L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 le Pré Zentation (attention aux pièges à loups)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) Empty
MessageSujet: le Pré Zentation (attention aux pièges à loups)   le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) EmptyMer 14 Oct - 20:04

Infos générales

- D'où ça sort ce pseudo ?
ah oui tient ? ben c'est d'un point de vue pseudolistique, c'est pas totalement un pseudo; c'est comme ça que les gens m'appellent en général

- As-tu un vrai nom que tu veux nous donner ici ?
ben vous pouvez m'appeler comme mon nom, ou maître, selon vos préférences

- Tu fais quoi dans la vie ?
j'fé des études m'sieurs (a prononcé en postillonnant abondamment). Yo soy a la escuela ENSCCF ou que j'fais d'la chimie.

- Tu ressembles à quoi ?
le plus souvent à rien, sinon le reste du temps à un grand brun avec des yeux bleus pourvu de deux bras et deux jambes, parfois une tête, ça dépend du temps qu'il fait

- Ça fait longtemps que tu fais du JdR ?
5 ou 6 ans

- Comment tu as trouvé ce site ?
on m'a dit de venir là (c'est quoi le problème avec Némésis ? le bleu c'est beau aussi ^^)

- Qu'est-ce que tu aimes sur ce site ?
c'est beau Wink

- Qu'est-ce qui a besoin d'être revu sur ce site ?

Les jeux que tu as chez toi

- Jeux de société, jeux de plateau
le monopoli ça compte ? (en plus je l'ai pas là..Boulet )

- Jeux de rôle
Donjon 3.5, Star wars D20, warhammer jeux de rôle

- Autres jeux

Tes activités ludiques

- Les jeux auxquels tu fais jouer
donjon et SW (pê warhammer si ça se trouve)

- Les jeux auxquels tu joues
D&D, SW, Warhammer jeux de rôle, L5A, Qin, Cops, Dark Heresy, Cendres

- Les jeux auxquels tu veux jouer
DONJON ! j'ai une préférence pour le med-fan, mais j'aime bien tuer des gens avec des bonnes balles bien de chez nous Wink

- Tes personnages de JdR préférés
^^ Carlos Markx, le mage communiste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) Empty
MessageSujet: Re: le Pré Zentation (attention aux pièges à loups)   le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) EmptyMer 14 Oct - 20:46

Salut, grand brun aux yeux bleus. Sois le bienvenu dans ce forum pétri d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) Empty
MessageSujet: Re: le Pré Zentation (attention aux pièges à loups)   le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) EmptyMer 14 Oct - 20:52

bienvenue M.guillaume
as-tu une chaussure rouge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) Empty
MessageSujet: Re: le Pré Zentation (attention aux pièges à loups)   le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) EmptyMer 14 Oct - 20:58

pas tout à fait, et je ne joue pas du piano non plus

mais bonjour à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) Empty
MessageSujet: Re: le Pré Zentation (attention aux pièges à loups)   le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) EmptyJeu 15 Oct - 9:39

Kikoolol

(désolée, je suis à court de synonymes pour dire bonjour Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) Empty
MessageSujet: Re: le Pré Zentation (attention aux pièges à loups)   le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) EmptyJeu 15 Oct - 10:03

J'en déduis que la partie d'Olivier ne t'as pas fait fuir ; en fait, l'avantage de ce forum c'est qu'on est plus libre de nos propos. En effet, Némésis est agréée jeunesse et sport et notre local n'est dû qu'au bon vouloir de la mairie, il faut donc éviter les sujets donnant une mauvaise image du jeu de rôle (genre la sorcellerie en auvergne ou quasiment n'importe quelle campagne de monde des ténèbres).

Salut à toi donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) Empty
MessageSujet: Re: le Pré Zentation (attention aux pièges à loups)   le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) EmptyJeu 15 Oct - 18:01

d'accord, donc ici je peux parler de sang, de boyaux qui giclent et de gens qui vomissent sans que ça pose de souci alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Tavernier
Tavernier
Lionel


Nombre de messages : 3071
Age : 43
Localisation : Variable
Date d'inscription : 14/08/2005

le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) Empty
MessageSujet: Re: le Pré Zentation (attention aux pièges à loups)   le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) EmptyJeu 15 Oct - 18:48

Non donc sois le bienvenu chez les fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) Empty
MessageSujet: Re: le Pré Zentation (attention aux pièges à loups)   le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) EmptyJeu 15 Oct - 20:16

COOL !!

je peux donc dire:

Forglarouf, le minautore à la jambe de bois entra dans la taverne en boitant.
- Tavernier ! rugit -il en postillonnant abondamment, sers moi une verre de cette pisse d'âne que t'appelles bière
- C'est parti lança joyeusement l'homme avant d'apercevoir le visage furieux de l'homme boeuf. Ah non Forglarouf, non non.. pas de bagarre hein ? je peux comprendre que tu as eu une mauvaise journée, mais j'en ai marre que tu viennes tout cassé ici à chaque fois !
- je casse si je veux, répondit le minautore en vidant sa pinte d'un trait.
- mais non.. j'ai même pas fini de payer les dégâts de l'autre fois !
- bon, les loques humaines qui squattent la salle, je vous pissent à la raie ! hurla-t'il en se retournant.

Les consommateurs avertis ne levèrent même pas les yeux, habitués aux colères du monstre et baissèrent pour la plupart la tête dans leur assiette. Mais si un homme averti en vaux deux (ce qui n'est toujours pas suffisant pour calmer un minautore en colère) un demi-ogre non averti vaux à peine un demi-cerveau, et encore il ne s'en sert pas beaucoup.
- C'est à moi qu'tu cause, homme vache ?
Forglarouf sourit devant l'individu à l'orgueil fragile
- Entre autre mugit-il en lui décrochant un direct dans la face. Le peau verte vola à travers la salle pour atterrir dans l'assiette d'un ogre (chose à éviter absolument). ce dernier furieux qu'on vienne perturber son repas attrapa le maillon et le fit tournoyer au dessus de sa tète en hurlant des obscénités que je peux pas décemment vous relater ici. toujours est-il que le corps du malheureux se détacha de sa jambe dans une gerbe de sang qui éclaboussa les tables alentours. L'ogre considérant ceci n'en fut pas moins heureux, il venait de trouver un gros bout de barbaque frais pour saucer son plat.
Mais le reste du présomptueux fini sa route aux pieds d'une damoiselle, salissant au passage sa robe toute neuve.

La belle exaspérée planta son couteau dans l'œil du malheureux puis d'un puissant coup de talon le repoussa au loin, lui ouvra le ventre par la même occasion. (oui, on ne se méfie jamais assez des talons aiguilles)

Forglarouf saisit se paquet de tripes avec joie et étrangla le demi-orques avec ses propres viscères avant de le balancé sur le comptoir brisant au passage les chaises qui se trouvaient devant. Il assomma un pécore innocent avant de sortir de la taverne, d'une humeur bien plus joyeuse. Il arriverai peut-être à supporter sa femme ce soir encore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) Empty
MessageSujet: Re: le Pré Zentation (attention aux pièges à loups)   le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) EmptyJeu 15 Oct - 22:58

ca m'a fait sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) Empty
MessageSujet: Re: le Pré Zentation (attention aux pièges à loups)   le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) EmptyVen 16 Oct - 12:00

Laughing

Salut à toi Oh grand marchand de bière.... Ahem Non, plus sérieusement, salut guillaume ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) Empty
MessageSujet: Re: le Pré Zentation (attention aux pièges à loups)   le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) EmptyVen 16 Oct - 22:39

de la rotule a écrit:
J'en déduis que la partie d'Olivier ne t'as pas fait fuir ; en fait, l'avantage de ce forum c'est qu'on est plus libre de nos propos. En effet, Némésis est agréée jeunesse et sport et notre local n'est dû qu'au bon vouloir de la mairie, il faut donc éviter les sujets donnant une mauvaise image du jeu de rôle (genre la sorcellerie en auvergne ou quasiment n'importe quelle campagne de monde des ténèbres).

Salut à toi donc.


ah bon????

Question Question Question Question Question

j'en apprends tous les jours merci de m'instruire mon chéri. I love you


sinon bienvenue à toi guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) Empty
MessageSujet: Re: le Pré Zentation (attention aux pièges à loups)   le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) EmptySam 17 Oct - 18:36

Bienvenu chez nous

Bien pensé le coup des talons aiguilles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) Empty
MessageSujet: Re: le Pré Zentation (attention aux pièges à loups)   le Pré Zentation (attention aux pièges à loups) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Pré Zentation (attention aux pièges à loups)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Les chambres de la taverne-
Sauter vers: