L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Victor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Victor   Victor EmptyVen 17 Oct - 15:30

Yop!

Infos générales

- D'où ça sort ce pseudo ?

C'est mon prénom Mr. Green

- As-tu un vrai nom que tu veux nous donner ici ?

...

- Tu fais quoi dans la vie ?

Je suis étudiant en Droit (première année de capacité) et je taf dans une école.

- Tu ressembles à quoi ?

Y a ma photo en avatar :3 ... non bon ok, à ça -_-':
Spoiler:


- Ca fait longtemps que tu fais du JdR ?

Non, je vais commencer lundi prochain^^

- Comment tu as trouvé ce site ?

J'ai trouvé le lien sur le site de Nemesis donc je me suis dit que ça serait peut-être utile que je m'inscrive ici aussi. Y a l'air d'y avoir plus de monde actifs.

- Qu'est-ce que tu aimes sur ce site ?

Je sais pas encore, je viens d'arriver.

- Qu'est-ce qui a besoin d'être revu sur ce site ?

La bannière. =/

Les jeux que tu as chez toi

- Jeux de société, jeux de plateau

J'en ai pas =/... enfin si je dois avoir un monopoly xD

- Jeux de rôle

Bah idem.
Euh... sinon j'ai des vieilles cartes Magic, ça compte?

- Autres jeux

Je joue depuis pas mal de temps à un mmorpg, Ragnarok Online, et je fais parti du staff d'un petit serveur privé. Je suis ce qu'on appelle un geek =/ mais je me soigne.

Tes activités ludiques

- Les jeux auxquels tu fais jouer

Bah RO, sur lequel j'organise des events/quêtes plus ou moins role play (c'est aussi une raison pour laquelle je veux découvrir les vrais JdR IRL).

- Les jeux auxquels tu joues

idem.

- Les jeux auxquels tu veux jouer

L'Appel de Cthulhu! Cthulhu ! Mais je souhaite aussi découvrir d'autres JdR... je m'y connais pas trop pour le moment Embarassed g sui noob.

- Tes personnages de JdR préférés

J'en ai pas encore.

S'il y a quelque chose que tu veux dire en plus, ben vas-y...
Non, rien.
à+ sous l'bus. Wave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyVen 17 Oct - 21:06

Waouh ! Oh mon dieu, un raton laveur !!!! Waouh !

Quelqu'un qui utilise un raton laveur comme avatar ne peut être que quelqu'un de bien alors bienvenue !


PS : Évites quand même de passer trop près de moi parce que si tu ressembles vraiment à ça (Je parles de la photo avec le raton laveur.) je risque de te kidnapper!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyVen 17 Oct - 21:17

x3
Salut Babar, roi des éléphants!! Et merci pour l'accueil Smile
Bon t'as dû voir le spoiler donc je suis tranquille, tu vas pas me kidnapper. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptySam 18 Oct - 20:21

Yop !
Et bien bienvenue à toi ami roliste !

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptySam 18 Oct - 23:29

Ah quelqu'un qui aime le yop! thumleft

Futur roliste* ... d'ailleurs à ce sujet j'aimerais savoir si y a des gens ici qui seront à Nemesis lundi soir pour la porte ouverte... je sais que y aura pas De la rotule et bon j'aimerais bien avoir un contact sur le fofo avant de passer, histoire que je me retrouve pas au milieu de pleins de monde dont je sais pas du tout qui c'est°°... je suis timide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyDim 19 Oct - 10:22

Je pourrai peut être là mais ne t'inquiète pas, ils sont très gentils (enfin, autant qu'un rôliste puisse l'être). La plupart des membres de ce forum sont aussi membres de némésis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyDim 19 Oct - 11:03

Ok°°
Citation :
(enfin, autant qu'un rôliste puisse l'être)
Bon j'imagine qu'un roliste c'est un peu comme un geek... mais IRL. Doit y en avoir des sympas, des rageux, et peut-être même des kikous (quoi que vu la moyenne d'age ici doit pas trop y en avoir des masses de ces derniers)... Enfin je verrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyDim 19 Oct - 20:11

Yop !
Pour information, le forum ne sert pas à nouer des premiers contacts. Car si je connais pas mal d'avatar sur ce forum, je ne connais toujours pas les visages auxquels ils appartiennent... même pire, je me tape la honte quand je cours après les gens en leur demandant leur pseudo sur le forum plutôt que leur nom rofl. Autre remarque pour démentir le "ils sont très gentils" de flo. Après le nombre de fois que mes joueurs m'ont dis, "le MJ est un salaud", c'est que j'appartiens peut être à la catégorie des méchants !!! Machinegun
Par contre je ne démend pas l'aspect geek et supra obsédé de mon jdr hebdomadaire ! Waouh !

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyDim 19 Oct - 22:45

Yop ! Mr.Red

Erf ok, merci pour ces infos EVC, je tacherais de pas chercher à savoir qui est qui sur le forum xD
Et sinon toi tu seras là demain?

Citation :
Après le nombre de fois que mes joueurs m'ont dis, "le MJ est un salaud", c'est que j'appartiens peut être à la catégorie des méchants !!!

Ou que tes joueurs sont des rageux... ou les deux.

Et sinon j'ai vu que t'avais crée ton propre JdR *_* (ou alors j'ai mal compris)... ça me dirait bien d'y jouer... si tu veux bien d'un joueur noobzor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyLun 20 Oct - 9:33

Un rapide "bienvenue" sur le forum !

Tu verras, les rolistes c'est sympa, ca mords (presque) pas !

elle te plait pas la bannière sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Tavernier
Tavernier
Lionel


Nombre de messages : 3071
Age : 43
Localisation : Variable
Date d'inscription : 14/08/2005

Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyLun 20 Oct - 10:29

Salut Victor sois le bienvenu chez les rolistes perdu cheers

Citation :
Futur roliste* ... d'ailleurs à ce sujet j'aimerais savoir si y a des gens ici qui seront à Nemesis lundi soir pour la porte ouverte...

Je ne pourrais malheureusement pas passer (ou sinon en coup de vent pour récuperer ma chère et tendre) car je suis pris les lundi soir de façon générale.

Citation :
Pour information, le forum ne sert pas à nouer des premiers contacts. Car si je connais pas mal d'avatar sur ce forum, je ne connais toujours pas les visages auxquels ils appartiennent...

Moi si (enfin c'est un peut normal) j'ai même rencontré EVC cheers quand il est passé prendre son oreillette à Némésis.

Si tu as bonne mémoire, je vais essayer de faire coller des visages aux avatars :
Celui qui était derrière l'écran et bien c'était moi
La jeune femme sans lunettes : Orianne
La jeune femme avec des lunettes : Babar
Le jeune ( Question Mr.Red Wink ) homme avec des lunettes proche du frigo : Darkjeanmi
Le jeune homme chatin clair : Ben
Le dernier jeune ( Question Mr.Red Wink ) homme : Jean-No

Maintenant, il ne te reste qu'a réussir ton jet de mémoire Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyLun 20 Oct - 12:09

Yop !
Bonne idée Yum ! Un trombino serait le bienvenue !
Pour remarque je n'ai pas créé un JdR mais plutôt un univers colossal fais maison en y adaptant le système de règle de Donjon & Dragons. Et concernant la partie Viktor, cela risquerait d'être chaud pour le moment puisque j'essaie d'abord de terminer celle que j'ai commencé il y a plus de 2 ans. Confused (et oui, l'innovation crée la dépendance Mr.Red )
J'essaierai de passer ce soir en sortant du boulot mais sans garantie.

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyMar 21 Oct - 14:59

Merci pour votre accueil Very Happy

La bannière c'est pas qu'elle me plait pas mais ça pourrait être mieux... le fond aussi... enfin après il en faut pour tout les gouts et moi je préfère le design de celui de l'asso.
Donc c'était une remarque totalement subjective et cette bannière là est pas si mal...

Plus de 2 ans pour une partie EVC? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyMar 21 Oct - 16:39

Yop !
La trame que je suis actuellement se divise en deux campagnes elles mêmes divisées en plusieurs scénars. Chaque scénars se fait généralement en une ou plusieurs soirées et à l'époque pour commencer, je ne jouais qu'une fois par semaine. Parfois à la demande des joueurs, on faisait des week end avec deux à 3 parties de plus de 8h ou 9h dans le week end. Quand est-ce qu'on dormait ??? Ben pendant la semaine ^^.

Quand je suis arrivé au CUST (une des écoles d'ingé des cézeaux) il y a 3 ans, j'ai joué la première campagne avec une table pendant un an. La deuxième année, j'ai recommencé la première campagne avec une autre table (car les anciens joueurs avaient fini leurs études pour la plupart). La troisième année, j'ai entamé de faire la deuxième campagne avec la même table et cette année, cela fera en effet plus de deux ans que l'on joue sur cette deuxième campagne.
C'est vrai que cela peut paraître long Razz surtout lorsque l'on joue une fois par semaine. En même temps, la première campagne dure 46 scénars et la seconde une vingtaine environ.
L'intérêt de cette trame (où des peknos gentils héros deviennent des légendes), c'est qu'elle permet de balayer l'ensemble de l'univers. Après, un paquet d'autres campagnes sont aussi jouables et gravitent en fait tout autour de cette fameuse trame. Il y en a pour tous les goûts, Orques, Méchants, du GTA en médiéval fantastique, Nains, Technologiques et j'en passe...
Pfff... Impossible de résumer tout ce bazard thumright

J'espère que tu as trouvé de quoi t'occuper dans l'asso car avec tous les jeux et les tables qu'il y a, difficile de s'ennuyer thumright.

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyMer 22 Oct - 20:25

bijour et biiiiiiiennnnvenuuueee!!!!!

(c'est horrible, j'ai pas internet pendant une semaine et je suis déjà larguée sur le forum^^')

je voulais dire que j'étais morte de rire en imaginant une éléphante se jeter sur un raton-laveur pour se mettre en mode "elmira" (sauf votre respect majesté babar)

vaaalllaaa sinon personnellement je suis souvent aux portes ouvertes de némésis mais là je pars en vacances donc j'espere pouvoir te rencontrer en novembre^^

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyJeu 23 Oct - 14:41

Bah, c'est pas gravissime de rater quelques jours Smile

Bienvenue sur le site Victor !

Pour la bannière, et bien ça fait en effet une paye qu'elle est comme ça, et le site aurait de toute façon besoin d'un lifting, mais bon les égouts et le couleuvres, ça ne se discute pas...
Wink . Quand un des webmasters du site aura le temps, j'imagine que ce sera à l'ordre du jour.

En attendant, au plaisir de se retrouver autour d'une table de JdR thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyJeu 23 Oct - 19:10

( *flemme de quote* )

C'est pas marrant, elle va m'écraser affraid
Et sinon j'étais à la dernière porte ouverte ce lundi mais je t'ai pas vu (y avait que des mecs donc j'en déduis qui t'y étais pas), donc on se rencontrera surement quand tu rentreras, en attendant bonne vacances =)

Yop Alexis! thumright

Je peux peut-être aider pour le design du fofo...
Et en parlant de table, en fait ça risque d'être un peu compliqué pour celle de Cthulhu =/ Donc y aurait pas d'autres parties dans lesquelles je pourrais m'incruster mais à Clermont?
Et vous faite des jeux de plateaux qu'un jeudi sur deux ou à d'autres moment aussi?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyJeu 23 Oct - 19:40

Yop !
Citation :
Yop Alexis! thumright

Attention, l'abus de yop est mauvais pour la santé... Trop dangereux pour toi de t'exprimer comme moi tant mon français est remis en question thumright

Yop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyJeu 23 Oct - 20:01

Bon bah je vais devoir passer au "plop" alors... je peux?
Revenir en haut Aller en bas
MJ
MJ
MJ
MJ


Nombre de messages : 3334
Age : 39
Localisation : ...
Date d'inscription : 16/05/2008

Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyJeu 23 Oct - 20:09

Yop !
MDR !!! J'espère que je t'ai pas faché ? Tchin
Yop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyJeu 23 Oct - 20:24

Plop!

Si si, je suis très faché là et je me vengerais. è_é

Plop!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyJeu 23 Oct - 23:12

Victor a écrit:
Yop Alexis! thumright

Je peux peut-être aider pour le design du fofo...
Et en parlant de table, en fait ça risque d'être un peu compliqué pour celle de Cthulhu =/ Donc y aurait pas d'autres parties dans lesquelles je pourrais m'incruster mais à Clermont?
Et vous faite des jeux de plateaux qu'un jeudi sur deux ou à d'autres moment aussi?

C'est vrai que ça fait plusieurs semaines que je ne suis pas venu le lundi-soir à Némésis, mais ça ne saurait rester ainsi...

Pour l'aspect esthétique du forum, c'est un skin phpBB donc y'a le choix, même si c'est je trouve assez fastidieux d'en mettre un en place qui n'est pas référencé par Forumactif. Pour la bannière, c'est en fonction du skin qu'il faut faire un truc joli avec Photoshop (ou PaintShopPro ou Gimp, chacun fait ce qu'il préfère). Bref, techniquement pas de difficultés, un peu de temps à investir, mais il faut proposer à Yum' plutôt qu'à moi car on ne peut satisfaire aux goûts artistiques de tous.

Pour la partie de Cthulhu, c'est pas un souci que je véhicule du monde à Chateaugay depuis Clermont-Fd, ça ne fait que 20 mn de trajet, contre 15 mn de chez moi à Némésis Wink

Quant aux autres parties, Patrick cherche des joueurs pour tester Everquest RPG : tu peux le contacter sur sayet.patrick[chez]wanadoo[point]fr ou au 06 20 02 17 19. Il y aurait de la place à la partie de Earthdawn du vendredi-soir de Jerome (06 80 62 66 13), qui envisage aussi de se lancer sur des one-shots de Polaris.

Sinon, à part ces parties, j'ai l'impression que toutes les tables sont pleines en ce moment, mais continue de te renseigner, ça bouge tout le temps.

Les jeux de plateau, ça se fait aussi quand il y a des ratés côté JdR (MJ malade ou ce genre de choses), parfois le lundi-soir, mais perso je joue assez souvent à la Maison des Jeux de Clermont-Fd (et oui une asso de plus) le mercredi-soir dès 20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Lionel
Tavernier
Tavernier
Lionel


Nombre de messages : 3071
Age : 43
Localisation : Variable
Date d'inscription : 14/08/2005

Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptySam 25 Oct - 9:40

Citation :
Je peux peut-être aider pour le design du fofo...

Merci beaucoup. Quelles sont tes propositions Question

Citation :
Et en parlant de table, en fait ça risque d'être un peu compliqué pour celle de Cthulhu =/ Donc y aurait pas d'autres parties dans lesquelles je pourrais m'incruster mais à Clermont?


Perso, je masterise INS / MV et Dark Earth.
Tu trouvera ci-dessous les liens qui décrivent les RPG.

http://fr.wikipedia.org/wiki/In_Nomine_Satanis (prochaine partie le 9 novembre à Némésis)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dark_Earth_(jeu_de_role) (prochaine partie le 7 novembre à Royat)

Il me reste des places.
Si tu es interessé fait le moi savoir thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyVen 31 Oct - 16:26

Pour Cthuhlu j'ai pas pu samedi dernier >_< et en fait le samedi je peux pas trop en général Sad

Pour le forum je pourrais essayer de faire une bannière et des icônes, je suis loin d'être un pro mais je l'ai déjà fait pour des forums personnels et bon il parait que c'était original...

Et sinon y a INS / MV qui m'intéresserait surement, en plus j'ai vu les dates/heures et elles me conviennent°°
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Tavernier
Tavernier
Lionel


Nombre de messages : 3071
Age : 43
Localisation : Variable
Date d'inscription : 14/08/2005

Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor EmptyVen 31 Oct - 17:50

Il faudra donc que l'on se rencontre (avant dimanche prochain) afin de pouvoir déterminer le concept que tu souhaiterai incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victor Empty
MessageSujet: Re: Victor   Victor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Les chambres de la taverne-
Sauter vers: