L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux Empty
MessageSujet: Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux   Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux EmptyJeu 11 Oct - 9:37

Bonjour à tous,

Je n'ai que peu d'espoir parce que je suis loin (exilée loin de ma chère Auvergne), mais je propose quand même :
Je travaille en bibliothèque universitaire à Nancy, et nous voulons organiser une manifestation sur les jeux (vidéo, plateaux, rôle et carte principalement) au mois de mars 2013.
Ce sera surtout centré sur Magic parce qu'on va avoir Johan Bodin (illustrateur Magic) qui fera des dédicaces et une expo de ses œuvres.
En bref, je cherche des personnes motivées pour faire des démo ou des initiations (surtout pour des jeux de plateaux et jeux de carte Magic) une journée à la BU lettres de Nancy.

Je peux loger deux personnes (voir plus, mais de manière plus spartiate)

Par contre, les BU Lettres sont pauvres, donc la seule carotte que je peux vous proposer c'est les dédicaces de Johan Bodin et...le fait que Nancy est une très jolie ville à visiter ? (comment ça, on s'en fout ?)

je descends en Auvergne pour la Toussaint, donc on pourra en parler en vrai si ça vous intéresse...

Merci bien

Orianne

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux Empty
MessageSujet: Re: Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux   Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux EmptyJeu 11 Oct - 20:20

On t'envoie Ben Mr. Green

Tu n'as pas d'association de rolistes ou de jeux de plateau vers chez toi ? ou alors ils ne sont pas socials ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux Empty
MessageSujet: Re: Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux   Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux EmptyVen 12 Oct - 13:27

Il y en a, et je vais leur demander aussi, mais bon, si ça tente l'un d'entre vous de vadrouiller à Nancy, ça me ferait rudement plus plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux Empty
MessageSujet: Re: Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux   Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux EmptyVen 12 Oct - 17:05

Donne moi la date et je vais voir si je peu poser des vacances , j'ai quelque jour à prendre pendant cette période là. Je demande juste le logement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux Empty
MessageSujet: Re: Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux   Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux EmptyVen 12 Oct - 19:19

Je serais bien venu mais comme je ne sais pas encore dans quel coin du monde je vais être en mars 2013, je vais décliner malheureusement l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux Empty
MessageSujet: Re: Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux   Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux EmptyLun 15 Oct - 9:10

Citation :
Donne moi la date et je vais voir si je peu poser des vacances , j'ai quelque jour à prendre pendant cette période là. Je demande juste le logement Mr.Red

joie ! l'expo c'est du 4-21 mars, mais il n'y aura qu'un ou deux jours d'animation (dates non fixées)
Bien sûr, si ça colle pas pour l'expo, tu peux venir quand tu veux, ça nous fera plaisir de t'accueillir à Nancy (en plus je vais enfin avoir un grand nappartement où les invités n'ont pas à dormir par terre, faut en profiter ^^)

merci pour ta proposition !

Citation :
Je serais bien venu mais comme je ne sais pas encore dans quel coin du monde je vais être en mars 2013, je vais décliner malheureusement l'offre
Si tu changes d'avis, n'hésites pas ;-)
(tu pars en vadrouille à l'étranger ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux Empty
MessageSujet: Re: Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux   Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux EmptyLun 15 Oct - 19:11


Citation :
Je serais bien venu mais comme je ne sais pas encore dans quel coin du monde je vais être en mars 2013, je vais décliner malheureusement l'offre
Si tu changes d'avis, n'hésites pas ;-)
(tu pars en vadrouille à l'étranger ?)[/quote]

J'ai repris mes études et j'ai un stage de 4 mois à l'étranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux Empty
MessageSujet: Re: Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux   Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux EmptyMar 16 Oct - 14:42

c'est super comme démarche ! thumleft
c'est quoi comme étude ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux Empty
MessageSujet: Re: Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux   Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux EmptyMar 16 Oct - 20:22

Orianne a écrit:
c'est super comme démarche ! thumleft
c'est quoi comme étude ?

Une licence pro en marketing international
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux Empty
MessageSujet: Re: Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux   Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux EmptyMer 17 Oct - 0:44

Bonsoir Orianne, je ne peux pas t'aider sur ce coup là mais je pense à une association locale de Nancy, ceux qui organise les joutes du téméraires. Tu pourrais peut-être les contacter, je sais qu'il participe à de nombreux évènement de ce genre. Tente ta chance avec eux, sait-on jamais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux Empty
MessageSujet: Re: Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux   Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux EmptyMer 17 Oct - 8:57

pour Jean-Mi : éh ben ça promet...Tu nous raconteras tes aventures à l'autre bout du monde ;-)

pour JB : Merci du conseil ! Je les ai contactés et ils ont l'air intéressés.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux Empty
MessageSujet: Re: Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux   Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux EmptyMer 17 Oct - 20:07

Orianne a écrit:
pour Jean-Mi : éh ben ça promet...Tu nous raconteras tes aventures à l'autre bout du monde ;-)


ça ne devrait pas être trop loin,du moins en 2013.

Aprés, pour en savoir plus sur ma vie, c'est exclu Facebook (faut bien que ça serve à quelque chose ce truc là Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux Empty
MessageSujet: Re: Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux   Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux EmptyMer 17 Oct - 21:55

darkjeanmi a écrit:


Aprés, pour en savoir plus sur ma vie, c'est exclu Facebook (faut bien que ça serve à quelque chose ce truc là Mr. Green )

Wha l'autre ... c'est pas not faute si tu t'es fait pigeonner avec tes placements Zuckerberg. dwarf


Nan, j'ouvrirai pas un compte facebouc Prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux Empty
MessageSujet: Re: Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux   Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche intervenants pour une expo sur jeux de plateaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciels de création de plans pour jeux de rôle
» Parties de jeux de rôle (Août 2014)
» Kingmaker [Pathfinder (D&D) pour 4 joueurs]
» Sugestion de noms pour les catég. 7ème Mer
» Logiciels de création de dessins de persos pour JdR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Annonce importante-
Sauter vers: