L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Campagne de Cthulhu dans les années folles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 17:55

On reporte a la semaine prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 18:08

Et ceux qui se sont gavés de médicaments plus être en condition ce soir, ils ont le droit de gueuler ? Ra c'est les nerfs, et dire que c'est moi qui ait rappelé la partie à ce flemmard de Florian... Moi qui me faisait une joie de jouer ce soir...

(Enfin bon, je râle, je râle mais si le gardien des arcanes est fatigué, je comprends l'annulation. Mais, nous sommes tous d'accord, Florian n'a quand à lui aucune excuse...)
Donc à quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyVen 13 Avr - 18:24

La semaine prochaine, il me semble que Magali était la seule à ne pas pouvoir. Il faut que je trouve une ruse scénaristique pour écarter momentanément son personnage. Je vous confirmerai cela dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 13:43

Finalement la semaine prochaine je ne suis pas là. Ce qui repousse la prochaine partie au 4 mai ou au 11 mai, en fonction des disponibilités de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 18:00

j'ai pas mes horaires de boulot, donc je ne sais pas si je serai dispo ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 18:09

Robert de Boron a écrit:
Finalement la semaine prochaine je ne suis pas là. Ce qui repousse la prochaine partie au 4 mai ou au 11 mai, en fonction des disponibilités de chacun.
Ce serait bien de s'engager fermement sur les dates: se désister fait que l'on "flingue" des soirées que l'on aurait pu occuper à autre chose.
L'évolution classique conduit les joueurs à un surbooking d'emploi du temps qui fait qu'ils finissent par poser des lapins (avec excuses foireuses), comme ils se sont engagés sur plusieurs choses pour choisir entre celles qui ne sont pas annulées.
Donc avant de m'engager sur quelque date que ce soit, j'attends de voir les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyDim 15 Avr - 19:30

Pour moi c'est mort, au mois de mai je suis en vacances, alors vous ferez sans moi, désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyLun 16 Avr - 17:17

J'ai mon planning, sauf changement pas de problème pour moi les vendredi de mai
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyVen 20 Avr - 14:15

Moi toutes les dates me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyDim 22 Avr - 15:27

Hello... après 3 semaines sans internet me revoilà avec du 56k par moment... j'adore...

Dispo le 27, le 4, pour le reste je sais pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 12:44

je suis disponible le 4 et le 11.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 13:12

Toutes mes excuses mais j'avais complètement oublié que le 4 je vais au Zénith voir le spectacle d'Elie Semoun donc je serais pas dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyLun 23 Avr - 21:03

Je préfèrerais le 11 mai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 14:29

Le 11 donc. Sous réserve pour Colombe. J'attends sa réponse définitive avant de fixer la date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 19:45

à priori ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyMar 24 Avr - 23:46

Colombe a écrit:
à priori ça me va
Les locutions latines n'admettent pas d'accent !
Ce message est sponsorisé par la ligue pour la défense de l'orthographe Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyJeu 26 Avr - 16:39

Je viens de gagner 1XP en orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 14:06

On bloque le 11 alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyVen 4 Mai - 18:23

Si tout le monde est d'accord, on reste sur le 11.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptySam 5 Mai - 1:21

ok
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptySam 5 Mai - 13:12

ça me va aussi. 20 H ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptySam 5 Mai - 14:32

avec le bouquin d'AMI, on a récupéré une super carte de paris, je l'amène?
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 10:49

Petit changement sur la partie. Étant donné que je vais pas pouvoir aller à Nemesis le soir parce que je serais dans l'obligation de garder ma fille, je propose de jouer chez moi. Ce n'est pas très loin de Nemesis, on peut même se donner rendez vous là bas et Florian vous guidera jusqu'à chez moi. Ou alors, vous me passez vos numéros par mp et je vous donne l'adresse exacte par sms. Seriez vous d'accord pour venir ou vous préférez jouer au local ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 12:40

moi les 2 me vont
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 EmptyMer 9 Mai - 20:03

Ok pour vendredi 20h.

Je veux bien l'adresse par MP, sinon, si c'est pas loin à pied, on suivra Florian.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Cthulhu dans les années folles
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Tigres Volants
» Lancement d'une campagne Rogue Trader
» Aventures dans le Monde Intérieur
» Dans la semaine du 21 au 26 octobre 2013...
» C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Annonce importante-
Sauter vers: