L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite présentation rapide

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NightOwl
MJ
MJ
NightOwl


Nombre de messages : 1855
Age : 38
Localisation : En aucun cas un adieu...
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptySam 7 Juin - 20:05

Suivant les conseils de notre cher EVC, j'ai donc décidé de me présenter.

Infos générales

- D'où ça sort ce pseudo ?
Du fait que j'adore vivre la nuit, d'où mon pseudo d'Oiseau de Nuit

- As-tu un vrai nom que tu veux nous donner ici ?
Pourquoi pas? Mon petit nom est Aurélie

- Tu fais quoi dans la vie ?
Je suis un ingénieur en Génie biologique, qui s'est recyclé dans l'informatique

- Tu ressembles à quoi ?
Sexe féminin, 1m65, xxkg (ce n'est pas très délicat de demander son poids à une fille Wink ), cheveux longs châtains, yeux bruns, souvent en compagnie d'un grand tout de noir vêtu

- Ca fait longtemps que tui fais du JdR ?
Quatre ans

- Comment tu as trouvé ce site ?
En tant qu'ancienne Prophétesse du Temps, TDM a pensé que ça me ferait plaisir de venir visiter ce forum...

- Qu'est-ce que tu aimes sur ce site ?
- Qu'est-ce qui a besoin d'être revu sur ce site ?
Je sais pas trop pour l'instant


Les jeux que tu as chez toi

- Jeux de société, jeux de plateau
Trivial pusuit Star Wars, Anima

- Jeux de rôle
Earthdawn, Lanfeust, Anima, Star Wars, Pavillon Noir, Warcraft

- Autres jeux


Tes activités ludiques

- Les jeux auxquels tu fais jouer
Earthdawn, Lanfeust et Anima quand j'aurai lu les règles

- Les jeux auxquels tu joues
Star Wars, D&D, Warcraft et plein d'autres que j'ai la flemme de citer

- Les jeux auxquels tu veux jouer
Je joue déjà à mon jeu préféré (Star Wars) mais j'aimerais bien reprendre les AE

- Tes personnages de JdR préférés
Mes trois soeurs à Star Wars : des jumelles rouquines et leur petite sœur brune, que j'ai toutes les trois jouées dans trois campagnes entremêlées
Ma barde des AE et son épée chantante Mélopée : comme quoi, des petits sorts anodins peuvent bien faire chier un MJ => les bardes NE sont PAS des persos inutiles. N'est-ce pas EVC?
Mon premier perso : une voleuse à Warcraft dans le scénario de "Retourà la Tombe des Horreurs", qui a fait que les roublards sont parmi mes persos préférés

S'il y a quelque chose que tu veux dire en plus, ben vas-y...
Un petit bonjour et de gros bisous à tous mes Magicustards et Némésisiens préférés
Et merci d'avoir tout lu jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptySam 7 Juin - 20:30

Yop !

Content de te voir ici ma chère nightOwl (je savais même pas ce que cela signifiait alors merci de l'explication !). J'ignorais complètement que c'était TDM qui t'avait expédié là ^^ et oui tu as raison, dans AE, les bardes sont inbouffables !

yop !
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl
MJ
MJ
NightOwl


Nombre de messages : 1855
Age : 38
Localisation : En aucun cas un adieu...
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptySam 7 Juin - 20:33

T'es bien le seul à l'admettre. Tous les autres MJ que j'ai pu côtoyer, rigolaient quand je leur parlais de Kahlan.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptySam 7 Juin - 20:43

Yop !
Disons que les bardes comme les paladins sont couverts de surnoms débiles en tout genre, alors en plus, jouer un elfe en mixant le tout discrédite ces classes qui présentent quand même un intérêt génial en termes de role play.
Surprise d'ailleurs puisque le paladin loyal con de donjon et dragons n'est pas vu de la même manière dans world of warcraft où il incarne, en plus de son aspect religieux, la machine à tuer divine. De mon point de vue, on peut redonner de la valeur à une classe en jouant sur les règles du système c'est vrai, mais ces personnages trouvent vraiment leur intérêt dans le travail de la partie role play.
Un MJ qui rit d'un palouf ou d'un barde est un MJ qui n'a sans doute jamais cherché à mettre en avant ces profils de joueurs.
(bon dans AE, j'ai ptete eu tendance à trop en faire, mais c'est aussi un choix d'univers)

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: coucou   Une petite présentation rapide EmptySam 7 Juin - 22:01

yo!

Tu as oublié de citer ton premier pire ennemi de la tombe des horreurs. Que en plus vous avez bêtement laissé filé.

Bienvenu quand même

yo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptySam 7 Juin - 22:51

Salut @ toi!

Maxou a écrit:
je savais même pas ce que cela signifiait alors merci de l'explication !

Et pour apporter une pitite précision, son pseudo signifie plus hibou de nuit qu' oiseau de nuit Prof , mais bon ...


Dernière édition par vts le Sam 7 Juin - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptySam 7 Juin - 22:52

Yop !
Car il y a des hiboux de jour ???

yop !
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl
MJ
MJ
NightOwl


Nombre de messages : 1855
Age : 38
Localisation : En aucun cas un adieu...
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptySam 7 Juin - 23:44

Je me rappelle qu'une prof au CUST avait dit que ça qualifiait les fêtards qui vivaient beaucoup la nuit également. Enfin, ce n'était qu'une prof du CUST...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptyDim 8 Juin - 3:14

Salut, c'est gentil de venir nous voir Very Happy
Tu continues le JdR à Champigny ? Je crois savoir qu'il y a une asso de JdR là-bas nommée Club Arcane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptyLun 9 Juin - 0:23

sui a sorit ca, quanquin?

D'ailleur, elle veux essayer le jeu de role....
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl
MJ
MJ
NightOwl


Nombre de messages : 1855
Age : 38
Localisation : En aucun cas un adieu...
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptyLun 9 Juin - 7:51

Mon Dieu, c'est pas vrai...
Non, je crois que c'est Bénédicte Bousset.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptyLun 9 Juin - 9:14

Citation :
sui a sorit ca, quanquin?

J'ai beau être matinal, j'ai absolument rien compris à cette phrase qui doit être écrite dans un intermédiaire de morse et de yougoslave... Merci à la CIA de décrypter cette phrase !!!!!!!!!!

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptyLun 9 Juin - 9:40

phrase écrite dans le noir sous le coup de la migraine avec un clavier non éclairé....



c'est pasma faute!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptyLun 9 Juin - 10:03

Yop !
Le pire c'est que NightOwl ex-GB a quand même réussi à décrypter !!!
Cela fait peut être parti de votre programme d'entraînement "le tour du monde en 80 TP" (par mois bien entendu...)

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
NightOwl
MJ
MJ
NightOwl


Nombre de messages : 1855
Age : 38
Localisation : En aucun cas un adieu...
Date d'inscription : 07/06/2008

Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptyMar 10 Juin - 7:46

Ben oui, quand on vous dit qu'on bosse et qu'on est les meilleurs en GB, il faut nous croire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptyMar 10 Juin - 8:55

rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptyMar 1 Juil - 11:59

Salutations Grande Barde. Depuis le temps que je me disais qu'il faudrait que je passe te saluer ici...

Sinon je confirme que les GB sont les meilleurs même si on pourra remettre en cause mon impartialité.
Et accessoirement Benedicte Bousset aussi était (plus ou moins) intéressée par le jeu de rôle depuis que j'ai fait un exposé dessus en anglais. Ou alors je confond avec une autre prof d'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptyMar 1 Juil - 12:08

Je t'ai reconnu.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptyMar 1 Juil - 14:11

Parce que tu m'avais pas reconnu avant? J'admet que j'ai pas posté des masses mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptyMer 2 Juil - 10:17

Yop !
C'est consternant de voir la solidarité qu'il y a entre GB. C'est presqu'aussi pérave que celle de ma classe de GC ^^

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptyMer 2 Juil - 14:45

On peut savoir ce que tu sous-entend, là. Parce que la solidarité entre GB va trés bien, merci. J'aurais évoqué mon départ en IPL pour mettre en avant mon impartialité, je dis pas mais... ah ben mince du coup j'en ai parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptyMer 2 Juil - 20:12

En même temps, te justifie pas Nerio: vu la solidarité entre GC on a encore de la marge avant de se faire rattraper... Ils ont l'air de riens ces GC mais franchement niveau potin c'est pire que n'importe quel GB moyen... (et je parles d'expérience). Du coup ça me fait me rendre compte que j'ai fait mon associale depuis lontemps alors salutations à nos GB4 et 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptyJeu 3 Juil - 13:28

Yop !
Je parlais pas de potins où vous en tenez quand même une bonne. Je parlais de ce sentiment d'union et de force qui vous permettrait presque de mettre moins de 36 ans pour reconnaître visuellement les gens de votre classe. Après niveau amabiance, c'est indéniable que je vais pas jeter des fleurs aux GC tant je suis passé l'instant d'une séance de rattrapage en septembre du mec simpa et cool au sale enfoiré ayant volé son diplome et qui le méritais pas. Et quand plus de 50 personnes sur 75 vous balance cela sur la tête, je dis bravo l'esprit GC...
Allez, c'est jour de fêtes je dirai donc vive les GB ! (surtout que vous avez été la matière première du magicust pendant bien longtemps)

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide EmptyJeu 24 Juil - 14:25

Yop !
Tu pourrais me faire passer ton adresse msn par message privé stp ?

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Anniversaire de Nightowl !   Une petite présentation rapide EmptyMar 5 Mai - 17:02

Bon anniv !!!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite présentation rapide Empty
MessageSujet: Re: Une petite présentation rapide   Une petite présentation rapide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite présentation rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présentation]L0o
» Présentation de moi meme...
» Braxus (présentation)
» [présentation] titissan
» [presentation] julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Les chambres de la taverne-
Sauter vers: