L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les prochaines campagnes de Shin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les prochaines campagnes de Shin Empty
MessageSujet: Les prochaines campagnes de Shin   Les prochaines campagnes de Shin EmptyMar 29 Nov - 10:40

Certains ne sont pas sans savoir que ma campagne en cours (Star wars) va bientôt se terminer...

Il est temps pour moi de partir à la reconquête de nouveaux joueurs pour de nouvelles campagnes.
Il faut savoir que mes campagnes durent de 6 à 12 mois suivant la motivation des joueurs et que je privilégie les cinématiques et le roleplay à une utilisation intensive des règles.

Début janvier, je compte proposer 3 choses :

- Une nouvelle campagne de Star Wars

" Il y a 100 ans, l'empereur fut vaincu par Luke Skywalker. Fort de cette victoire, la rébellion a entrepris de reformer la république en anéantissant les dernières poches de résistance de l'Empire. De son côté la famille Skywalker a recréé un nouvel ordre jedi... Plus pragmatique que l'ancien.
Après de nombreuses et âpres batailles, la rébellion est devenu la nouvelle République et le conseil jedi est devenu à la fois la force d'intervention d'élite et les sages de cette nouvelle démocratie.
Une nouvelle menace vient d'apparaître dans la galaxie, des êtres non-ressentis dans la force, très difficile à repérer et à vaincre...
Vous êtes un vaisseau indépendant chargé d'enquêter sur des événements récents et vous venez atterrir sur Trundle. Le jedi responsable de cette planète-désert n'a plus donné de nouvelles depuis 3 mois."


Tout les types de personnages seront jouables et le système utilisé sera whog shrog ² modifié par mes soins.
je recherche 4 à 5 joueurs pour mener à bien cette campagne.


- Une campagne dans le manga Bleach (le manga hein, pas le détergent)

"Clermont ferrand années 2010, cette ville est considérée comme forte en énergie spirituelle. Dernièrement chacun d'entre-vous a commencé à voir des fantômes dans les rues, voire même ce qui semblerait être des démons avec un trou au niveau du torse. Avec horreur vous avez découvert que ces monstres se nourrissaient de fantômes, et d'êtres vivants à l'écart de la société. Ils se sont même attaqué à chacun d'entre-vous.
Mais l'humain est adaptable et pour survivre à ça, vous avez développé d'étranges capacités vous rendant surhumain par rapport au reste des mortels...
Arriverez-vous à survivre à votre nouveau mode de vie?


Dans cette campagne, vous pourrez créer vos propres pouvoirs et faire des combats dont le but est d'en mettre plein la vue. J'utiliserai mon système personnel Dragone pour ceci.
Je recherche 3 à 4 joueurs pour cette campagne.

- Une campagne rempli de scénarios one shot, sans aucune nécessité de suivi de la part des joueurs. En gros je pourrai alterner différent joueurs car les scénarios seront reliés de façon assez lointaine.
L'univers utilisé sera celui du seigneur des anneaux et j'utiliserai le système de Tranchons et Traquons.
Je ne ferai qu'une partie par mois dans cette campagne, les autres demandant un suivi plus poussé.

Trouverais-je des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochaines campagnes de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines campagnes de Shin   Les prochaines campagnes de Shin EmptyMar 29 Nov - 17:45

+1 joueur. Reste à voir pour les jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochaines campagnes de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines campagnes de Shin   Les prochaines campagnes de Shin EmptyMar 29 Nov - 18:15

Euh pour quelle(s) campagne(s)?

Accessoirement es-ce que je te connais ou déjà vu visuellement car je ne reconnais pas le pseudo :p

Mais heureux de potentiellement te compter parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochaines campagnes de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines campagnes de Shin   Les prochaines campagnes de Shin EmptyMar 29 Nov - 18:20

Préférence pour le Star wars, mais le reste me va parfaitement aussi.
Vu visuellement...Sûrement le mercredi soir, ancien joueur de loup garou avec de la rotule et actuellement Vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Les prochaines campagnes de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines campagnes de Shin   Les prochaines campagnes de Shin EmptyMar 29 Nov - 18:38

shin01 a écrit:
Une campagne dans le manga Bleach à Clermont-Ferrand dans les années 2010
Bleach est quand même très orienté mythologie japonaise: les nippons auraient-ils conquis le monde de l'au-delà, ou bien chaque culture se fait une Soul Society à sa sauce ?
Ca donne pas du tout la même chose suivant l'axe que tu comptes donner à ta campagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Les prochaines campagnes de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines campagnes de Shin   Les prochaines campagnes de Shin EmptyMar 29 Nov - 18:50

Je suis européen, donc je m'inspire de bleach pour le faire à ma sauce bien sur Smile

En gros mythologie européenne et je pensais à faire celtique vu que je voulais m'y intéresser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochaines campagnes de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines campagnes de Shin   Les prochaines campagnes de Shin EmptyMar 29 Nov - 19:54

Raaaahhhh lovely pour le Breton que je suis. Mythologie celte, j'approuve à 500 %^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochaines campagnes de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines campagnes de Shin   Les prochaines campagnes de Shin EmptyDim 4 Déc - 13:10

Bon pour le moment vu les différents lieux où j'ai posté mon annonce j'ai :

- Star wars => 4 joueurs greg, pierre, philippe et élodie
- Bleach => 1 joueur pierre
- LotR => 2 joueurs greg et pierre

Julien en passant, histoire de donner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les prochaines campagnes de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines campagnes de Shin   Les prochaines campagnes de Shin EmptyMer 14 Déc - 15:14

Au fait pierre faudra me donner un moyen de te contacter rapidement et facilement.

Je te remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jos
PJ
PJ



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/01/2021

Les prochaines campagnes de Shin Empty
MessageSujet: joueur!   Les prochaines campagnes de Shin EmptySam 9 Jan - 16:45

Bonjour,
Je suis Jos, MJ débutant et joueur débutant. Je suis intéressé s'il reste de la place dans l'un des univers. Suis dispo du jeudi au dimanche.
Bye!
J
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les prochaines campagnes de Shin Empty
MessageSujet: Re: Les prochaines campagnes de Shin   Les prochaines campagnes de Shin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les prochaines campagnes de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Annonce importante-
Sauter vers: