L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Sal'tations vo'geurs !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sal'tations vo'geurs ! Empty
MessageSujet: Sal'tations vo'geurs !   Sal'tations vo'geurs ! EmptyLun 24 Oct - 20:11

Bonsoir à tous,

Je m'inscris finalement sur ce forum après plusieurs semaines. Il y a un peu plus d'un mois je me suis rendu au "lundi portes ouvertes" de Némésis, où j'ai pu rencontrer quelques uns des membres de l'association (et alléger ma bourses que quelques écus, héhé). Je vais essayer de suivre les questions de la "Présentation type" sur ce paragraphe, donc ceux qui n'en ont rien à faire peuvent aller coiffer des poneys. Mon pseudo est le même que celui que j'utilise sur un autre forum, histoire de ne pas me mélanger. François est mon vrai prénom, "Arz" est l'île bretonne d'où vient ma famille. Je suis étudiant en Histoire (L3) et je fais du JdR depuis onze ans maintenant. Je regardais mon frangin jouer à Vampire la Mascarade et L5A, et du coup en sixième avec une tripoté de potes j'ai monté des parties Star Wars (D6). Les références de ce site m'ont été donné par les membres de l'assoc' que j'ai rencontré, mais je n'ai pas encore fait un tour complet.
Niveau jeu, j'ai chez moi Qin, Shadowrun (V4) et Traveller. Ces derniers temps je pense à monter une partie de Traveller adapté à l'univers de Firefly, mais rien n'est moins certain, d'autant plus qu'ayant dans ma carrière été surtout MJ j'ai une grosse envie de passer de l'autre côté de l'écran !
En bref pas grand chose d'autre à ajouter, sinon que dans la vie je suis un Celte steampunk (au cas où il y aurait ici des frères d'armes). Je vois à mesure que j'écris que vous disposez d'une belle quantité d'émoticônes très sympathiques, mais je constate aussi avec tristesse qu'il n'y a aucun Nain dans le tas, alors même qu'une saleté d'elfe avec un bonnet vert me tire la langue. Par les dix mille poils de la barbe de Goltor l'Intrépide, cela ne se passera pas comme ça !

Plaît-il ? Je m'égares oui.

En espérant me retrouver autour d'une table avec certains d'entre vous.
Kenavo ar wech all, et que vos barbes poussent toujours plus longues.

Sir François d'Arz.
Revenir en haut Aller en bas
Gobelure
MJ
MJ



Nombre de messages : 413
Localisation : Clermont-FD (original, non ?)
Date d'inscription : 13/09/2010

Sal'tations vo'geurs ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vo'geurs !   Sal'tations vo'geurs ! EmptyLun 24 Oct - 22:05

Bienvenue à toi, et puissent les portes du rêve t'être grandes ouvertes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aidedd.fr
Invité
Invité




Sal'tations vo'geurs ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vo'geurs !   Sal'tations vo'geurs ! EmptyMar 25 Oct - 7:44

Chouette, un autre frère breton! Bienvenue à toi (un breton de plus, notre projet pour implanter une seconde bretagne en Auvergne s'améliore de jour en jour. MOUAH AH AH AHAHAH!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Tavernier
Tavernier
Lionel


Nombre de messages : 3071
Age : 43
Localisation : Variable
Date d'inscription : 14/08/2005

Sal'tations vo'geurs ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vo'geurs !   Sal'tations vo'geurs ! EmptyMar 25 Oct - 8:24

sois le bienvenu Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal'tations vo'geurs ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vo'geurs !   Sal'tations vo'geurs ! EmptyMar 25 Oct - 11:47

Salut à toi thumleft , on commençait à s'inquiéter vu qu'on avait pas de nouvelles depuis les portes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal'tations vo'geurs ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vo'geurs !   Sal'tations vo'geurs ! EmptyMar 25 Oct - 14:06

de la rotule a écrit:
Salut à toi thumleft , on commençait à s'inquiéter vu qu'on avait pas de nouvelles depuis les portes ouvertes.

J'ai eu quelques ennuis avec une bande d'éboueurs gobelins, du coup j'ai dû rester planqué quelques jours... Hiding bref, je suis toujours motivé pour faire du JdR Wink Holmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal'tations vo'geurs ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vo'geurs !   Sal'tations vo'geurs ! EmptyMar 25 Oct - 14:42

Bienvenue am breton. Je n'aurai malheureusement pas la chance de te rencontrer irl mais sache que tu as mon plus sincère accueil sur ce forum! ( et mort aux elfes!)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Sal'tations vo'geurs ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vo'geurs !   Sal'tations vo'geurs ! EmptyMar 25 Oct - 20:55

Bienvenue à toi, rôliste breton !
Toi aussi, rejoins le Front pour L'Indépendance de l'Auvergne pour faire sécession et que la France ressemble à un donut ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Sal'tations vo'geurs ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vo'geurs !   Sal'tations vo'geurs ! EmptyMar 25 Oct - 23:25

Alexis a écrit:
que la France ressemble à un donut ! Mr. Green

Ma doue beniget ! Je n'avais jamais vu cela comme ça ! En voilà une idée qu'elle est bonne ! Fais tot pétar miladiou ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sal'tations vo'geurs ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vo'geurs !   Sal'tations vo'geurs ! EmptyJeu 27 Oct - 17:52

bienvenue ! tu te souhaites de trouver des MJ qui te permettront de jouer un peu ^^
(tu dois être content que l'affiche de la convention ne soit pas celle où un elfe shampouine un nain attaché et en caleçon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sal'tations vo'geurs ! Empty
MessageSujet: Re: Sal'tations vo'geurs !   Sal'tations vo'geurs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sal'tations vo'geurs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Les chambres de la taverne-
Sauter vers: