AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Dim 29 Jan - 22:06

Ben voilà, il me reste quelques mois de liberté avant d'entrer dans le monde merveilleux du travail à temps plein et probablement loin de Clermont.
Donc, je voudrais profiter de mes derniers après midi d'oisiveté ; qui serait partant pour jouer une fois par semaine de 14 à 19 heures?

Niveau jeu, le jdr me convient parfaitement (à condition d'arriver à monter une table complète) mais je pense qu'il sera plus simple de faire de la fig, du jcc ou du plateau.
Le jour qui m'arrange le plus est le mercredi car je peux laisser le petit à ma femme à coup sûr mais on doit pouvoir s'arranger pour d'autres jours.

A priori, j'ai déjà Ben et probablement arthur de motivés, d'autres intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Mar 31 Jan - 10:09

Et les gens qui travaillent de 4h à 10h du matin tu prends aussi?

Parce que dans ce cas là je suis dispo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Mar 31 Jan - 11:54

pas de problème, c'est vrai qu'on a jamais vraiment jouer ensemble, ça fera une occasion
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Mar 31 Jan - 13:10

J'espère ne pas vous décevoir président :p

Sinon je risque d'être parfois un peu crevé si j'ai fini le boulot plus tard que la normale (pas le temps de somnoler quoi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Mar 31 Jan - 14:06

On se tente une après midi en début de semaine prochaine? mardi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Mar 31 Jan - 14:20

Y a pas de soucis, tu proposes quoi comme truc tu le sais déjà ou pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Mer 1 Fév - 13:24

Dreadfleet, trône de fer jce, warhammer figs... ; comme jdr, je peux faire du monde des ténébres, du AMI et éventuellement Shade mais être joueur me va aussi bien. Vois si tu as des gens dispos à tes tables, je vais demander aux miennes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Jeu 2 Fév - 12:23

J'ai Arthur et Meddy de motivés, on se fait un truc lundi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Lun 6 Fév - 17:59

On joue demain après midi, si des gens veulent venir y'a pas de problème
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Mer 8 Fév - 11:31

On a testé le donjon crawler que l'association a acheté récemment, après 3 parties, on en a enfin compris les règles...
Sinon, on continue la semaine prochaine avec Olivier qui devrait faire du metal adventure
Alexis
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Jeu 9 Fév - 20:29

Tu parles de Super Dungeon Explore ? Quand est-ce que vous peignez les figs ?
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Jeu 9 Fév - 20:46

Ca doit être ça ; mathieu a parlé de le faire ; moi j'ai tout dreadfleet à peindre déjà
Alexis
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Jeu 9 Fév - 20:55

de la rotule a écrit:
Ca doit être ça ; mathieu a parlé de le faire ; moi j'ai tout dreadfleet à peindre déjà
J'ai moi-même SDE et il faudra que je trouve le temps de le faire. Quant à DreadFleet, je pense que ça va attendre quelques années: tu avais acheté le White Dwarf concernant Dreadfleet au moins ?
Il y a plein de bons conseils pour peindre les bateaux avec exemples et tout...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Jeu 9 Fév - 21:12

je trouve que c'est encore plus du vol qu'à mon époque les WD, je suis pas très doué en peinture mais je compense le manque de talent par l'expérience et les bateaux que j'ai déjà faits sont corrects.
Alexis
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Jeu 9 Fév - 21:36

de la rotule a écrit:
je trouve que c'est encore plus du vol qu'à mon époque les WD
C'est le seul que j'ai acheté en 15 ans: à ce rythme, c'est pas avec moi qu'ils vont s'y retrouver financièrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Sam 11 Fév - 20:09

Je propose de faire une petite campagne de LotR durant ces après-midi, cette campagne fera une dizaine de parties, dont certaines en politique ou donjons à explorer...

A vous de voir si ça vous tente...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Sam 11 Fév - 22:21

Moi ça me dit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Sam 25 Fév - 10:24

On se fait du metal ad en après midi cette semaine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Dim 26 Fév - 2:46

Si vous voulez mon président
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   Dim 26 Fév - 12:17

mardi 14 heures 30 au local?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem   

Appel aux chômeurs et/ou étudiants pour partie en aprem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1