AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Logiciels de création de dessins de persos pour JdR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Logiciels de création de dessins de persos pour JdR   Dim 25 Sep - 2:05

Là, il n'y en a pas beaucoup, et le choix est pour le moins limité.

Allez, je commence avec Heromachine 2.0 ( www.heromachine.com ) , dont vous pouvez récupérer la version 1.1 gratuitement et tester la version 2.0 en live surr http://www.ugo.com/channels/comics/heroMachine2/
Il faut bien avouer qu'il est plus orienté création de super-héros mais ça peut le faire quand même pour d'autres genres...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciels de création de dessins de persos pour JdR   Mar 27 Sep - 1:37

Alexis...décidemment t'es un dieux en ce qui concernent les trouvailles de petits bijoux cachés dans le net !!! chapeaux !

cheers

salut
Alexis
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Logiciels de création de dessins de persos pour JdR   Mar 27 Sep - 2:12

Merci Very Happy C'est pas grand chose, j'ai pas mal roulé ma bosse dans le monde du JdR, et si ça peut aider, je suis tout disposé à partager mes connaissances ici...

Ceux qui ont le plus de mérite sont les développeurs de ces logiciels qui nous simplifient la vie: n'hésitons donc pas si l'état de nos finances le permet d'acheter en toute légalité ces joyaux...C'est pas des des multinationales comme Kro$oft qui vont s'enlarder avec ça !
http://www.association-nemesis.org
Lionel
Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Logiciels de création de dessins de persos pour JdR   Jeu 29 Sep - 7:06

C'est interessant par contre il faut une bonne imprimante couleur Sad What the fuck ?!?

Tavernier
Tavernier

MessageSujet: Re: Logiciels de création de dessins de persos pour JdR   Jeu 29 Sep - 11:10

Yum' a écrit:
C'est interessant par contre il faut une bonne imprimante couleur Sad What the fuck ?!?

Pas obligé, tu peux ne pas mettre les couleurs dans HeroMachine, imprimer le personnage sur une imprimante en noir et blanc, et colorier toi-même le dessin sur le papier,ou bien le reprendre au fusain... On peut aussi reprendre l'image et la retravailler sur Photoshop avant de l'imprimer. Idea

Invité

MessageSujet: Re: Logiciels de création de dessins de persos pour JdR   Sam 1 Oct - 15:31

Il en existe pas un qui ne soit pas en flash...par hasard ?

J'aime pas ça le flash !
Hammett
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Logiciels de création de dessins de persos pour JdR   Lun 21 Mai - 12:49

Bonjour tout le monde,

Bon vu que je viens d'arriver, ma réponse arrive longtemps après la question.

Oui, il existe pas mal d'autre logiciels de ce type, surtout en anglais, et pas en flash. Par contre, la majorité est payante. Tel que Character Artist Pro de Profantasy Software. Je donnerais bien le lien mais vous que je suis newbie je peux pas le poster donc vive google...

Vous en voulez d'autres ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciels de création de dessins de persos pour JdR   Lun 4 Juin - 11:01

Pour la création de persos, il y a aussi quelque chose de sympa : le MMORPG City of Heroes. Il est en FTP, donc rien à débourser pour le télécharger. Alors évidemment, c'est très orienté super héros, c'est sur ! Mais on a aussi pas mal d'options pour des persos contemporains, et même des persos Fantasy très sympas. Après, une petite capture d'écran, et hop ! on a l'image !
Hammett
MJ
MJ

MessageSujet: Re: Logiciels de création de dessins de persos pour JdR   Lun 4 Juin - 12:28

Alors, voilà pour Character Artist Pro :
http://www.profantasy.com/products/ca.asp

Quand aux MMOs, ils ont tous plus ou moins des logiciels de créations de persos et tous des bonnes vieilles captures d'écran, là, on a plutôt l'embarras du choix. Le hic, c'est d'installer des GOs pour faire un petit dessin de perso Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciels de création de dessins de persos pour JdR   

Logiciels de création de dessins de persos pour JdR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1