AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kingmaker [Pathfinder (D&D) pour 4 joueurs]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
MJ
MJ
avatar

Nombre de messages : 206
Age : 44
Localisation : France, Auvergne
Date d'inscription : 29/09/2010

MessageSujet: Kingmaker [Pathfinder (D&D) pour 4 joueurs]   Mar 19 Nov - 12:38

Citation :
« Par le présent édit, le seigneur-maire Ioseph Sellemius de la cité libre de Restov recrute des sheriffs pour reprendre et pacifier les Terres Dérobées du sud au nom du Trône de l’Ecaille Draconique du Brevoy, sous la bienveillante régence du seigneur Noleski Surtova.
Les chartes seront émises au palais le 24ème jour de Calistril de cette année 4710 selon le calendrier d’Absalom et délivrées aux preux qui seront jugés dignes de la charge. Qu’on se le dise ! »



KINGMAKER est la 6ème campagne publiée par PAIZO dans la série des ROUTES DE L’AVENTURES pour PATHFINDER (D&D) dans le monde de GOLARION. Elle se compose de 6 volumes de longue haleine à travers lesquels on propose à 4 joueurs de hisser des personnages du niveau 1 au niveau 20 en taillant de leurs propres mains un royaume dans un territoire sauvage, abandonné aux bandits et aux fées.

Le premier volume lance les personnages sur l’exploration de La Ceinture Verte, une partie des Terres Dérobées, avec le titre de sheriffs et pour ordre la pacification de cette contrée. Il s’agit d’un scénario très libre puisque les personnages sont livrés à eux-mêmes pour lancer leurs expéditions sur le territoire qui leur a été confié. Cela demande donc des joueurs moteurs de l’histoire et sachant prendre des initiatives.

Les personnages de niveau 1 sont imposés, tous d’alignement Loyal Bon, fournis avec des personnalités propres, des convictions religieuses et des factions pour lesquelles ils œuvrent. Les fiches sont disponibles sur demande au format PDF.
Je propose sur ce point de bel et bien jouer un rôle de composition et de revenir aux fondamentaux de personnages héroïques et chevaleresques, devenus trop rares à mon goût autour de nos tables de jeu.
Il ne s’agit pas pour autant de singer l’alignement Loyal Bon avec l’habituel caricature du fanatique pourfendeur du mal qu’on nous sert trop souvent mais bien de jouer des personnages plus en nuance, fidèles à des idéaux et avec un vrai cœur, qui vont se heurter à un monde qui ne leur ressemble pas.

Les rôles proposés sont :


    - Loup-gris, un rôdeur de la forêt de Gronzi (déjà retenu).
    - Prêtre, un templier de la commanderie du Gantelet.
    - Mulot, un mage de l’école de BlancheFeuille.
    - Belette, une voleuse de la Guilde des Corbeaux.


Il est possible de consulter l’intégral des règles et de trouver une description du monde de Golarion sur le wiki Pathfinder ici.

Si vous êtes intéressé et très motivé pour vous investir dans une aventure sur le long terme, vous pouvez m’écrire à l’adresse suivante : thierry.lahondes@orange.fr

Une fois l’équipe réunie, restera à trouver une plage pour jouer, une fois par mois, plutôt le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kingmaker [Pathfinder (D&D) pour 4 joueurs]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news pour joueurs vers l'europe
» Pour joueurs solitaires et campagnards: Quand Al-capone se rebelle!!!!
» Pathfinder:recherche de 2 joueurs réguliers le vendredi soir
» joueurs pour les playoffs
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Annonce importante-
Sauter vers: