L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pourquoi ce nom ?

Aller en bas 
AuteurMessage
rahps
Invité




pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: pourquoi ce nom ?   pourquoi ce nom ? EmptyJeu 25 Aoû - 16:49

Juste une question certes a la con mais une question quand meme. Ce site forum porte le nom de l'antre du roliste perdu. Pourquoi ?
Moi je ne me considere pas comme perdu mais plutot comme errant.

Bref encore un topic a la con...
N'hesitez pas a eclairer ma lanterne sur ce mystère. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Tavernier
Tavernier
Lionel


Nombre de messages : 3071
Age : 43
Localisation : Variable
Date d'inscription : 14/08/2005

pourquoi ce nom ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi ce nom ?   pourquoi ce nom ? EmptyMar 30 Aoû - 9:11

Citation :
Juste une question certes a la con mais une question quand meme. Ce site forum porte le nom de l'antre du roliste perdu. Pourquoi ?

Coucou me voila de retour Mr. Green

Pour répondre a la question (c'est la première et dernière fois que je parlerais de Némésis dans mes post) au départ, les joueurs de la table de vampire etaient ceux qui aportaient la vie au forum de l'association Némésis. Ils se trouvent que leurs bonne humeur (peut être un peut trop débordante Question ) c'est vue être franchement engeulée et cela sans sommation aussi, nous nous en somme cantonné en notre simple section.

Quand la partie Warhammer est arrivée nous avons fait en sorte qu'il n'y ai pas de "débordement" afin de ne pas réïtérer la mauvaise expérience a notre encontre.

Cependant au bout d'un certain temps les membres du conceil ont votés l'interdiction a l'accés du forum aux non membres de Némésis (je peus comprendre cette idée mais ne l'accepte pas car il est facile de faire une section générale et une section membre)

Aussi, j'ai parlai de mon projet à Fabien et Alexis qui m'ont soutenus.

Si j'ai souhaitai se nom c'est parce que nous sommes des Rolistes Perdu pour Némésis (je parle au niveau de leur forum et non de leur association) le sous titre est lui aussi murement réfléchi (vous n'êtes pas retenu ici par la force vous êtes libre de votre choix et de vos action) mais je pense qu'entre le forum de Némésis et le Notre il n'y a pas pas photo et que le choix et vite fais (j'en profite au passage pour remercier les admins qui font un super taf)

Voila vous savez tout sur le nom de ce forum study
Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ce nom ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: L'Antre du roliste perdu-
Sauter vers: