AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Campagne de Cthulhu dans les années folles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Alexis
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Mer 25 Jan - 23:24

Bon et bien que chacun indique sa disponibilité pour les dates suivantes:
- vendredi 24 février
- vendredi 2 mars

Alexis : 24/02 OK , 02/03 OK
Azulift: 24/02 OK , 02/03 NOK
Catastrophe:
Colombe: 24/02 NOK, 02/03 OK
De la Rotule: 24/02 NOK, 02/03 OK
Roxas: 24/02 OK

Dernière édition par Alexis le Dim 5 Fév - 20:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Jeu 26 Jan - 9:28

Je ne sais pas pour le 2 mars (j'ai mes horaires d'un mois sur l'autre) mais il est improbable que je bosse 2 vendredi de suite
Roxas
PJ
PJ

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Jeu 26 Jan - 12:12

Le 24 pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Jeu 2 Fév - 21:50

Ok pour le 2/3
Absente le 24/2.

Au pire, si on arrive pas à réunir tout le monde, on joue le jour où la mjorité est là et les autres absents sont joués en PNJ
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Jeu 2 Fév - 22:37

Salut, je te redis ca demain, faut que je vois avec mon planning du boulot.
Catastrophe
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Ven 3 Fév - 10:43

J'avoue que n'ayant pas un planning très rempli à l'avance je devrais pouvoir m’accommoder des deux dates. Je vais quand même demander ça à mon agenda (ma femme) ce soir afin d'être sûr et je posterais pour confirmer ou infirmer ma précédente affirmation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Ven 3 Fév - 11:15

Salut les gens, alors je viens de regarder mon plannig.

Pour le 24/02 ce sera possible pour moi, mais pas le 2 mars.
Catastrophe
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Ven 3 Fév - 13:47

Je viens de penser à un truc : ne serait ce pas un peu difficile de continuer la partie sans Florian ? En effet, c'est quand même autour de lui que tournait la dernière piste en date et celle qui a l'air la plus prometteuse en plus. Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux essayer de trouver une date commune ? Car ces deux dates semblent diviser les joueurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Ven 3 Fév - 16:33

s'il ne manquait que moi je pense que ça ne poserait pas de problème mais si magali ne peut pas non plus faut peut être voir à décaler effectivement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Ven 3 Fév - 22:58

Moi ça me gène pas d'être jouée en PNJ si ça arrange tout le monde.
Alexis
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Ven 3 Fév - 23:22

C'est quand même mieux d'avoir un maximum de personnes pour suivre la campagne:
Pour l'instant, on a :

Catastrophe:

Donc pour le 24 février, on aurait 3 voire 4 personnes, et pour le 2 mars 4 voire 6 personnes, donc le choix me parait évident, sans même parler des pistes à suivre.
Catastrophe (Rémi) et Roxas (Nicolas), vous pouvez préciser votre disponibilité sur le 2 mars, mais c'est quen même bien parti pour ce jour là.

Dernière édition par Alexis le Dim 5 Fév - 20:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Dim 5 Fév - 19:29

Si j'ai bien lu, Azulift n'est pas disponible le 2. Ce serait un moindre mal dans la mesure où il n'a pas commencé la campagne. Si ça ne vous fait rien, je préférerais ne pas jouer vos personnages en pnj et j'aimerais autant que tous ceux qui ont commencé soient là. En conséquence de quoi ce ne sera pas le 24.
Catastrophe
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Dim 5 Fév - 20:38

Alexis a écrit:
C'est quand même mieux d'avoir un maximum de personnes pour suivre la campagne:
Pour l'instant, on a :

Azulift: 24/02 OK , 02/03 OK
Catastrophe:

Donc pour le 24 février, on aurait 3 voire 4 personnes, et pour le 2 mars 4 voire 6 personnes, donc le choix me parait évident, sans même parler des pistes à suivre.
Catastrophe (Rémi) et Roxas (Nicolas), vous pouvez préciser votre disponibilité sur le 2 mars, mais c'est quen même bien parti pour ce jour là.

Catastrophe a écrit:
J'avoue que n'ayant pas un planning très rempli à l'avance je devrais pouvoir m’accommoder des deux dates. Je vais quand même demander ça à mon agenda (ma femme) ce soir afin d'être sûr et je posterais pour confirmer ou infirmer ma précédente affirmation.

Voilà voilà, Le 2 mars ça a l'air d'aller sans problème.
Alexis
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Dim 5 Fév - 20:55

Oops, j'avais mal reporté la disponibilité d'Azulift, mais au regard des derniers messages, on a donc:

Catastrophe: 02/03 OK

Donc on sera 1 Gardien des Arcanes et 4 voire 5 investigateurs (si Roxas est OK) le vendredi 2 mars.
Roxas
PJ
PJ

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Mar 7 Fév - 23:09

C'est bon je pourrais venir le 2 mars.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Mer 8 Fév - 10:41

Parfait! Ainsi à part Azulift, retardant son entrée qui n'en sera que plus fracassante, tout le monde est disponible le 2 mars. On peut dons arrêter la date de façon définitive.

Est-ce qu'une personne assermentée pourrait maintenant avoir l'obligeance d'ouvrir un topic afin que nous puissions discuter à propos de vos personnages et des événements liés à la campagne ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Mer 8 Fév - 11:27

Alexis est administrateur, vu comme je le connais, on devrait avoir notre section assez rapidement
Alexis
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Jeu 9 Fév - 20:43

de la rotule a écrit:
Alexis est administrateur, vu comme je le connais, on devrait avoir notre section assez rapidement

Je propose la section suivante, située bien sûr dans la catégorie L'Appel de Cthulhu : http://lesrolistesperdus.forumactif.fr/f117-les-annees-folles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Jeu 9 Fév - 21:13

cool thumleft
Catastrophe
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Ven 10 Fév - 10:57

Est ce normal que je puisse y poster, mais que je ne vois pas le forum appel de cthulhu dans la liste des forums ?
Alexis
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Sam 11 Fév - 12:05

Catastrophe a écrit:
Est ce normal que je puisse y poster, mais que je ne vois pas le forum appel de cthulhu dans la liste des forums ?
Oui, parce qu'il n'existe pas !

Il n'y a pas de forum "Appel de Cthulhu" mais une catégorie "L'Appel de Cthulhu", composée de 2 forums ( L'Asile d'Arkham et Les Années Folles).

Cette catégorie se situe entre la catégorie "INS/MV" et la catégorie "La Légende des Cing Anneaux", ce qui semble respecter l'ordre alphabétique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Mar 21 Fév - 11:17

Mouarf, j'aurais vraiment voulu venir jouer avec vous, en plus j'ai regarder pour pouvoir samedi, mais ya pas de covoiturage pour la ou je vais. En plus ca me couterais un bras. Vraiment désolé de ne pas jouer avec vous les gens.
Alexis
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Mar 21 Fév - 23:11

Azulift a écrit:
Mouarf, j'aurais vraiment voulu venir jouer avec vous, en plus j'ai regarder pour pouvoir samedi, mais ya pas de covoiturage pour la ou je vais. En plus ca me couterais un bras. Vraiment désolé de ne pas jouer avec vous les gens.
Au moins, tu te seras fait attendre Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Mer 29 Fév - 18:39

Pour vendredi prochain, 20h c'est bon pour tout le monde (enfin, ceux qui viennent) ?
Roxas
PJ
PJ

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Mer 29 Fév - 20:52

C'est bon pour moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   

Campagne de Cthulhu dans les années folles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant