L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Présentation Ghost Recon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation Ghost Recon Empty
MessageSujet: Présentation Ghost Recon   Présentation Ghost Recon EmptyVen 16 Nov - 12:41

Bonjour à tous ! Je m'appelle Richard Cochet (A.K.A. Ghost Recon); la trentaine et ancien rôliste (AD&D; Cyberpunk/Shadowrun/Wh40k/StarWars...) et mangavore de Clermont-ferrand. Je suis actuellement à Moulins dans l'Allier.
Je suis membre d'une association d'airsoft (Les Romeo-Soft) et nous organisons régulièrement des parties un peu orientées JDR/GN. Je souhaiterais développer cette activité, pourquoi pas en collaboration avec une association comme de JDR... Nous disposons d'un terrain boisé de 2 Ha en partie aménagé pour nos parties et OP diverses.
Voilà !
J'espère un de ces 4 retourner sur Clermont-Fd et participer à une bone partie de JDR, ça me manque un peu (de même que du temps libre...).
Cordialement,
Ghost Recon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation Ghost Recon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ghost Recon   Présentation Ghost Recon EmptySam 17 Nov - 22:47

Salut !

bienvenue en ces lieux !
Je vois que tu as déjà jeté un coup d'oeil sur le forum de Nemesis (je t'ai d'ailleurs envoyé les coordonnées de Franck par MP)
Pour le GN, tu dois sans doute déjà connaître le GIGN ( http://www.gi-gn.org ) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Présentation Ghost Recon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ghost Recon   Présentation Ghost Recon EmptyLun 19 Nov - 11:50

Merci beaucoup pour cette réponse, j'ai effectivement pu reprendre contact avec ce vieux camarade pour notre grand bonheur commun.
Je ne connaissait pas le GIGN (enfin, pour moi cela correspondait à une association d'airsoft aussi !). Je vais étudier de près vos activités... Very Happy Et essayer de me trouver plus de temps libre !
Encore merci pour ces réponses et à bientôt,
Ghost Recon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ghost Recon Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ghost Recon   Présentation Ghost Recon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ghost Recon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]L0o
» Présentation de moi meme...
» Braxus (présentation)
» [présentation] titissan
» [presentation] julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Les chambres de la taverne-
Sauter vers: