L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mathyeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mathyeu Empty
MessageSujet: Mathyeu   Mathyeu EmptyMar 1 Nov - 18:12

Bonjour à tous,

Je m'appelle Mathieu Néhémie et j'habite Clermont depuis toujours. Donc certains ont peut être déjà eu l'occasion de me rencontrer malgré le fait que je ne me sois jamais vraiment mêlé à la faune rolistique locale.
Je pratique le jeu de rôle depuis bientôt 15 ans et je me suis dit qu'il était temps que je sorte du placard pour partir à la rencontre de la communauté des rolistes clermontois. Et on m'a dit que c'est ici que ça se passait.

J'ai assez peu de jeux chez moi : Vampire Requiem, Te Deum pour un massacre et Octane, auxquels je ne joue pas ! Je possède par ailleurs Zombie comme seul je société. Je joue également pas mal à des jeux de stratégie avec figurines : Warhammer, 40000, Malifaux, etc.

Je me consacre à la conception de jeux depuis quelque temps, donc c'est plutôt à des créations personnelles que j'ai tendance à faire jouer. Notamment de travail en ce moment sur un délire uchronique pulp vigilants seconde guerre mondiale entre Watchmen et OSS117 (!). Et je ferais bien jouer cela à un groupe de joueurs de l'assoc, plus ou moins régulièrement selon les disponibilités de chacun.

Vous aurez surement l'occasion de me rencontrer lundi prochain aux portes ouvertes hebdomadaires de Némésis et au forum annuel où je devrais faire des démos pour un jeu sur lequel j'ai travaillé et qui devrait normalement sortir avant la fin de l'année : Teocali (à taper dans Google pour avoir des infos car les liens html me sont prohibés pour le moment !).
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Mathyeu Empty
MessageSujet: Re: Mathyeu   Mathyeu EmptyMar 1 Nov - 19:17

Salut Mathieu !

Pour les liens html, rien ne t'est interdit ici : le copier/coller de liens html ne nécessite même pas la connaissance du bbcode Wink
Sinon, bienvenue et bon tests pour tes créations thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Mathyeu Empty
MessageSujet: Re: Mathyeu   Mathyeu EmptyMar 1 Nov - 19:59

Salut à toi, à lundi prochain thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Tavernier
Tavernier
Lionel


Nombre de messages : 3071
Age : 43
Localisation : Variable
Date d'inscription : 14/08/2005

Mathyeu Empty
MessageSujet: Re: Mathyeu   Mathyeu EmptyMar 1 Nov - 20:31

Sois le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mathyeu Empty
MessageSujet: Re: Mathyeu   Mathyeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathyeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Les chambres de la taverne-
Sauter vers: