L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Présentation de James

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de James Empty
MessageSujet: Présentation de James   Présentation de James EmptyLun 4 Juil - 18:56

Bonjour à tous et à toutes, je me présente je suis James et si vous me le permettez je possède une petite présentation via youtube : https://www.youtube.com/watch?v=_OBlgSz8sSM&NR=1&feature=fvwp
Je suis celui de droite.

Bon...

Infos générales

- D'où ça sort ce pseudo ?
Un beau matin il y a environ 13 ans je commençais une partie de Suikoden 2 sur la playstation (un de mes jeux préférés à ce jour) et alors que j'écrivis le nom de mon personnage principal mon frère me dit :"bon James change un peu de nom de temps en temps, tous tes personnages s'appellent "Clain" ou "Sean" c'est pas original. Tiens mets donc "Royas" c'est sympa comme nom."
Et depuis ce jour fatidique, j'ai conservé ce très jolie nom pour de nombreuses aventures sur diverses plateformes. Merci grand frère.

- As-tu un vrai nom que tu veux nous donner ici ?
James.

- Tu fais quoi dans la vie ?
Je viens d'avoir ma licence d'anglais (avec un parcours de droit) à l'Université Blaise Pascal, et maintenant je prépare mes concours administratifs (pour travailler dans la fonction publique territoriale). D'ailleurs si quelqu'un à des conseils pour préparer des concours je suis toujours preneur Smile

- Tu ressembles à quoi ?
Je suis un pinguin en vrai.

- Ca fait longtemps que tui fais du JdR ?
Oui depuis mes 14 ans, donc ça fait maintenant 12 ans.

- Comment tu as trouvé ce site ?
J'ai d'abord été sur le site de Nemesis, puis après l'avoir parcouru et lu chaque sujet (non j'exagere) j'ai trouvé ce lien.

- Qu'est-ce que tu aimes sur ce site ?
L'odeur.

- Qu'est-ce qui a besoin d'être revu sur ce site ?
Je n'oserai me prononcer là dessus si tôt dans ma présentation, je suis gentilhomme !

Les jeux que tu as chez toi

- Jeux de société, jeux de plateau
Runebound, Zombies, Munchkin (et probablement le Trône de Fer si je le trouve à pas cher, étant moi aussi tombé sous le charme de la série télé, mon frère possède les bouquins en anglais, je les lui piquerais très très certainement !).

- Jeux de rôle
Fier toute la gamme de C.O.P.S. + écran + les cartes de combats découpés et plastifiés par ma chérie. Et aussi les Ombres d'Esteren (qui est sublime) avec son écran et son premier supplément. C'est tout pour l'instant, j'aime utiliser à fond ce que je possède.

- Autres jeux
Pleins de jeux PS3 et PC. J'adore les jeux vidéos depuis tout petit en regardant mon frère jouer aux premiers Marios sur la nes.


Tes activités ludiques


- Les jeux auxquels tu fais jouer
C.O.P.S. et les Ombres d'Esteren.

- Les jeux auxquels tu joues
J'ai commencé avec ADD 3e édition pendant quelques années puis la 3.5. Puis Arcana Unearthed, puis Iron Heroes. Puis une longue et superbe campagne de Feng Shui. Un peu de Shadowrun, un peu de Star Wars. World of Warcraft RPG. Vampire. Metal Adventures. Pavillon Noir. Werewolf the Forsaken.

- Les jeux auxquels tu veux jouer
Oh je suis curieux et j'ai l'esprit très ouvert, je pense que tout me plaira. Mais là tout de suite j'aimerai jouer au Trône de Fer (RPG)

- Tes personnages de JdR préférés
Kirkis Nobleheim, prêtre de Tyr à ADD 3e ed. Normal c'était le premier.

S'il y a quelque chose que tu veux dire en plus, ben vas-y...

Je connais l'association depuis l'époque où le président était Frank USCLADE (ça n'a pas duré longtemps je crois Smile ), en fait je suis un très proche ami à lui qui m'a initié au jeu de rôle il y a de ça 12 ans donc. Et je continue à ce jour à jouer avec lui et sa compagne environ tous les deux mois. Je vis à Clermont depuis longtemps mais je n'ai jamais trouvé le temps de m'inscrire dans une association. Là j'ai du temps de libre et une grande envie de partager et faire partager ma passion, alors pourquoi pas m'inscrire.
Ce lundi 4 juillet je vais probablement passer aux portes ouvertes sinon j'essayerai le lundi suivant (et ainsi de suite jusqu'à l'apocalypse nucléaire provoqué par une invasion chinoise sur les derniers puits de pétrole américain, d'ailleurs je devrai me procurer un ticket pour réserver une place dans un abri !)

Merci et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de James Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James   Présentation de James EmptyMar 5 Juil - 12:09

Salut à toi!
Franck est tout de même rester 2 ans président avant de nous abandonner dans les mains d'un maniaque qui adore les robes rouges fluo et les rituels tremere (je ne me rappelle plus trop son nom Wink )
T'es pas le seul à avoir craqué sur trône de fer et on va probablement tester le scénar de l'écran et si ça nous branche vraiment, on lancera une vrai campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de James Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James   Présentation de James EmptyMer 6 Juil - 19:42

Ce serait grandiose king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de James Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James   Présentation de James EmptyMer 6 Juil - 20:23

Bienvenue James !
Rah, je n'ai jamais fait Suikoden... Honte sur moi. Il faudra que j'y remédie un jour.
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl
MJ
MJ
NightOwl


Nombre de messages : 1855
Age : 38
Localisation : En aucun cas un adieu...
Date d'inscription : 07/06/2008

Présentation de James Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James   Présentation de James EmptyJeu 7 Juil - 12:26

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de James Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James   Présentation de James EmptyJeu 7 Juil - 13:29

Merci bien Smile

(oui il faut faire Suikoden, c'est génial Smile enfin surtout le 1, le 2 et le 5 dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de James Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James   Présentation de James EmptyJeu 7 Juil - 15:55

Salutations à toi !
Sois le bien venu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Présentation de James Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James   Présentation de James EmptyJeu 7 Juil - 21:38

de la rotule a écrit:
Salut à toi!
Franck est tout de même rester 2 ans président.

En fait Franck Usclade est resté 3 ans président (2006,2007 et 2008), durée exacte qu'il avait indiqué vouloir rester comme président et pendant laquelle on est passé de 16 (suite à une scission) à environ 70.
Tu avais raté la première année Florian vu que tu avais quitté l'association avant d'y revenir Wink

Bienvenue à toi James ceci-dit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Contenu sponsorisé





Présentation de James Empty
MessageSujet: Re: Présentation de James   Présentation de James Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de James
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]L0o
» Braxus (présentation)
» [présentation] titissan
» [presentation] julien
» [présentation] Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Les chambres de la taverne-
Sauter vers: