L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
119.97 € 149.99 €
Voir le deal

Campagne de Cthulhu dans les années folles

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyDim 1 Juil - 23:46

Pour vendredi, je prends le train et j'arrive (si tout va bien) à 21 heures 10, si on joue au local, je peux vous y rejoindre sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyLun 2 Juil - 19:45

Robert de Boron a écrit:
On garde le 6 juin comme date de la prochaine partie. Vous vous passerez exceptionnellement des services de Fräulein ...(c'est comment déjà son nom ?) qui est partie préparer l'accord germano-nippon.

Le 6 juillet tu veux dire Wink
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 19:56

vous qui connaissez Paris (de maintenant dans le vrai monde), y'a Julien vatinel qui cherche une bonne assoce de jdr dans le 75 ou le 92, vous en connaissez?
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyMar 3 Juil - 22:51

de la rotule a écrit:
vous qui connaissez Paris (de maintenant dans le vrai monde), y'a Julien vatinel qui cherche une bonne assoce de jdr dans le 75 ou le 92, vous en connaissez?
http://laboiteachimere.forumactif.org (Paris XIII°)
http://www.antre.fr (Epita/Epitech au Kremlin Bicêtre)
sinon passer sur http://forum.opale-roliste.com peut aussi être une bonne idée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyMer 4 Juil - 9:12

Hum, hum... on s'écarte quelque peu du sujet principal de ce topic. Je vous rappelle qu'en 1922 Gary Gigax n'était pas né, alors pour chercher des assocs de jeux de rôle à Paris vos persos peuvent toujours se brosser.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyJeu 5 Juil - 15:44

ok pour le 6/7, à 21h c'est ça?

Ouinnnnn j'ai perdu ma keupine... truc... heu... la boche... Comment vais-je faire?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 9:03

Ce soir, 21h au local. C'est bon pour tout le monde ?
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 10:15

Ok pour moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyVen 6 Juil - 13:47

yes sir!
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 19:07

Cher Gardien des secrets, à quand la prochaine partie, car j'ai encore des livres à vous rendre en fait !
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyJeu 27 Sep - 21:25

Catastrophe a écrit:
Cher Gardien des secrets, à quand la prochaine partie, car j'ai encore des livres à vous rendre en fait !
C'est vrai que la rentrée, ça doit être bien crevant pour notre Gardien des Arcanes qui subit les assauts incessants et répétés de nos chères têtes blondes.
Mais nous, il nous faut retrouver la mémoire quand même Wink
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyVen 28 Sep - 8:14

Alexis a écrit:
Catastrophe a écrit:
C'est vrai que la rentrée, ça doit être bien crevant pour notre Gardien des Arcanes qui subit les assauts incessants et répétés de nos chères têtes blondes.
Mais nous, il nous faut retrouver la mémoire quand même Wink
Et s'il nous faut aller jouer les gardes chiourmes façon Grand Ancien pour cela, nous le ferons Cthulhu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptySam 29 Sep - 11:00

Je retiens ta proposition Catastrophe.

Pour ce qui est de la reprise des parties, est-ce que le vendredi soir convient encore à tout le monde ?

Si tel est le cas, en consultant mon agenda je constate que je suis disponible à partir du 19 octobre (par conséquent aussi le 26 ou le 2 novembre si cette première date ne convenait pas).

Dites-moi ce qu'il en est pour vous et peut-être retrouverez-vous la mémoire.
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptySam 29 Sep - 16:02

le 19 ou le 26 me vont, le 2 novembre c'est le soir juste avant la convention, je suis pas sûr que ce soit la meilleure date vu que certains iront aider tôt le matin.
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 23:34

Catastrophe a écrit:
le 19 ou le 26 me vont, le 2 novembre c'est le soir juste avant la convention, je suis pas sûr que ce soit la meilleure date vu que certains iront aider tôt le matin.
tout pareil: ok pour le 19 ou le 26 Smile
Ceci dit, Magali vient juste de tester la cheville à 90°: elle va voir le docteur demain...

PS : j'ai relancé Nico et Mag par e-mail pour qu'ils nous fassent signe ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 11:46

Comme vous a prevenu Alexis, je me suis cassée la figure et endommagé une cheville.

Pas de pot, je peux pas conduire.

Mais bonne nouvelle, je ne suis arrêtée que jusqu'au 14! Donc 19 ou 26, à priori, ça devrait coller.
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 12:41

Petite rectification, le 26 je ne peux pas être là, je suis de mariage le lendemain et on sera déjà parti. Donc ça laisse le 19.
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptySam 6 Oct - 9:13

Doubeulle posteuh, comme ils disent chez la perfide Albion, mais juste pour savoir, Grand Gardien des Mystères, seriez vous toujours intéressé par un joueur de remplacement pour Florian, car les portes ouvertes ont fini par nous livrer du joueur de qualité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 12:25

johnny?
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 15:53

de la rotule a écrit:
johnny?

Moi c'est Rémi, mais oui, c'est de Johnny dont je parle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 16:10

C'est envisageable de remplacer Florian, mais il faudrait quand même que je briefe le dit Johnyy avant la partie. S'il est inscrit sur le forum et si la partie l'intéresse, dis lui de m'envoyer un mp. Sinon quelqu'un a des nouvelles de Nico ?
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyDim 7 Oct - 19:11

Je lui en parlerais demain soir, pas de souci
Roxas
PJ
PJ
Roxas

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 11:33

Les 3 dates me vont.
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptyVen 12 Oct - 20:46

On part donc sur le vendredi 26 octobre.
J'imagine que ce sera à Némésis, il faudra bien s'assurer d'avoir les clés.
Pour l'heure, je laisse le Gardien des Arcanes la fixer.
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 EmptySam 13 Oct - 9:02

Je suis encore membre du conseil, Alexis, donc t'inquiètes pas pour les clés.
Par contre comme je le disais, pour moi ça ne peut être que le 19, soit la semaine prochaine, le 26 j'ai un mariage et on doit y être à l'avance.
Est ce que le 19 va à tout le monde ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 7 Empty

Campagne de Cthulhu dans les années folles
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant