L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Zod is here !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Zod is here !!! Empty
MessageSujet: Zod is here !!!   Zod is here !!! EmptyMer 2 Nov - 9:57

Bonjour à toutes et à tous,

Moi c'est Zod, roliste depuis environ 6-7 ans. J'ai débuté par des parties de Donjons & Dragons sur table puis j'ai enchaîné par les parties via forum et actuellement j'alterne le RPG sur forum entre l'univers de Donjons & Dragon dont j'ai toujours été fan et l'univers de la série Smallville.

Sinon, j'habite le Sud de la France, du côté de Marseille.

Voilà, sinon je n'ai plus grand chose à dire sur moi et mes expériences rolistiques.

Ciao @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zod is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Zod is here !!!   Zod is here !!! EmptyMer 2 Nov - 12:00

salut à toi!
Je pense que ça fait un peu loin pour passer nous voir ; certains d'entre nous font du jeu de rôle par forum mais l'association est centrée sur le jeu de rôle sur table. Après si tu es vraiment motivé, notre convention annuelle est le week end de la semaine prochaine à la maison du peuple à Clermont-Ferrand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zod is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Zod is here !!!   Zod is here !!! EmptyMer 2 Nov - 12:03

Ok et sinon il y a que les parties sur table via ce forum ?

Parce que d'un côté j'suis interressé et motivé pour les parties sur tables, cependant actuellement je n'ai pas les moyens de voyager jusqu'à Clermont-Ferrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Zod is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Zod is here !!!   Zod is here !!! EmptyMer 2 Nov - 20:28

Dru'Zod a écrit:
Ok et sinon il y a que les parties sur table via ce forum ?

Parce que d'un côté j'suis interressé et motivé pour les parties sur tables, cependant actuellement je n'ai pas les moyens de voyager jusqu'à Clermont-Ferrand.

A ma connaissance, le JdR par Forum (Play by Forum abrévié PbF) sur ce site ne se fait que dans le suivi des parties sur table, et pour certains dans la continuité de campagnes qu'ils ne peuvent plus mener sur Clermont-Ferrand. D'un autre coté, ça doit se trouver des rôlistes dans le sud Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Contenu sponsorisé





Zod is here !!! Empty
MessageSujet: Re: Zod is here !!!   Zod is here !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zod is here !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Les chambres de la taverne-
Sauter vers: