L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Campagne de Cthulhu dans les années folles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyVen 7 Déc - 10:14

21h ça va pour tout le monde ?

Sinon question annexe : le local est toujours rue Jeanne d'Arc ?
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyVen 7 Déc - 12:59

Il est toujours à la même place pour l'instant. Nous disons donc 21 heures, ce coup ci je penserais à prendre tes Jules Verne
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyVen 7 Déc - 13:33

Ok pour 21h, je connais quelqu'un qui pourrais reprendre le rôle de Florian ou du perso mystère, je vais voir ça avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyVen 7 Déc - 15:20

Bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyVen 7 Déc - 16:18

OK pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyMar 11 Déc - 7:51

Commençons à en parler dès maintenant pour ne pas jouer dans 6 mois. Alors, Ô Gardien des Arcanes, à quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyDim 16 Déc - 18:25

Pour ce qui est de mes disponibilités dans les semaines à venir, je vous propose :

- vendredi 11 janvier
- vendredi 1er février
- vendredi 23 février

Après cela nous amènerait au mois de mars, ce qui est un peu tardif.
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 14:13

J'ai mon planning de janvier en fin de semaine, je te répondrais à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyLun 17 Déc - 19:41

Robert de Boron a écrit:
Pour ce qui est de mes disponibilités dans les semaines à venir, je vous propose :

- vendredi 11 janvier
- vendredi 1er février
- vendredi 23 février

Après cela nous amènerait au mois de mars, ce qui est un peu tardif.
Pour l'instant, les trois dates me vont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 13:03

Les trois dates me vont aussi.
PM, qui a repris le rôle de Florian, est bien motivé pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyJeu 20 Déc - 19:43

Ca me va pour les deux premières dates, la troisième je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 20:02

11 janvier ok, le reste est trop loin (je fais le court metrage, je pe,se que ça va tomber dedans)

Sinon: où, j'ai cru comprendre que la nouvelle salle serait un temps indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyJeu 27 Déc - 20:20

Colombe a écrit:
Sinon: où, j'ai cru comprendre que la nouvelle salle serait un temps indisponible.

A priori, ça devrait être OK pour le 11 janvier: notre président devrait avoir signé le contrat avec la mairie. Ensuite, il faut voir s'il aura eu le temps de faire les nouveaux trousseaux de clés. Rémi a peut-être la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyVen 28 Déc - 5:22

Normalement ça devrait être OK, on devrait pouvoir avoir les clefs pour cette semaine là. Étant donné que je dois faire les portes ouvertes le lundi, je me débrouillerai pour les avoir, ces nouvelles clés. OK pour le 11 aussi, faudra voir si on peut s'organiser pour y aller par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 0:14

Quelle heure pour la partie de vendredi-soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyJeu 10 Jan - 20:28

Bon, je vais faire ma chiante, j'ai toujours pas fini ma gastro. Je viens d'annuler ma partie du jeudi au dernier moment parce que j'ai à nouveau des nausées et des vertiges, j'ai mal au bide et j'en a marre (parce qu'en plus je maigris pas, j'ai le ventre gonflé comme un ballon, c'est frustrant). J'annule pas pour demain parce que j'espère aller mieux (ça fait une semaine que ça dure, je me demande si je me suis pas faite recontaminer au bureau) mais attendez vous à jouer sans moi si je prends un nouvel abonnement avec mes chiottes.
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 2:51

Moi j'ai aussi une question, comment on se démerde pour y aller ? Y a un moyen de se débrouiller pour un covoiturage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 9:41

Pour l'heure, on peut dire 21h, si ça convient à tout le monde.

Je veux bien covoiturer, d'autant plus que je ne sais pas où c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 12:20

rdv où alors pour covoiturage?
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 13:12

Je sais pas, qui prends sa voiture ? Et est ce que quelqu'un connais bien le chemin, parce que je saurais absolument pas l'indiquer comme ça (après google mas peut m'aider mais de tête je saurais pas)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 13:23

Moi je vous rejoint direct au local, pour y aller c'est simple, c'est vers le parc Montjuzet il faut suivre la direction du gymnase Pierre et Marie Curie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 14:18

Je prends ma bagnole vu que je pars de Cournon, je pense passer par les pistes. Si je me paume, j'appelle Nico Mr.Red:
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 15:04

Est ce que ça vous irais (à toi et au MJ) de se donner rendez vous à un endroit connu ou facile d'accès sur le trajet : je pensais peut être à l'ancien local, après c'est toi la conductrice, tu choisis, nous on composera ! Merci bien en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 16:16

OK pour 21h00 en ce qui me concerne.
J'y vais bien évidemment en voiture et je connais le chemin: pour le covoiturage, j'aurais bien été partant mais je dois être celui qui habite le plus prés du local.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 EmptyVen 11 Jan - 17:18

Je peux vous récupérer à l'ancien local, c'est pas mon chemin, par contre faudra me guider. Je pense qu'on peut passer par Ed Michelin pour récupérer la rocade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Cthulhu dans les années folles
Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Tigres Volants
» Lancement d'une campagne Rogue Trader
» Aventures dans le Monde Intérieur
» Dans la semaine du 21 au 26 octobre 2013...
» C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Annonce importante-
Sauter vers: