L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Entrée de Narcimonel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Entrée de Narcimonel Empty
MessageSujet: Entrée de Narcimonel   Entrée de Narcimonel EmptySam 15 Déc - 14:59

Le temps était à la tempête. Des flocons de neige volaient en tous sens. Dans la taverne, il n'y avait pas grand monde en ce week end de décembre.
La lourde porte en bois s'ouvrit et une silhouette encapuchonnée apparut dans l'ouverture. Vêtu d'une cape brune, de braies vertes, le personnage qui venait de rentrer avait les cheveux mi longs, descendant légèrement sur la nuque. Il portait une barbe de trois jours, mal rasée.
Le plus singulier, c'était ses lunettes. Il portait des lunettes à monture classique mais les verres étaient bleus teintés si bien que personne ne pouvait voir son regard. Pas d'armes apparentes, ce qui surprit les voyageurs et les habitués de la taverne.

Il s'avança dans la taverne d'une démarche peu assurée mais qui restait d'une grande fluidité. Arrivé au comptoir, il commanda un hydromel et commença à le boire seul.
Le tavernier engagea la conversation.

"Eh voyageur, d'où viens tu par une nuit si froide ?"
L'étranger mit un temps avant de répondre, il avala deux gorgées d'hydromel et répondit
"D'un coin un peu loin. J'ai voyagé de la côte nantaise à une petite bourgade. C'est là bas que je me suis installé. Pour un temps du moins."
"Quelle bourgade ? je connais sans doute, j'ai pas mal roulé ma bosse quand j'étais jeune"
"Aurillac. J'ai de la famille là haut, mes parents y vivent. Cela fait quelques mois que j'y suis mais l'ennui me guette. Je cherche une aventure, un boulot en somme."
"Quel genre de boulot ?"

Le voyageur ne répondit pas. Il se retourna et observa les habitants de la taverne. Puis, il répondit au tavernier
"Le genre dangereux. Il me faut de l'action. Je me suis battu avec des Caïnites et des Lupins et cela m'a bien plu. Par contre, j'ai eu le tort à Nantes de tomber dans une équipe de détectives de l'étrange et je me suis ennuyé comme jamais. Ils parlaient de Ctulhu, un truc du genre.
Mais bon, le Ctulhu, j'en ai jamais vu. Juste une histoire de sorcier à dessouder. Rien de très compliqué. On a juste mis vingt plombes à le trouver"
Le tavernier était surpris. Le voyageur parlait plus que ce qu'il n'avait pu croire au premier abord. Il posa une autre question
"Quel est votre nom, voyageur ?"
"Narscimonel. Alors, vous auriez un boulot à me proposer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Tavernier
Tavernier
Lionel


Nombre de messages : 3071
Age : 43
Localisation : Variable
Date d'inscription : 14/08/2005

Entrée de Narcimonel Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Narcimonel   Entrée de Narcimonel EmptyDim 16 Déc - 0:13

Sois le bienvenu.
Fut un temps il y avait eu des tables sur Aurillac. Je ne saurais te dire ce qu'il en est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Entrée de Narcimonel Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Narcimonel   Entrée de Narcimonel EmptyDim 16 Déc - 10:41

Bienvenue en ces lieux Narscimonel !

Il faut bien avouer que la plupart de ceux qui passent ici viennent de la ville de la Cathédrale des charbonniers, comme l'appelaient les frères Goncourt. Même si beaucoup passent encore ici pour garder le contact, étant partie sur d'autres terres du Royaume.

Aurillac, c'est sûr que cette contrée semble fort inhospitalière pour ceux qui ne sont pas du pays, notamment pour ces histoires de géants du froid qui se seraient installés dans les hauteurs.
Au moins, l'arrivée de l'hiver devrait te permettre de rencontrer d'autres voyageurs autour du feu...

Coté GN, je me souviens d' Anachrone qui oeuvrait du côté d'Aurillac, mais je ne sais pas si ce groupe est toujours actif.
Coté figurines, Cerbere est peut-être lui aussi toujours actif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Entrée de Narcimonel Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Narcimonel   Entrée de Narcimonel EmptyJeu 27 Déc - 14:25

Donc pas de rôlistes sur Aurillac ? Je peux toujours attendre un event dans le coin ou quoi. Au pire, je passerais des annonces.

Merci de votre réponse, je vais continuer à chercher
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Entrée de Narcimonel Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Narcimonel   Entrée de Narcimonel EmptyJeu 27 Déc - 19:35

Narscimonel a écrit:
Donc pas de rôlistes sur Aurillac ? Je peux toujours attendre un event dans le coin ou quoi. Au pire, je passerais des annonces.
Il y en a certainement, mais leur activité n'est pas située sur ce forum: tu peux chercher par exemple sur les forums des éditeurs de JdR, voire de la FFJDR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Contenu sponsorisé





Entrée de Narcimonel Empty
MessageSujet: Re: Entrée de Narcimonel   Entrée de Narcimonel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée de Narcimonel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Les chambres de la taverne-
Sauter vers: