L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Campagne de Cthulhu dans les années folles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 21:06

Si par vendredi prochain tu entends bien dans 2 jours, c'est bon pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 22:47

Catastrophe a écrit:
Si par vendredi prochain tu entends bien dans 2 jours, c'est bon pour moi aussi.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyMer 29 Fév - 23:54

Catastrophe a écrit:
Si par vendredi prochain tu entends bien dans 2 jours, c'est bon pour moi aussi.

tout pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyJeu 1 Mar - 15:59

C'est toujours bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: prochaine partie   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 9:23

Pour la prochaine partie, je vous propose (en fonction de mes disponibilités) soit le vendredi 30 mars, soit le vendredi 13 avril (éventuellement, si vous êtes superstitieux, je peux également repousser au 20).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 11:50

J'ai oral le 2 donc je préférerai le 13 ou le 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 20:54

Le 30 je suis dans mes cartons (déménagement le 31)
Donc plutôt le 13
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyMer 14 Mar - 22:12

Robert de Boron a écrit:
Pour la prochaine partie, je vous propose (en fonction de mes disponibilités) soit le vendredi 30 mars, soit le vendredi 13 avril (éventuellement, si vous êtes superstitieux, je peux également repousser au 20).
Les 3 dates me vont, mais le vendredi 13 avril me semble la meilleure des trois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyJeu 15 Mar - 10:02

Salut les gens,

Pour ma part le 30 mars serait parfait, puisque normalement le 13 avril je peut pas, oun le 20 au pire ca marche aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 14:38

Moi toutes les dates me vont.
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 17:07

tout pareil que la dame allemande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyMer 21 Mar - 19:18

Visiblement, seule la date du 20 conviendrait à tout le monde.

On part là-dessus sauf avis contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 0:01

OK pour vendredi 20 avril.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 2:06

normalement c'est bon pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyJeu 22 Mar - 22:38

Le 20 pas bon pour moi.
Mais je suis pas pénible, vous pouvez jouer sans moi, j'indiquerai ce que fait mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 19:33

Je préfère privilégier les joueurs déjà impliqués dans la campagne, donc désolé pour toi azulift, mais il semblerait que tout le monde (ou presque) ait encore une fois voté contre toi.

On part sur le 13... Et personne d'autre n'a intérêt à me dire qu'il ne peut pas, sinon j'invoque Chtulhu...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyVen 23 Mar - 23:11

Robert de Boron a écrit:
On part sur le 13... Et personne d'autre n'a intérêt à me dire qu'il ne peut pas, sinon j'invoque Chtulhu...
C'est parti pour le 13 avril alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyDim 25 Mar - 12:55

Ok pour le 13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 12:38

ok.
Sinon, j'ai plus internet à part au bureau le temps du transfert de l'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyMar 10 Avr - 21:47

Ok ca me va alors pour le 13 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 50
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 0:25

Azulift a écrit:
Ok ca me va alors pour le 13 aussi

Enfin ! On commence à 20h comme la dernière fois j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyJeu 12 Avr - 8:07

Ok pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 12:54

Donc c'est d'accord pour tout le monde à 20h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 16:06

Je viens de rentrer de vacances/oral de concours, je suis désolé mais j'ai franchement la flemme pour ce soir (je pourrai essayer de me justifier par mon début de crève et les courses à faire mais ce serait mentir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 EmptyVen 13 Avr - 17:00

Bien, alors on annule pour ce soir, c'est la faute de Florian (que je remercie vivement pour cette excuse qu'il me fournit, parce que pour tout dire j'étais également un peu crevé malgré/ ou à cause des vacances).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Cthulhu dans les années folles
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Tigres Volants
» Lancement d'une campagne Rogue Trader
» Aventures dans le Monde Intérieur
» Dans la semaine du 21 au 26 octobre 2013...
» C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Annonce importante-
Sauter vers: