AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un lagon de rêve... avec des battes de base-ball cloutées !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un lagon de rêve... avec des battes de base-ball cloutées !   Mar 29 Nov - 20:54

Bonjour,
Ayant fréquenté les lundis soirs, je me pose en MJ.
Je vais bientôt finir mon scénario et je pense que d'ici deux semaines (lun 12/12), je serai en mesure de vous le proposer. J'anticipe donc cette date pour faire une rapide présentation et constituer la table.

Accroche
Une star était en vacances sur une île paradisiaque et son impressario s'affole de son non-retour. Voilà déjà deux jours, qu'elle n'est pas revenue et ne répond plus au téléphone. C'est affreux, les millions s'envolent !

Ambiance
Les PJ incarnent des policiers et mènent l'enquête pour connaître la situation de la star. Le scénario se veut trash et cash. Il se déroule dans notre époque et comme je connais peu de jdr (tant contexte que technique) à part DD 3 et dérivés, je ferai les pré-tirés selon le système D20, mais en version moderne. Oui, vous pourrez utiliser des flingues ! Les personnages seront de niveau 2. Que vous soyez chevronnés ou débutants dans le jdr n'a pas d'importance. Venez et amusons-nous. Des personnages de niveau 2 sont très facile d'accès. Le nombre de joueurs souhaité est entre 4 et 5. A 6 joueurs, je craque.

Déroulement des parties
L'histoire se fera probablement entre 3 à 4 parties. A raison d'un lundi par semaine, nous aurons vécu ensemble un mois de folles aventures ! Personnellement, je ne peux pas finir les parties après minuit, sinon le lendemain est trop rude. Alors plus on commence tôt, mieux c'est pour moi. Je peux commencer à maîtriser à partir de 18H, s'il est possible d'avoir les clefs à ce moment-là et si vous êtes tous à l'heure.

Je remercie d'avance les personnes souhaitant venir à ma table pour découvrir le lagon d'Ostango.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lagon de rêve... avec des battes de base-ball cloutées !   Mar 29 Nov - 22:09

T'avais pas parlé de L5A? Si tu veux vraiment jouer à partir de 18 heures, je pense qu'il vaut mieux caler la partie un autre jour de la semaine que le lundi, vu que les portes ouvertes servent aussi à accueillir les nouveaux et que cela oblige à commencer plus tard.

Pour les clés, on peut les prêter sans problème dès que la date de partie est fixée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lagon de rêve... avec des battes de base-ball cloutées !   Mar 29 Nov - 22:44

Effectivement, j'avais parlé de L5A, mais mon scénario n'est pas encore prêt. Alors en attendant ce sera dans un lagon de rêve.
Quel jour conviendrait-il le mieux pour correspondre à votre organisation ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un lagon de rêve... avec des battes de base-ball cloutées !   Mar 29 Nov - 23:42

Ben, faut pas trop voir les choses dans ce sens ; trouve-toi des joueurs, convenez d'une date et après réservez la salle.

C'est parce que toute cette organisation est difficile à mettre en place sans connaître une bonne partie de l'association pour trouver les joueurs avant que les portes ouvertes existent (tous les membres ne viennent pas sur le forum et sur ceux-là, une autre bonne partie ne s'engagent pas à jouer sans connaître le MJ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lagon de rêve... avec des battes de base-ball cloutées !   

Un lagon de rêve... avec des battes de base-ball cloutées !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1