L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 présentation Lohran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Lohran Empty
MessageSujet: présentation Lohran   présentation Lohran EmptyMer 9 Nov - 20:54

C'est bizarre, il m'a dit qu'il n'avait pas le droit de poster avant une semaine ; peut être un nouveau réglage de Yum' ; en tous cas, voici sa présentation :

"Bonjour

Je me nomme Lohran, je fais de l'illustration pour différents jeux ou supports ludiques ou autre.
Vous pourrez trouver des dessins ici, mon site est en chantier :
[url= https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150215063737017.315590.753752016&type=3]https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150215063737017.315590.753752016&type=3[/url ]
Je ne sais pas si des personnes me connaissent ou se rappellent de moi, je fus à Nemesis il y a très très très longtemps.

Juste un petit message pour vous dire que je serai à votre prochaine convention le week-end qui arrive.
Le samedi entre 15h et 20h je pense. J'y vais avec l'éditeur Footbridge pour faire la promo de son jeu New Heaven.

Cependant j'ai illustré quelques jeux de rôles : INS/MV Capharnaum TV3 (il y a longtemps) NightProwler etc .. Et également des jeux de cartes HeroIK All Things Zombie et des jeux de plateaux aussi quelques couvertures.
Donc si vous le souhaitez, vous pouvez venir avec vos livres jeux et je pourrai si cela vous intéresse vous faire une dédicace.

Voilà, c'était juste un message au passage.

Voici donc la présentation officielle :

Infos générales

- D'où ça sort ce pseudo ?
C'est un ami qui s'est amusé à écrire mon prénom déformé sur un téléphone portable. Je cherchais un pseudo à l'époque, en manque d'inspiration j'ai pris ça. J'aurai bien voulu changé mais maintenant c'est un peu tard.

- As-tu un vrai nom que tu veux nous donner ici ?
Laurent Couturier

- Tu fais quoi dans la vie ?
Plein de choses.

- Tu ressembles à quoi ?
à ça : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150217261287017&set=a.10150215063737017.315590.753752016&type=3
quoique j'ai maigri Very Happy

- Ça fait longtemps que tu fais du JdR ?
Oh la oui Very Happy

- Comment tu as trouvé ce site ?
Je connais Nemesis depuis environ 10 ans maintenant.

- Qu'est-ce que tu aimes sur ce site ?
Le site internet ... rien de spécial.

- Qu'est-ce qui a besoin d'être revu sur ce site ?
Hum ... Very Happy Very Happy tout .. pardon, le refaire avec un wordpress par exemple Very Happy

Les jeux que tu as chez toi

- Jeux de société, jeux de plateau
Ah mais non j'en sais rien, il faudrait que je liste.

- Jeux de rôle
Pareil, en plus les éditeurs m'en donnent alors ...

- Autres jeux
Ah non ça c'est privé Very Happy Very Happy Very Happy

Tes activités ludiques

- Les jeux auxquels tu fais jouer
Moi, la campagne impériale en initiation, toujours elle est très ludique et très pratique. En plus on peut bien s'identifier a son perso et le voir monter.

- Les jeux auxquels tu joues
Bof .. tout, mais je n'ai jamais fait assez de SF ou de post Apo.

- Les jeux auxquels tu veux jouer
SF et post Apo.

- Tes personnages de JdR préférés
Je n'en ai pas particulièrement, si mon perso à MV/INS depuis plusieurs années.

S'il y a quelque chose que tu veux dire en plus, ben vas-y...
Heu .... vous avez des questions ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Lohran Empty
MessageSujet: Re: présentation Lohran   présentation Lohran EmptyMer 9 Nov - 20:57

Du coup, c'est un peu absurde mais je vais répondre.

salut à toi!
moi, je me rappelle de toi mais je ne pense pas que l'inverse soit vrai, ça date de l'époque où j'étais un membre de base de némésis puis de l'atre (soit il y a 5 ans) ; nous sommes ravis de t'accueillir à la convention.
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Tavernier
Tavernier
Lionel


Nombre de messages : 3071
Age : 43
Localisation : Variable
Date d'inscription : 14/08/2005

présentation Lohran Empty
MessageSujet: Re: présentation Lohran   présentation Lohran EmptyMer 9 Nov - 21:20

Je n'ai changé aucun réglage concernant l'inscription.
Donc s'il n'arrive pas à écrire sur le forum je n'y suis pour rien.

Cela mis à part, sois le bienvenu Lohran.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Lohran Empty
MessageSujet: Re: présentation Lohran   présentation Lohran EmptyMer 9 Nov - 23:30

il m'a envoyé un autre mail, il est effectivement probable que ce soit juste une erreur de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Lohran Empty
MessageSujet: Re: présentation Lohran   présentation Lohran EmptyJeu 10 Nov - 0:07

Oui je viens de tester, pas de soucis ça a fonctionné.
Pourtant cet aprem j'avais un bandeau jaune en haut avec écrit un message comme : "les nouveau inscrit doivent attendre 7 jours" un truc du genre, dommage que je n'ai pas fais de capture d'écran pour vous montrer.
Bon enfin c'est pas grave, si ça vous tente je serai la pour faire un peu d'animation.

A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

présentation Lohran Empty
MessageSujet: Re: présentation Lohran   présentation Lohran EmptyJeu 10 Nov - 21:44

Bienvenue à toi Lohran ! Very Happy

Bien sûr que les anciens se souviennent de toi ! Tu en rencontreras sans doute lors de la convention ce week-end.

Pour le site de forumactif où nous nous trouvons, c'est du phpBB pur et dur, donc on est très limité pour en faire autre chose qu'un forum, mais bon c'est ce qu'on lui demande, hein ?

Quant au site de Némésis, il faudra un jour le refaire: il est longtemps resté sur un Nuked Klan que j'avais customisé, là on est reparti sur quelques pages html , mais il faudra bien mettre un autre CMS genre Wordpress (ou Joomla), ce sera au choix du prochain webmaster...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




présentation Lohran Empty
MessageSujet: Re: présentation Lohran   présentation Lohran EmptyVen 11 Nov - 13:55

Bienvenue Lohran Legribouilleu ! J'aime beaucoup tes crobards, le trait vivant et énergique, sûr, précis, bref : du super boulot !
Je t'ai ajouté sur fb. Tu comptes te faire une page en plus du profil ?
(j'ai vu qu'on a Audrey Molinatti en ami commun. J'aime beaucoup ce qu'elle fait aussi, et en plus elle est très sympa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Lohran Empty
MessageSujet: Re: présentation Lohran   présentation Lohran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Lohran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]L0o
» Braxus (présentation)
» [présentation] titissan
» [presentation] julien
» [présentation] Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Les chambres de la taverne-
Sauter vers: