L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aventures dans le Monde Intérieur

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 6:34

C'est bon pour moi le 10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 14:06

On part sur le 10, David, ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 17:01

Je ne peux ni le 10, ni le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 20:57

dis quand tu peux à partir de fin janvier, vu que cécilia et yannick peuvent, je pense qu'on jouera quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:48

Je confirme la date du 10 février, désolé David mais il semble que nos emplois du temps soient totalement incompatibles pour le mois de février
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptySam 11 Fév - 9:15

On finit la partie lundi soir, probablement chez Yann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptySam 11 Fév - 17:51

Pour ceux qui ne sont pas sur facebook, j'habite 8bis rue Grégoire de Tours, c'est la rue du centre qui part du café Massillon et qui arrive sur la place Michel de l'hospital. Il faut prendre la petite montée sur le bas de la rue et sonner à la sonnette à côté du grand portail blanc.
Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:06

Loïc vient aussi, ça vous fera un lord pour les interactions sociales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 16:40

rendez vous à 20 heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 12:42

Pas de partie la semaine prochaine, la semaine suivante, j'ai Appel de Cthulhu années folles le vendredi, on reste sur le lundi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptySam 18 Fév - 17:28

Moi ça me va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 14:31

J'ai zappé que je bossais lundi soir, mardi, mercredi, jeudi ou la semaine suivante?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 14:08

Pour Loïc, on s'est mis d'accord sur FB et on joue jeudi soir (soit dans une semaine) à 20 heures 30, je vais regarder si le local est dispo sinon on jouera chez Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptySam 25 Fév - 10:20

partie au local
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 16:33

Je poste ici par principe, on joue vendredi soir 20 heures au local, je me renseigne s'il est plein on jouera ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptyLun 19 Mar - 8:43

Pour Loïc, on joue ce soir 20 heures normalement chez Yann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptyDim 1 Avr - 19:38

a quand la prochaine partie en avril?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 18:28

Je ne sais pas trop, cette semaine c'est mort et la semaine prochaine je ne suis pas sur clermont-ferrand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 13:01

si je fait des horaires ressemblant à ceux que je faisait durant ma première moitié de stage, je serait souvent libre les lundi soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 15:47

Ben ce week end, je pars voir mon frère à orléan, après je vais à paris pour mon deuxième oral et enfin on s'arrête chez les parents de lysbeth au retour donc probablement pas de partie la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aventures dans le Monde Intérieur   Aventures dans le Monde Intérieur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures dans le Monde Intérieur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dans la semaine du 21 au 26 octobre 2013...
» Campagne de Cthulhu dans les années folles
» C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Annonce importante-
Sauter vers: