L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lancement d'une campagne Rogue Trader

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyJeu 11 Oct - 21:21

Salutations, ça fait aussi un moment que j'ai pas posté ici. Je propose donc de lancer une campagne de Rogue Trader qui se joue dans l'univers de warhammer 40K pour ceux qui ne connaissent pas. Une phrase suffit à résumer l'ambiance: Dans les ténèbres du 41ème millénaire il n'y a pas d'espoir, que la guerre.
Vous incarnerez un groupe de libres marchands dont les péripéties vous amèneront dans les lointaines étoiles du Halo pour découvrir d'innombrables Artefacts anciens, des cultures oubliées ou inconnues, voire xenos (extraterrestres) pour certaines. Libre à vous de monter des plates formes commerciales, de pirater, de conquérir des mondes...etc
Êtes vous prêts à vous embarquer pour l'aventure et à devenir célèbres? (si vous êtes encore vivants^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyMar 16 Oct - 21:46

Salut,

quel jour, quelle fréquence?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyMer 17 Oct - 10:28

Je propose une partie découverte le lundi 22 à Nemesis pour faire découvrir à ceux qui connaissent pas et/ou sont intéressés. Après pour le jour: lundi ou mercredi soir. Et en fréquence: une à deux parties par mois en moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyMer 17 Oct - 21:50

ok.

Je suis désolée mais je ne peux pas jouer en semaine.

Bonne partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyMer 17 Oct - 22:08

Je sais pas si ça peut t'arranger, mais si besoin est je peux aussi mener le samedi en journée ou soirée selon les préférences. Mais ça dépend surtout de si la majorité de ceux qui voudront jouer seront dispos les WE ou pas^^
Mais pour moi, y a pas de soucis je peux m'adapter sans trop de soucis pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyJeu 18 Oct - 18:31

Bonjour Pierre,

Ca me dit bien une petite campagne Rogue Trader.
Je suis dispo que les après midi , niveau fréquence une à deux fois par moi je trouve ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyJeu 18 Oct - 19:24

ben si t'es dispo uniquement les aprem, alors ça partirait plus pour les samedi aprèm au final si ça arrange tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptySam 20 Oct - 19:22

Bon, comme Jubei fait sa création de perso pour nothingnesse ce lundi là aussi et que Sebastien met une partie de L5A (et que les cartouches de mon imprimante ont rendues l'âme), la partie découverte est décalée au lundi suivant pour les intéressés. Préparez vous, ça risque de piquer un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyMer 24 Oct - 21:17

ce serait plutôt du 1/mois pour moi. j'ai un emploi du temps moisi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyMer 24 Oct - 22:55

si tu manques une partie de temps à autre c'est pas grave. Y aura juste PNJisation de perso et ça tombe bien, j'ai toujours besoin de volontaires pour aller nettoyer le réacteur à plasma du vaisseau^^. Plus sérieusement, certaines parties seront plus importantes que d'autres et si tu peux pas être présente on décalera à un autre moment.
Et 2 parties par mois, ce sera de l'exceptionnel, par exemple pour terminer un scénar important qui nécessite d'éviter d'avoir un mois de battement pour éviter des trous de mémoire (et j'ai horreur de laisser un gros truc en suspens en plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyMar 30 Oct - 19:07

Bon je sens que mon disque dur est en train de faire son chant du cygne, j'arrête pas de redémarrer...

J'ai l'habitude des PNJsation, à ma table habituelle, ça consiste quand on revient à récupérer son perso intact mais on apprend qu'il a parlé avec une voix bizarre, qu'il s'est rendu complètement ridicule...

Je joue à DarkHeresy en ce moment les jeudi, sinon j'ai 3 campagnes qui se déroulent 1x/mois le vendredi soir, le samedi et le dimanche. Pour deux d'entre elles vu qu'on est les mêmes on se cale sur le même WE (c'est la campagne COPS sur le même sujet) voilà pourquoi je dis que j'ai un emploi du temps à la con, des fois je peux être dispo 3 WE d'affilée et puis des fois je suis prise tout le temps. A cela on ajoute la vie privée. Mais en général, je suis là, sinon je préviens assez tôt et je donne des consignes au MJ ou aux PJ sur ce que fait mon perso.

Sinon, un message auto du forum m'a dit que tu avais envoyé un MP mais j'ai que dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyDim 4 Nov - 10:37

Oups, j'ai dû faire une fausse manip et l'effacer par mégarde alors que je modifiais une phrase.
C'était juste pour savoir quel samedi tu serais éventuellement dispo pour faire la création de persos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyDim 4 Nov - 22:04

Le 10 matin, aprem.
Je joue le 17 aprem donc ça reporte au 24.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyMer 7 Nov - 19:08

Je serai à la nuit des jeux à la maison du peuple samedi. Je trouverai bien le temps de faire le perso avec toi Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyJeu 8 Nov - 18:48

pareil, je compte aller à la nuit du jeu samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyMer 14 Nov - 15:40

Cette fois ce devrait être bon pour faire la création de perso. En date, je propose en date le 1er ou 8 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyMer 14 Nov - 20:52

1er pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyJeu 15 Nov - 17:56

Le 1er pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyVen 16 Nov - 7:52

Et bien: adjugé, vendu pour le 1er décembre aux 2 personnes du fond^^

Après, ne sachant plus trop où ça en est cette histoire de déménagement, je sais pas si on pourra le faire au local ou pas. Wait and see comme disent les anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyVen 16 Nov - 21:15

Au pire, je peux mettre mon salon à dispo mais je suis sur cournon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyVen 23 Nov - 20:40

Bon, le déménagement se faisant le WE du 14 on pourra faire ça au local. Je vous donne RDV à 14h pour créer vos persos. Juste pour info: Est ce que l'un de vous à les clés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyVen 23 Nov - 21:03

Je suis là, mais j'ai pas les clés. Peut-être Ben ou Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyVen 23 Nov - 21:11

j'ai les clefs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyVen 23 Nov - 21:16

oki, tout est bon alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader EmptyVen 30 Nov - 7:33

Dernier rappel: création des persos et du vaisseau demain à partir de 14h00, suivi d'un petit scénar d'intro. Soyez prêts à connaître ce que les Etendues de Koronus vous réservent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty
MessageSujet: Re: Lancement d'une campagne Rogue Trader   Lancement d'une campagne Rogue Trader Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement d'une campagne Rogue Trader
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Tigres Volants
» Campagne de Cthulhu dans les années folles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Annonce importante-
Sauter vers: