à force de voir tout le monde se présenter, je me suis dit qu'il serait plus poli que je le fasse également.
D'où ça sort ce pseudo ?ben...c'est mon prénom ^^'
pourtant j'ai plein de surnoms, mais les rolistes ici présents ne les connaissent pas(merci mon dieu), donc j'ai mis mon prénom pour que tout le monde me reconnaisse.
- As-tu un vrai nom que tu veux nous donner ici ? 
à votre avis?
- Tu fais quoi dans la vie ?
étudiante en lettre, petit rat de bibliothèque en herbe ^^
- Tu ressembles à quoi ?à un petit boulet plein de bonne volonté (mais est-ce bien suffisant?)
- Ca fait longtemps que tui fais du JdR ?depuis .... j'ai commencé en même temps que Florian (De la rotule, c'est mon grand frère pour info)...donc je crois que c'était en 5e, donc il y a un peu plus de 7ans.
- Comment tu as trouvé ce site ?c'est yum' qui l'utiliser pour ses parties.
- Qu'est-ce que tu aimes sur ce site ?viiiiiiiiiiiii c'est le seul forum sur lequel je vais (parce que ca prend trop de temps les forums, un est largement suffisant, déjà que j'évite d'aller dans "ragot de comptoir" sinon je passerai ma vie devant l'ordi ^^')
- Qu'est-ce qui a besoin d'être revu sur ce site ?euh...surment plein de choses mais là je vois pas.
Les jeux que tu as chez toi- Jeux de société, jeux de plateaujungle speed, times up, camelot, bac, wanted, ...
- Jeux de rôleBuffy RPG
- Autres jeuxy ‘en a d’autre ?
Tes activités ludiquesdessin, volley, jdr, cinéma, murder party, écrire...
- Les jeux auxquels tu fais jouerBuffy RPG
- Les jeux auxquels tu joues (ou ai joué)
HOULA!
INS, Ars magica, vampire, goule, loup garou, ADD, nephilim, 7e mer, tiers age, JRTM, cuthulhu, post morteim,Humanydyne,nobilis, L5A ...
- Les jeux auxquels tu veux jouerje crois que ca suffira ^^'
- Tes personnages de JdR préférésHOULA aussi !
Je ne joue à un jeu de rôle que quand j’adore mon perso, donc je les adore tous !
S'il y a quelque chose que tu veux dire en plus, ben vas-y...Le jeux de rôle ne rend pas schizo, mais il a tendance à devenir un peu obsessionnel (je lis un livre.. OH idée de scénar…j’entends une chanson…OH c’est exactement ce que dirai mon perso…faut que j’arrête ^^’)