zahafiel Tavernier

Nombre de messages: 2551 Age: 31 Localisation: Variable Date d'inscription: 14/08/2005
 | Sujet: Lone wolf Lun 26 Sep - 5:43 | |
| Alors c'est quand le one shot de Lone wolf Je pose la question ici vu que je ne peut pas voir les deux autres registres  _________________ L’amour et la haine sont les deux cotés d’une même pièce de monnaie.
|
|
Alexis Tavernier

Nombre de messages: 788 Age: 39 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 14/08/2005
 | Sujet: Re: Lone wolf Lun 26 Sep - 8:53 | |
| Maintenant tu peux, il suffit de demander Bon je crois que Clément risque de ne pas se joindre à ma partie de sitôt, au vu des derniers évènements. Donc, je vais envoyer un e-mail à chacun des participants pour qu'il me donne ses disponibilités afin de fixer la date, et puis sinon, je vais aussi voir si d'autres sont intéressés pour se créer un perso. |
|
de la rotule MJ

Nombre de messages: 4094 Age: 28 Localisation: clermont Date d'inscription: 14/08/2005
 | Sujet: Re: Lone wolf Sam 1 Oct - 17:01 | |
| Moi je suis motivé pour jouer mais je doute d'en avoir le temps avec la rentrée et tout les autres JDR auquels je participe. Je pense qu'on devrait se garder un vendredi soir pour jouer. Enfin bon, vous savez où me trouver quand vous voudrez jouer.  _________________ La vie est courte; ce sont les journées qui sont longues.
|
|
zahafiel Tavernier

Nombre de messages: 2551 Age: 31 Localisation: Variable Date d'inscription: 14/08/2005
 | Sujet: Re: Lone wolf Dim 2 Oct - 7:08 | |
| _________________ L’amour et la haine sont les deux cotés d’une même pièce de monnaie.
|
|
de la rotule MJ

Nombre de messages: 4094 Age: 28 Localisation: clermont Date d'inscription: 14/08/2005
 | Sujet: Re: Lone wolf Dim 2 Oct - 10:40 | |
| Demande à Orianne...  _________________ La vie est courte; ce sont les journées qui sont longues.
|
|
zahafiel Tavernier

| Sujet: Re: Lone wolf Dim 2 Oct - 11:23 | |
| oky no prob tu me donne son numéro de tel Chui bête je l'ai deja  _________________ L’amour et la haine sont les deux cotés d’une même pièce de monnaie.
|
|
Alexis Tavernier

Nombre de messages: 788 Age: 39 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 14/08/2005
 | |
zahafiel Tavernier

| Sujet: Re: Lone wolf Lun 3 Oct - 7:51 | |
| oky _________________ L’amour et la haine sont les deux cotés d’une même pièce de monnaie.
|
|