, fuis... Il va te tuer, ce vieux *bip!*."

Et trois secondes plus tard. Tu m'auras pas ! .. puis Porte .
Ben, quoi ?
Moi aussi, j'les vois tes ailes noires ... C'est vrai,ça, l'ami ... tu devrais mieux les cacher ... Ça fait peur aux Prophètes !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...   Mar 8 Fév - 17:45

erazkan a écrit:
De toute manière, il aurait à s'en servir prochainement : tout son or avait servi à lui payer les services d'une fille de joie.
Bonjour mon cher! C'est quoi cette histoire de fille de joie?? Tu vas t'expliquer tout de suite, avant que je ne devienne ton pire cauchemar sur ces terres chaotiques Super Saiyan .
Au fait, il semblerait que ta cithare est un léger problème technique...des cordes en moins à première vue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...   Mar 8 Fév - 19:15

Erazkan fixa Oshy qui restait accroupie sur la table. "Hum, pas mal du tout pour une gamine!", dit-il pendant qu'il rangeait sa bourse...
"Mes services ne sont pas donnés. Mais comme tu m'as rendu ma bourse, paye-moi le vin et l'ours, et, je parcourrai avec tes larrons d'autres nombreux univers!"
Et il se remit en tête de jouer de sa cithare, à laquelle il vit quelques cordes coupées. Sans se démonter, il fouilla sa poche et en sortit un harmonica. Et se remit à jouer de sa musique favorite...

Il s'aperçut après un court instant qu'une aile noire dépassait légèrement de son long manteau. Comment fut-ce possible? Le guerrier fait tellement attention à ce détail qui pourrait lui garantir une place de premier choix en place publique... celle du condamné.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...   Mar 8 Fév - 21:21

Like a Star @ heaven " Ta musique, camarade, vaut bien quelque grillade - fit Oshy en faisant apparaitre une pièce d'or entre ses doigts- Profite de ceci pour faire bombance.
Minuit lançait un regard noir aux deux protagonistes.
Elle savait d'expérience que ce nouveau venu venait d'être recruté par son écervelée d'amie et qu'il lui faudrait supporter les frasques d'un original de plus . Mad
Oshy se tourna vers Minuit : thumright " Tu vois, Je te l'avais dit ... celui que que j'ai vu sortir que chez les filles de joie est bien un brave aventurier ! "

minuit a écrit:
Bonjour mon cher!
C'est quoi cette histoire de fille de joie??
Tu vas t'expliquer tout de suite, avant que je ne devienne ton pire cauchemar sur ces terres chaotiques !!!
Super Saiyan .

: " Baaah ...Quoi ? - sourit la gamine - Y a pas de sot métier ... Puis, il y était p'têt pour servir de garde du corps ... là-bas ! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...   Mer 9 Fév - 15:14

Bon vu ta présentation je ne peux que supposer que tu es Henri, on t'a attendu au local aujourd'hui mais on t'a pas vu donc voilà on espère que t'as pas eu de problème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...   Mer 9 Fév - 18:23

Content que tu ne t'inquiètes pour moi, mais non, ce n'est pas Henri... C'est Michaël, le petit ami de Xantia. Tu me remets, là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...   Mer 9 Fév - 19:29

Ok pas grave, en même temps t'aurais pris 2 secondes pour faire une présentation normale on en serait pas Tu m'auras pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...   Jeu 10 Fév - 22:36

de la rotule a écrit:
Ok pas grave, en même temps t'aurais pris 2 secondes pour faire une présentation normale on en serait pas Tu m'auras pas !
Rolling Eyes Eh ! Eh! Eh!Rolling Eyes
C'est vrai ! Avec pareille présentation il nous faut savoir lire entre les lignes...

erazkan a écrit:
. Le jeune homme prit soin de déposer son barda, sa claymore, son arc, son carquois, son 9mm au sol et déposa sa cithare sur la table avec un rare soin.
Oui, là, notre président a raison ! De toute évidence voilà un joueur qui est GROBILL !

erazkan a écrit:
une gamine aux airs tout droit venus des lointaines terres d'orient, une jeune femme encapuchonnée bardée de tentacules
Là , apparemment il me connait ... et tient, il connait Minuit aussi !

erazkan a écrit:
"Depuis un an et demi que je roule ma bosse,
Ça, ça voudrait dire qu'il fait du jeux de rôles depuis tout ce temps !

erazkan a écrit:
guerrier-mage-sorceleur-gladiateur-j'enpasseetdesmeilleures,
... et il a déjà joué tous ces persos !

erazkan a écrit:
J'ai foulé le sol de Création,
Oh ! Ça c'est de l'Exalted !
erazkan a écrit:
J'ai pris le bateau pour Kalimdor.
et là il à l'air de parler de World of Warcraft !
erazkan a écrit:
j'ai sali mes bottes du sang de vampires peu scrupuleux.
Euh ...Monde des Ténèbres ... ? Ou peut-être, Ravenloft ?
erazkan a écrit:
J'ai combattu aux cotés de Seigneurs Kai comme j'ai aidé à défoncer le crâne de mes compagnons mutés par le Chaos.
Et ici ne serait-ce point Loup-Solitaire et WarHammer ?

Dis, Erazkan ... C'est ça que t'as voulu nous dire ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...   Dim 13 Fév - 18:06

Décidément, Oshy, on ne peut rien te cacher! Very Happy

Oui, j'ai bien pratiqué tous ces jeux! Et le sang de vampire fait référence au Monde des Ténèbres!

king

Citation :

Mais tu n'as pas idée du temps qu'il m'a fallu pour la taper (sans compter que ma souris a zippé, et que j'ai du la refaire...)!

Acclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...   Dim 13 Fév - 21:15

Ah ! Cher ami ... Combien de taverne, d'égouts et de geoles n'avons nous pas visités ensemble ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...   Dim 13 Fév - 22:27

OSHY a écrit:
Ah ! Cher ami ... Combien de taverne, d'égouts et de geoles n'avons nous pas visités ensemble ?

Je dirais trop, vu que pour la plupart d'entres eux, j'étais avec vous. On a même visité celles du Monde des Ténèbres Confused . Feront nous un jour une partie SANS passer par les égouts?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...   Lun 14 Fév - 10:39

Citation :
Feront nous un jour une partie SANS passer par les égouts?

Pour une fois, je suis d'accord avec l'ange de Minuit : oui, crois-tu que nous pouvons nous présenter comme des héros face à des PNJ incrédules, avec une telle odeur de rat crevé? Déjà que certains de mes persos sont d'un charisme avoisinant le néant, imagine la chute : je suis obligé d'être prévenant et poli pour compenser!

Sans compter le temps qu'on doit perdre pour nettoyer nos affaires! C'est vrai, quoi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...   Lun 14 Fév - 20:19

PAS PASSER PAR LES EGOUTS ....
Confused Confused NON ! Confused Confused
Définitivement NON ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...   

C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1