AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

bonjour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour.   Ven 16 Sep - 18:55

Bonjour tout le monde.
j' ai des questions a poser mais je ne savais pas sur quel onglet le mettre.( dsl si celui ci n'etait pas le bon).

Voila je vien de m'inscrire sur ce site car je suis a la recherche d'un groupe ou assos' pour me retrouver avec des personnes qui partagent cette belle passion qu'est le jdr.

Je suis joueur depuis queslque années a d&d depuis la 3.5 jusqu'a maintenant la 4.0 .. ayant demenager j'ai perdu mon ancien groupe et donc je ne joue plus..(snif).
Je suis plus interessé par les jeux tels que d&d, les grangeur nature (GN:j'en ai fait 4-5), ou alors des jeux de plateaux ou de société.
Je connait tres peu warhammer et ne suis pas forcément attiré.(les prix des armées me rebute deja ^^).

Voila pour mes gouts. Sinon pour ma part, j'ai 28ans et mon travail me fait déplacer quelques fois avec des périodes d'absences différentes.

Donc si mon post a trouvé destinataire, merci de me renseigner ou de m'orienter vers les bonnes personnes.
Merci. a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour.   Ven 16 Sep - 19:24

Salut à toi, j'ai déplacé le sujet dans chambres de la taverne qui est l'endroit où l'on se présente.

Le jeu de rôle, c'est bien nous, si tu veux rencontrer des gens, le plus simple est de venir aux portes ouvertes, tous les lundi soirs à partir de 20:30.
Le jeu de plateau, c'est la Maison des Jeux, rue Gauthier de Biauzat, le mercredi soir (à partir de 20:00 il me semble).
Le GN, c'est trop tard pour cette année, j'en fait bien un petit vampire pour la convention (12 et 13 novembre à la maison du peuple) mais ce sera tout.

Pour la fig (warhammer battle et compagnie) à titre d'infos, c'est Stonehenge, une association de Gerzat qui gère.

Tu masterises? Tu n'as fait que du DD?
Invité
Invité

MessageSujet: re   Sam 17 Sep - 10:53

salut et merci pour les infos.

je connais stohnendge ainsi que des personnes qui y sont membres.(jy suis passé hier soir).

sinon oui j ai fait du DD et un peu de feng shui et non je ne masterise pas. (du moins je n'ai jamais essayer).

Ou faut il se rendre pour les portes ouvertes jdr, je ne sais pas ou est la salles.

sinon pour le GN ya t'il des atelier de confection armes equipement en attendant les parties?.

merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour.   Sam 17 Sep - 13:20

Le GN, c'est pas nous, c'est le GIGN http://www.gi-gn.org/forums/index.php Pour ce qui est des armes, je ne pense pas qu'ils fassent d'atelier mais ils connaissent une entreprise allemande qui en fait de bonne qualité pour un prix raisonnable, vois avec eux.

Notre local est 33 rue jeanne d'arc, à 2 pas de la gare et au dessus d'une école de coiffure
Alexis
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: bonjour.   Sam 17 Sep - 13:41

de la rotule a écrit:
Le jeu de plateau, c'est la Maison des Jeux, rue Gauthier de Biauzat, le mercredi soir (à partir de 20:00 il me semble).
Plus exactement, la Maison des Jeux se situe 3 rue Gauthier de Biauzat, tout en haut de la rue donc, vers la Place Gaillard.
Les soirées jeux sont bien le mercredi-soir à partir de 20h30, même s'il y en a qui viennent fréquemment avant en avance.
Le site : http://maison.jeux.free.fr
Sinon, tu constateras aussi qu'il se fait pas mal de jeux de plateau à Némésis (le "nous" de la Rotule, qui se trouve présider l'asso) aussi.
Ceci-dit, ce site est indépendant des associations de JdR, même si l'on héberge la partie forum pour Némésis.
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour.   Sam 17 Sep - 13:54

Bienvenue à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: re   Sam 17 Sep - 14:38

tres bien merci.

j' essaierai de venir lundi soir.histoire de discuter un peu avec les membres.

je confirmerais ca lundi en journée en fonction de mon planning.

a tres bientot.

et encore merci. thumleft
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour.   Mer 5 Oct - 11:57

Hello !
j'espère que tu passeras nous voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour.