L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Victor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Victor   Victor EmptyVen 17 Oct - 15:30

Yop!

Infos générales

- D'où ça sort ce pseudo ?

C'est mon prénom Mr. Green

- As-tu un vrai nom que tu veux nous donner ici ?

...

- Tu fais quoi dans la vie ?

Je suis étudiant en Droit (première année de capacité) et je taf dans une école.

- Tu ressembles à quoi ?

Y a ma photo en avatar :3 ... non bon ok, à ça -_-':
Spoiler:


- Ca fait longtemps que tu fais du JdR ?

Non, je vais commencer lundi prochain^^

- Comment tu as trouvé ce site ?

J'ai trouvé le lien sur le site de Nemesis donc je me suis dit que ça serait peut-être utile que je m'inscrive ici aussi. Y a l'air d'y avoir plus de monde actifs.

- Qu'est-ce que tu aimes sur ce site ?

Je sais pas encore, je viens d'arriver.

- Qu'est-ce qui a besoin d'être revu sur ce site ?

La bannière. =/

Les jeux que tu as chez toi

- Jeux de société, jeux de plateau

J'en ai pas =/... enfin si je dois avoir un monopoly xD

- Jeux de rôle

Bah idem.
Euh... sinon j'ai des vieilles cartes Magic, ça compte?

- Autres jeux

Je joue depuis pas mal de temps à un mmorpg, Ragnarok Online, et je fais parti du staff d'un petit serveur privé. Je suis ce qu'on appelle un geek =/ mais je me soigne.

Tes activités ludiques

- Les jeux auxquels tu fais jouer

Bah RO, sur lequel j'organise des events/quêtes plus ou moins role play (c'est aussi une raison pour laquelle je veux découvrir les vrais JdR IRL).

- Les jeux auxquels tu joues

idem.

- Les jeux auxquels tu veux jouer