L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Campagne Tigres Volants

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Campagne Tigres Volants Empty
MessageSujet: Campagne Tigres Volants   Campagne Tigres Volants EmptyJeu 16 Fév - 20:38

Oyez Oyez êtres intelligents (ou pas) de la Sphère!
Vous êtes à la recherche d'aventure? De Frissons? D'Amour (Merde Joey! je t'ai dit de couper cette partie, c'est trop gros ils y croiront jamais!)? De mystères...? De disparaître [Coupe ça aussi espèce de dégénéré!)? D'argent?
Alors La Flying Tigers,i nc. est faite pour vous! Rejoignez les rangs de la compagnie mercenaire la mieux équipée de la Sphère. Vous serez adulés par la foule, respectés par tous. Mas surtout, surtout... Vous croulerez sous les femmes/hommes, éblouis par la renommée que vous aurez.

Signez ici et rejoignez nous!

-------Ceci était le message de recrutement de la Flying tigers, Inc.--------- Voulez vous en savoir plus? [OUI-NON]

Bon, le côté RP du recrutement est fait. Reste plus qu'à faire la partie non RP.
Je vous propose de commencer une campagne de Tigres Volants dont l'épopée se déroulera dans le courant de l'an 2310. Vous jouerez le rôle de mercenaires fraîchement diplômés en attente d'affectation sur un vaisseau cargo en orbite autour de la Terre où vous avez été recrutés.
Vous êtes libre de jouer ce qu'il vous plaira (sous condition de l'acceptation du Divin Déhemme que je serais). Pour plus d'infos sur le jeu, allez voir ici: http://tivipedia.2dsansfaces.com/index.php/Accueil ou là: http://www.tigres-volants.org/index.html (interdiction de regarder la création expresse de persos espèces d'optimisateurs!^^)

N'hésitez pas à me mp si besoin.
4 à 5 joueurs sont demandés, on se mettra d'accord sur les horaires et jours joués une fois que suffisamment de gens auront répondus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tigres Volants   Campagne Tigres Volants EmptyVen 17 Fév - 17:32

Quel sera le jour de la partie? Car cela fera beaucoup varier tes joueurs.

Par exemple moi je suis pris le lundi, mercredi et jeudi tout le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tigres Volants   Campagne Tigres Volants EmptyVen 17 Fév - 18:18

Bon, et ben on va proposer alors^^
En jours de dispos (par rapport aux miennes car je suis le Graaannnddd Déhemme^^): Samedi (journée ou soirée peu importe), le mercredi aprèm , le jeudi aprèm ou un mercredi soir sur 2 si il y a de la place au local.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tigres Volants   Campagne Tigres Volants EmptySam 3 Mar - 15:09

Un petit up pour 2 choses: reste encore 4 places de dispo. Et en jour de partie ce sera un vendredi soir sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tigres Volants   Campagne Tigres Volants EmptyJeu 8 Mar - 17:34

donc comme dis oui je suis intéresser et pour moi il serai plus possible le mercredi après midi ou le soir un soir sur deux ou vendredi pareille un soir sur 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne Tigres Volants Empty
MessageSujet: Re: Campagne Tigres Volants   Campagne Tigres Volants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne Tigres Volants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lancement d'une campagne Rogue Trader
» Campagne de Cthulhu dans les années folles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Annonce importante-
Sauter vers: