L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 evens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




evens Empty
MessageSujet: evens   evens EmptyVen 1 Oct - 13:32

Bonjour à tous!!!!!!

- D'où ça sort ce pseudo ?

he bien je ne me rappelle plus exactement, mais je crois que ça vient d'un délire en troisième avec un pote, il fallait imaginer notre moi version super pouvoir et top la classe (oui en 3e on a des délires con) et puis ben c'est resté

- As-tu un vrai nom que tu veux nous donner ici ?

oui, dans la vrai vie je m'appelle Armel, c'est breton ça veux dire prince des ours, vue que je suis à peu près aussi épais que le prote monnaie d'un étudiant ça en fait rire plus d'un Smile.

- Tu fais quoi dans la vie ?

He bien j'ai 23 ans, je suis en couple avec Allana depuis 4 ans, la actuellement je prépare un concours pour être exploitant renseignement dans l'armée de l'air, et je cherche un petit boulot pour manger. Sinon je suis quelqu'un d'assez posé j'adore engloutir des films, séries, livres, mangas, bande dessiné, comics, animes à la pelle, bref vous l'aurez compris je suis un geek, sinon je suis passionné par l'histoire et la géopolitique en générale, et puis bien sur mon père étant artiste peintre, j'adores l'Art en générale, voili voilou.

- Tu ressembles à quoi ?

Grand, pâle, et roux certains dirait plus blond vénitien que roux, assez silencieux en règle générale.

- Ca fait longtemps que tui fais du JdR ?

Depuis mes 12 ans ce qui fait ben ..... 11, je pense donc pouvoir dire oui, et comme ma copine et aussi accro que moi ça risque de durer encore longtemps ^^

- Comment tu as trouvé ce site ?

Quand je me suis inscrit à l'assos ils m'ont indiqué le site

- Qu'est-ce que tu aimes sur ce site ?

Heu ben je ne sais pas trop, rien ne me dérange, mais rien ne me plait particulièrement, les gens sont super sympa et ça c'est bien.

- Qu'est-ce qui a besoin d'être revu sur ce site ?

Encore une fois je ne sais pas trop pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evens Empty
MessageSujet: Re: evens   evens EmptyVen 1 Oct - 13:35

Salut à toi! (désolé avec tous ces nouveaux, je trouve plus grand chose de particulier à dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evens Empty
MessageSujet: Re: evens   evens EmptyVen 1 Oct - 15:05

oui je peux comprendre, en tout cas n'hésite(z) pas si il y a des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Tavernier
Tavernier
Lionel


Nombre de messages : 3071
Age : 43
Localisation : Variable
Date d'inscription : 14/08/2005

evens Empty
MessageSujet: Re: evens   evens EmptyVen 1 Oct - 18:57

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evens Empty
MessageSujet: Re: evens   evens EmptyVen 1 Oct - 23:07

J'ai vu qu'il manquait mes expériences jeux de rôlesque alors voilà:

J'ai commencé avec plusieurs one-shots d'une version refondue de JRTM (le jeux de rôle des terres du milieu), après j'ai travaillé sur un jdr perso avec des potes ou j'ai meujeuté pendant 2 ans, après j'ai eu une grosse phase joueur de 2 ans où je faisais un jeux différent par mois environ, j'ai donc pu faire du ambre, du dd 3.5, du vermine, du cops, du shadowrun, du dragonlance, du rêves de dragon, du citadelles, du star wars, du james bond, du cthullu, du warhammer V2, du post mortem, l'ancienne version de MDT (vampire, loup garous et changelin en l'occurrence) et quelques autres jdrs amateurs (j'en oublie sûrement). Ensuite avec un groupe de potes je suis redevenu MJ à warhammer, Quin et Vampire requiem. Ensuite il y a eu la fac et je me suis calmé, j'ai juste fait une campagne de chronique des citadelles rivales (un jeu de ma création) pendant 3 ans.
Là je sors d'un meujeutage d'un an d'une campagne de Vampire dans une ville de mon cru, ou tous mes joueurs voulaient que je fasse la suite (ouais je me vante mais j'en suis tellement fier !!!). Voila à côté j'ai eu des petits one-shots de stargate, L5R, anima et star wars, ainsi qu'une campagne d'un an de jrtm revue et corrigée en tant que joueur, ainsi que d'une campagne de warhammer de 2 ans en tant que joueur aussi, où je faisais un chaste chevalier bretonien (c'est pour rassurer Dame Lorina et lui montrer que je fais pas que des traitres ^^). Voili voilou, j'espère avoir encore devant moi de belles années de jeux et de beaux univers à parcourir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

evens Empty
MessageSujet: Re: evens   evens EmptyDim 3 Oct - 12:15

Eh, eh Very Happy Que de nouveaux rôliste, mais qui connaissent leurs classiques. Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




evens Empty
MessageSujet: Re: evens   evens EmptyDim 3 Oct - 12:49

Merci ^^, sinon De la rotule m'a dit que tu serais éventuellement intéressé par une campagne de trône de fer, et comme j'en organise une et que je cherche des joueurs, ben je t'invite à aller voir le post correspondant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




evens Empty
MessageSujet: Re: evens   evens EmptyDim 3 Oct - 14:11

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





evens Empty
MessageSujet: Re: evens   evens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
evens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Les chambres de la taverne-
Sauter vers: