L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Recherche sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Recherche sur le forum   Recherche sur le forum EmptyMar 6 Aoû - 12:14

Salut à tous,
Ma question ira sans doute aux admins et pourra peut être en intéressés d'autres. Est-il possible d'insérer sur ce forum un moteur de recherche un peu plus sophistiqué que celui déjà existant lorsqu'on clique sur "Rechercher" en haut de la page ?

Pour exemple de ce que j'espérais ^^ :
- J'essaie de retrouver le nom d'une ville dont est originaire un PNJ particulier
- Je tape le nom du PNJ concerné dans la recherche
- Le site me sort toutes les occurences (donc à l'intérieur de chaque message), ce qui me permet de finaliser ma recherche "à la main".

En passant par la recherche google du forum, je n'ai que très peu de résultats qui remontent, voire, aucuns dans certains cas. J'ignore complètement si ma requête est faisable ici ou non mais ayant déjà vu ce type de moteur de recherche interne sur d'autres forums, je me posais la question...

En vous remerciant d'avance pour la/les précisions à ce sujet thumright 

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Tavernier
Tavernier
Lionel


Nombre de messages : 3071
Age : 43
Localisation : Variable
Date d'inscription : 14/08/2005

Recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le forum   Recherche sur le forum EmptyMer 7 Aoû - 15:06

Alors la, c'est la première fois que l'on me pose ce genre de question.
Je vais y jeter un coup d’œil mais suis très loin de garantir le résultat.
Alexis sera sans nul doute plus à même que moi a te renseigner la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le forum   Recherche sur le forum EmptyMer 7 Aoû - 15:48

Citation :
Alors la, c'est la première fois que l'on me pose ce genre de question.
Je suis réputé pour être un MJ aux idées inattendues et parfois tordues thumright La requête se voulait purement "de passage" et sans impératif de retours. Ne connaissant pas les outils de développement des mod et ce que permet de contrôler ce type de forum, je me suis dis "bah essayons de poser la question des fois que".

Merci cela dit d'avoir pris note de ma requête, c'est déjà simpa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le forum   Recherche sur le forum EmptyLun 12 Aoû - 20:58

Cela fait déjà quelques années qu'une amélioration des fonctionnalités de recherche sont à l'étude sur forumactif, mais ça ne semble pas beaucoup avancer, et comme cela ne peut être géré par les admins que nous sommes, parce que toute indexation de contenu constitue un coût en ressources matérielles (CPU/RAM,I/O). Bref, nous sommes condamnés sur ce site à faire avec ce que l'on nous donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le forum   Recherche sur le forum EmptyLun 12 Aoû - 23:47

Oki doki, merci pour la réponse Alexis et en effet, on a bien survécu jusque là en l'état, on devrait donc pouvoir tenir encore un peu thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Recherche sur le forum   Recherche sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum loup garou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: L'Antre du roliste perdu-
Sauter vers: