L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Salut à tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut à tous! Empty
MessageSujet: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyLun 19 Sep - 12:46

Je me nomme Yannick Le Fustec, j'ai 30 ans, je suis animateur pro (bpjeps ltp environnement et bapaat randonnée) et j'habite à tourtoule (commune de volvic).
Avec une bande de potes, nous jouons à une quinzaine de jeux de plateaux, cartes, figurines, rôle...depuis un bon moment et nous avons décidé cet été de créer notre association de jeu de rôle grandeur nature (sous forme de randoquètes) avec l'espoir aussi de se constituer une équipe de trollball (mais nous ne sommes que 5 épéistes pour le moment).
L'association s'appelle YGGDRASYLL. Le forum est en cours de construction, et les sorties de cet automne sont en préparation.

En gros, nos objectifs généraux sont:
- De Permettre aux participants de vivre une aventure dans un monde imaginaire fantastique ou médiéval sous forme d'un jeu de rôle grandeur nature.
- De Développer le sport nommé Trollball.
- De Promouvoir la randonnée pédestre en découvrant l'Auvergne.
- De Proposer des animations basées sur la découverte de l'environnement lors des quêtes.
(patrimoine naturel ou historique, entomologie, botanique, ornithologie, géologie...)
- D'Amener les participants à se conduire de manière respectueuse dans l'environnement.

Je suis dispo pour venir en parler jeudi à votre réunion afin de nous faire une petite placounette lors de votre convention...
à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyLun 19 Sep - 15:51

Salut à toi!
Comme je te l'ai déjà dit, nous serons très heureux d'accueillir une animation GN lors de la convention
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! EmptyMar 20 Sep - 20:58

Ca m'a l'air bien sympathique tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Contenu sponsorisé





Salut à tous! Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous!   Salut à tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai vu Colombe alors je suis rentré.
» Bonjour à tous de Drak'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Les chambres de la taverne-
Sauter vers: