| | Recherche des joueurs pour vampire Dark-age | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Recherche des joueurs pour vampire Dark-age Mar 25 Nov - 20:27 | |
| Salut, comme l'indique le titre je souhaiterais monter une campagne de vampire, j'ai le choix entre différents lieux et thêmes sans aller trop dans les détails pour l'instant :
Ces deux perspectives de campagnes, sont pour des joueurs motivés et sérieux qui aiment bien les jeux d'ambiance et d'intéraction social.
Pour voir ce que cela peut donner je ferais plusieurs one-shot : un déja qui aura pour thême les carpathes et l'autre la croisade d'innocent III.
Une commence dans les siebenburgen (Hongrie oriental ou transylvanie), l'autre dans la sérénissime Venise.
Je mettrais des descriptions des personnages à jouer dans les deux one-shot.
Dernière édition par Yoan le Mar 25 Nov - 20:38, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Vampire Dark Age Mar 25 Nov - 20:28 | |
| Transylvanie
Bonsoir, infants.
Bienvenue sur notre vieille terre gorgée de sang. Nous avons connu le déferlement des Huns, des Romains, des magyars, mais nous sommes toujours là.
Désormais, après le coucher de soleil, des cris de guerre et d'honneur transpercent la nuit.
Maintenant que les traditions s'effritent et que les usurpateurs reçoivent leur baptême de sang, une puissance sans limite attend ceux qui sont assez intelligents et brutaux pour s'en saisir.
Mais attention : le vieux pays est une maîtresse impitoyable et ceux qui échouent accueillent l'aube juchés sur des pals.
Approchez donc, mes amis. Entrez librement de votre propre volonté. D'ailleurs... peut-être ne repartirez-vous jamais |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Vampire dark Age Mar 25 Nov - 20:33 | |
| Ivan Rustovitch, chevalier au service des monstres Tzimisce : Après une jeunesse passé comme Revenant Tzimisce, vous êtes familier avec les mœurs du sang, que ce soit par les querelles intestines ou par l'apprentissage du pouvoir. Vous avez été choisi pour être une descendance de choix. Vous n'avez pas peur des dangers du pouvoir et l'éducation de la noblesse vous a fait devenir un vrai seigneur maître de la Bête. Aujourd'hui vous règnez sur votre Fief et il n'est pas dit que le diable lui même, ne tremblerait pas de peur en entrant sur votre domaine, sans y être invité. Seule reste de votre humanité perdue : votre amour immodéré pour votre moitié : Dame Ludvina, cette femme au sourire d'ange est votre seule faiblesse et vous la chérissez du mieux que vous pouvez. Ivan est un noble puissant au code moral rigoureux, un chevalier noir au caractère vindicatif avec une passion dangereuse pour la gloire.
Nicolaï le maitre espion Vous étiez un pauvre fils de paysan dans une Russie saignée et meurtrie, vous avez appris très tôt l'autonomie et la loi du plus fort pour survivre. Votre vivacité et votre pragmatisme vous permirent de progresser et de vous tailler une route dangereuse mais au moins praticable. Vos prouesses vous firent remarquer par elle, et sa rencontre améliora vos talents d'une manière qui vous rendit plus parfait encore, vous séparant du reste des hommes qui vous ont si longtemps méprisés. Aujourd'hui vous êtes un maitre espion rusé et malicieux qui sait faire fi des faiblesses humaines. Votre étreinte douloureuse vous a donné des avantages physiques et mentaux mais diminué par le corp d'un monstre, votre âme malgré tout votre art pleure, de la peur de ne jamais pouvoir connaître l'amour d'une femme.
Dimitri le païen rebelle Fils d'une famille paysanne sereine où les vérités de la nature étaient plus importants que le Foi en l'église. Dimitri a très tôt appris la dure réalité de la vie avec la mort de ses parents. Son père puis sa mère que certains désignaient comme sorcière disparurent, sous la colère des nouveaux seigneurs des terres, des étrangers que le roi Etienne Arpad fit venir pour contrôler les richesses des carpates. Son destin se retrouva changé à jamais après l'écrasement d'un soulèvement de paysans dont il faisait partie, un homme au plastron romain lui proposa de le suivre et de lui donner ce qui lui faisait défaut dans sa quête. Il le suiva sans imaginer ce qu'il allait devenir, l'être qui le recueillit modela cet argile pour faire de lui un vrai homme, capable de suivre son propre destin. De longues années d'apprentissage lui permirent de se dépasser mais la mort de son sire aux mains d'abominables créatures le fit régresser sur cette voie. Aujourd'hui il hésite donc entre un idéal de justice ou une morale dure contre ce qu'il estime être ses ennemis. Quand les démons virent les affronter, son maître lui confia un baton de commandement sensé lui donné des réponses à sa quête individuelle. Dimitri dans ses nuits cherchent à suivre la voie de feu son mentor, tout en étant tiraillé par la haine quasi obsessionnelle de son frère pour sa trahison envers lui et sa mère.
Yourgaï Vostropovitch le prince marchand Membre d'une branche des voïvodes de transylvanie, Yourgaï a très tôt choisi l'exil pour affirmer son indépendance et sa volonté. Après des errances difficiles au sein de constantinople il a su trouver sa place et se taillé ainsi une entrée dans la société. Toute chose a un coût et le pacte que vous avez du faire à un certain magasin des lampes vous pèsent. Toutefois cela vous a permis de devenir un riche et puissant marchand tout en bénéficiant d'une riche culture. Vous savez planifier et vos talents de diplomate vous permirent de devenir un politicien accompli sous l'égide des sénateurs Antonins. Ce dernier exil sera le théâtre soit de votre ascension ou soit celle de votre chute. Dans ces nuits Yourgaï a une notoriété dans la famille de bysance mais aussi une parmi les seigneurs orientaux qui voient en lui un concurrent. |
|
 | |
zahafiel Tavernier


Nombre de messages: 2551 Age: 31 Localisation: Variable Date d'inscription: 14/08/2005
 | Sujet: Re: Recherche des joueurs pour vampire Dark-age Mar 25 Nov - 21:17 | |
| Tout cela m'a l'air interessant mais les Pj seront ils obligés de jouer les persos décrits ci-dessus Si j'a ibien lu tu fais joueur avec la première version de vampire la mascarade non Quel jour, quelle tranche horaire et à quelle fréquence compte tu faire jouer tes parties  _________________ L’amour et la haine sont les deux cotés d’une même pièce de monnaie.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche des joueurs pour vampire Dark-age Mar 25 Nov - 21:29 | |
| Les persos décrits apparemment c'est pour les deux one shots. Moi ça m'intéresserait surement (enfin faudrait peut-être que je vienne aux one shots avant) mais même questions, quand? à quelle fréquence? |
|
 | |
Orianne MJ


Nombre de messages: 1233 Age: 24 Localisation: entre la page 145 et 146 du manuel du Boulet Date d'inscription: 10/09/2005
 | Sujet: Re: Recherche des joueurs pour vampire Dark-age Mar 25 Nov - 21:44 | |
| | Citation: | | la sérénissime Venise |
arrrrrrrrgggh! pourquoi a-t-il fallu que tu précises...jusque là, la raison me répétait "tu fais trop de jeu de rôle", "et puis tu fais déjà une campagne de vampire", "t'as plein de boulot et pas de créneau de libre"..... mais là la tentation est trop forte : tu commences quant les one-shot à venise?
Orianne avec 1 en volonté. _________________ Daniel : I cry when angels deserve to die... Leonid : Pour moi y a longtemps que c'est fini, je comprends plus grand chose aujourd'hui, mais j'entends quand même des choses que j'aime...et ça distrait ma vie. Rosetta: parce que ma peau était si sèche de ne pas avoir été caressée, pendant ces mille années de dèche où je fus si mal aimée...je me sens belle. Nicolas : A la barbe des voisins, qui le trouve sympathique, Monsieur est un assassin, je suis son domestique.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Jdr Mer 26 Nov - 1:10 | |
| Il n'y a qu'un vampire Dark-age, la nouvelle gamme (requiem j'aime bien changeling et Rome par contre) que je n'aime pas plus que cela n'en a pas prévu. Vampire requiem n'est pas plus ambiance que celui fait avant, cela dépend encore une fois du meneur et ce que tu peux faire dans la nouvelle gamme tu pouvais le faire aussi à l'autre... Tu peux toujours jouer un tremere mais maintenant ce sont des lyches combattant l'ordo dracul, quand aux brujah ce sont des bikers (super  ) Je ne vais pas m'éterniser mais voilà mon état d'esprit (ce n'est d'ailleurs pas le propos du post). Non les deux groupe sont très différent et pour cause les carpates et Venise sont très éloigné, la première parle du pays d'au delà de la forêt (Transylvanie) avec ses propres problèmes politiques culturels etc... Ce groupe de personnage est typé Carpates, par exemple le paien rebelle irait au bucher comme suppôt de iadalbahoth à Venise (le diable dans la foi de l'église de nod), les inrigues à Venise traitent de l'église un peu comme dans le nom de la rose ou sophisme et religion peuvent faire bon ménage : Dieu est maître sur terre mais comme Venise est sur les flots, la cité peut-être dirigé par quelqu'un d'autre que Dieu. Le groupe pour le deuxième one-shot comprendra un chevalier Brujah idéaliste (très différent à la fois d'Ivan et de Dimitri) et son écuyer malkavian, un mercenaire Lasombra de l'hérésie (un condotierre avant l'heure), un contrebandier Ravnos (métier très difficile à Venise devant la toute puissance des guildes) et un moine capadoccien, dans les deux je peux rajouter des personnages féminin... Pour savoir quand on pourra le jouer, je ne sais pas trop cela dépendra de la volonté des joueurs qui veulent jouer mais pourquoi pas Nemesis un week-end ou dans la semaine (ou autre part si quelqu'un a mieux...). Faire ses parties de one-shot permet de faire comprendre aux joueurs ce qui les attend et les différentes ambiances qu'il peut y avoir, dans le même genre j'avais hésité à faire des intrigues à Londres ou à Constantinople, pour le one-shot je préfère des pré-tirés après si on continue les joueurs pourront faire leur perso (cela prend du temps, background etc...) |
|
 | |
Orianne MJ


Nombre de messages: 1233 Age: 24 Localisation: entre la page 145 et 146 du manuel du Boulet Date d'inscription: 10/09/2005
 | Sujet: Re: Recherche des joueurs pour vampire Dark-age Mer 26 Nov - 18:22 | |
| | Citation: | | Le groupe pour le deuxième one-shot comprendra un chevalier Brujah idéaliste (très différent à la fois d'Ivan et de Dimitri) et son écuyer malkavian, un mercenaire Lasombra de l'hérésie (un condotierre avant l'heure), un contrebandier Ravnos (métier très difficile à Venise devant la toute puissance des guildes) et un moine capadoccien, dans les deux je peux rajouter des personnages féminin... |
je sais jouer les idéalistes et les serviteurs, mais comme tout le monde me reproche de ne pas jouer beaucoup de fille (c'est même pas vrai en plus mais bon) je veux bien jouer un perso féminin si ca t'arrange...
as you like it^^ _________________ Daniel : I cry when angels deserve to die... Leonid : Pour moi y a longtemps que c'est fini, je comprends plus grand chose aujourd'hui, mais j'entends quand même des choses que j'aime...et ça distrait ma vie. Rosetta: parce que ma peau était si sèche de ne pas avoir été caressée, pendant ces mille années de dèche où je fus si mal aimée...je me sens belle. Nicolas : A la barbe des voisins, qui le trouve sympathique, Monsieur est un assassin, je suis son domestique.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche des joueurs pour vampire Dark-age Jeu 4 Déc - 16:14 | |
| heu.....il faut monter à issoire ??? ou tu descends dans les locaux de NEMESIS à Clermont ??? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Jdr Ven 5 Déc - 1:03 | |
| Cela dépend de ce que veulent les gens, après je m'en fous du lieu ou on peut faire la partie.
Faut voir déja qui serait intéressé pour y jouer.
Pour orianne j'imagine déja le personnage qu'elle pourrait jouer. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recherche des joueurs pour vampire Dark-age Sam 6 Déc - 12:45 | |
| | jean-no a écrit: | | heu.....il faut monter à issoire ??? ou tu descends dans les locaux de NEMESIS à Clermont ??? |
Excuse moi..... je t'ai pris pour un autre yoan !!!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Jdr Lun 8 Déc - 23:24 | |
| Ok mis à part orianne il n'y a personne d'autres intéressé pour faire des parties de vampire dark-age?
Je ne vois pas de meilleur lieu que Némésis pour l'instant, on peut faire une partie test? |
|
 | |
conteur PJ


Nombre de messages: 264 Date d'inscription: 16/11/2005
 | Sujet: Re: Recherche des joueurs pour vampire Dark-age Mar 9 Déc - 11:48 | |
| pour ma part je suis très intéressé, mais je n'es guère de temps, donc tout dépendra des dates et des horaires.
être un peu joueur est reposant de temps en temps... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Jdr Jeu 11 Déc - 2:00 | |
| Ok vous n'avez qu'à m'envoyer vos disponibilités à partir du 15 décembre jusqu'à fin janvier. |
|
 | |
Orianne MJ


Nombre de messages: 1233 Age: 24 Localisation: entre la page 145 et 146 du manuel du Boulet Date d'inscription: 10/09/2005
 | Sujet: Re: Recherche des joueurs pour vampire Dark-age Ven 12 Déc - 11:06 | |
| houla avec les vacances et les partiels ca va être chaud^^' _________________ Daniel : I cry when angels deserve to die... Leonid : Pour moi y a longtemps que c'est fini, je comprends plus grand chose aujourd'hui, mais j'entends quand même des choses que j'aime...et ça distrait ma vie. Rosetta: parce que ma peau était si sèche de ne pas avoir été caressée, pendant ces mille années de dèche où je fus si mal aimée...je me sens belle. Nicolas : A la barbe des voisins, qui le trouve sympathique, Monsieur est un assassin, je suis son domestique.
|
|
 | |
| | Recherche des joueurs pour vampire Dark-age | |
|