AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Puisqu'il faut y passer… Voici venir herberts !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Puisqu'il faut y passer… Voici venir herberts !   Sam 29 Oct - 1:34

Bonjour à tous,

Bon, vu que je suis jamais très inspiré, je vais suivre plus ou moins la présentation type :

Ce pseudo vient de… pfff, c'est une longue histoire datant de mes débuts dans le jdr et d'une vieille parka dénichée dans un surplus à Bordeaux. Mais il me faudrait un post juste pour ça, donc je ne m'étendrais pas sur le sujet à moins d'une demande formulée en ce sens.

Pour ce qui est de mon vrai nom, de ce que je fais dans la vie et toutes autres questions en rapport avec la "vraie vie", je ne répondrais pas sur le forum (sauf peut-être par mp et encore), on aura tout le tems de développer si on se rencontre.

Après un premier aperçu du jdr dans mes Pyrénées-Atlantiques natals, j'ai pratiqué assidûment (au moins une dizaine d'heures par semaines, souvent le double) pendant 5 ans dans une asso bordelaise, essentiellement en tant que joueur et en m'essayant à la maîtrise sur Bloodlust et Earthdawn, dont quelques années au bureau de la dite asso à différents postes.

Puis déménagement en Bretagne ou les aléas de la vie m'ont coupé du jdr pendant 3 ans. Et re-déménagement, à mi chemin entre Clermont et Issoire à peu près, où j'espère bien avoir l'occasion de ressortir mes dés des cartons.

Au niveau des jeux auxquels j'ai joué et rejouerai avec plaisir : En bon premiers Shadowrun et Vampire côté camarilla. Ensuite, dans le désordre : cops, INS, ambre, lycéenne, Little Fears, elric, star wars, aliens, pavillon noir. Bon j'en oublie sans doute quelques uns, mais ça brosse déjà un bon tableau d'ensemble.

Concernant mes persos, ce sont en général plutôt des combattants que des penseurs ou des magiciens (bon, avec un minimum en inté quand même hein, pas des gros boeufs non plus), et plutôt corps à corps qu'armes à distances. Mon perso à Shadowrun qui a fait plusieurs campagnes est un adepte physique par exemple, et dans les jdr med-fan j'aime bien avoir une grosse hache.

Le point qui fâche maintenant : malheureusement, j'ai un peu des horaires de taf à la con, donc déjà pour les lundi soirs c'est mort pour moi Sad (oui, ceci est le premier smiley du post, je n'en fait pas une grande utilisation). J'ai vu qu'il y avait prochainement les Rencontres arvernes de l'imaginaire, j'essaierai de passer pour rencontrer un peu des rôlistes du coin, voire me trouver une place sur une table suivant comment ce sont passer les négociations avec madame.

Ah et accessoirement, linuxien convaincu depuis à peu près autant de temps.

Et voilà, c'est fini. des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer… Voici venir herberts !   Sam 29 Oct - 12:23

Sois le bienvenu, thumleft
La liste de jdr pratiquée est assez impressionnante, perso je ne connais pas lycéenne ni aliens. Pour ce qui est de venir, tu n'es pas obligé de passer un lundi. En dehors de la conv', le local est occupé presque tous les jours. Il suffit de prévenir un peu à l'avance et on peut s'arranger pour t'accueillir. Par exemple, ce mercredi soir, on va faire de la création de perso, ce qui laisse assez de temps pour s'occuper d'un petit nouveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer… Voici venir herberts !   Sam 29 Oct - 15:13

Merci pour l'accueil Smile

Bon concernant la liste des jdrs pratiqués, il y en a plusieurs dont je n'ai fait qu'une ou deux parties hein.

Et concernant mes horaires, je rentre relativement tard toutes la semaine, en général pas avant 20h30 - 21h (et bien crevé), et je repart le matin vers 6h30, donc en semaine ça va être limite pour moi. Après il y a des jours ou je bosse pas, mais en général je ne le sais qu'en fin de semaine pour la semaine suivante. Reste à voir s'il y a du monde le week-end, ou le vendredi soir au moins.

Et d'ici la conv' je suis un peu pris, donc je pense que ce sera un bon point de départ pour se rencontrer et envisager la suite.

à bientôt en tout cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer… Voici venir herberts !   Sam 29 Oct - 15:58

ok, à la conv' alors
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer… Voici venir herberts !   Mar 1 Nov - 19:23

Bienvenue et bonne installation en région arverne ! Very Happy

PS: Florian, il faut absolument que tu testes Lycéenne RPG
http://www.association-nemesis.org
Lionel
Tavernier
Tavernier
Lionel

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer… Voici venir herberts !   Mar 1 Nov - 20:27

Sois le bienvenu.

MJ
MJ

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer… Voici venir herberts !   Mar 1 Nov - 21:16

Bienvenue à toi...

At au fait, l'histoire du pseudo, alors ? Ou celle de la parka si tu préfères ? Mr. Green
http://www.aidedd.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer… Voici venir herberts !   Mar 1 Nov - 21:54

Merci pour l'accueil Smile .

Concernant la parka/le pseudo, là je passais vite fait avant d'aller au lit et je pars en déplacement jusqu'à vendredi pour un chantier en lozère, mais je vous fais un post explicatif ce week-end.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Puisqu'il faut y passer… Voici venir herberts !   

Puisqu'il faut y passer… Voici venir herberts !
Page 1 sur 1