L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Présentation]L0o

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation]L0o Empty
MessageSujet: [Présentation]L0o   [Présentation]L0o EmptyMar 13 Juil - 12:45

Infos générales

- D'où ça sort ce pseudo ? Mon prénom c’est Louis. Lou en diminutif. 0o c’est un petit smiley qui me fait rire… On mélange les deux et on obtient L0o

- As-tu un vrai nom que tu veux nous donner ici ? Comme je le disais, Louis

- Tu fais quoi dans la vie ? Technicien Chimiste. Si si, la chimie c’est le bien !

- Tu ressembles à quoi ? A un rôliste. Cheveux longs (avec des dreads si je trouve comment les faire faire), un bouc plus ou moins entretenu… C’est pour le côté agence de rencontre ça ?

- Ca fait longtemps que tu fais du JdR ? Deux ans grosso modo. Plus régulièrement depuis un ans, depuis que je suis Clujiste

- Comment tu as trouvé ce site ? On m’a dit que pour retrouver les membres de nemesis c’était ici alors comme je les cherchais…

- Qu'est-ce que tu aimes sur ce site ? ses yeux ?

- Qu'est-ce qui a besoin d'être revu sur ce site ? J’ai pas encore tout vu.

Les jeux que tu as chez toi

- Jeux de société, jeux de plateau : J’en ai pas énormément : Munchkin + 4eme extension. CIA VS KGB. Je compte en acheter d’autre, quand j’aurais des sous.

- Jeux de rôle : Manuel joueur D&D4 1 et 2. Kalimhan et Aurlock de Alkemy RPG plus un livret de campagne. Naheulbeuk le JdR et Yggdrasill

- Autres jeux

Tes activités ludiques

- Les jeux auxquels tu fais jouer : Yggdrasill (même si j’ai masteurisé qu’une fois et que j’ai pas spécialement aimé… jpense que je ne maitrisais pas assez mon jeu). Et Naheulbeuk.

- Les jeux auxquels tu joues : j’ai fais pas mal de chose : du Chtulhu. J’ai fini la campagne de Patient13, j’ai joué à warhammer, polaris, scion, road warrior,…

- Les jeux auxquels tu veux jouer Vous avez quoi en stock ?

- Tes personnages de JdR préférés

S'il y a quelque chose que tu veux dire en plus, ben vas-y...
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Tavernier
Tavernier
Lionel


Nombre de messages : 3071
Age : 43
Localisation : Variable
Date d'inscription : 14/08/2005

[Présentation]L0o Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]L0o   [Présentation]L0o EmptyMer 14 Juil - 10:47

Salut,
Sois le bienvenue chez les roliste perdu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation]L0o Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]L0o   [Présentation]L0o EmptyMer 14 Juil - 11:35

Tagazock à toi
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation]L0o Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]L0o   [Présentation]L0o EmptyMer 14 Juil - 13:47

Ou sont mes elfes et ma bière ?SurprisedVery Happy

Merci vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation]L0o Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]L0o   [Présentation]L0o EmptyMer 14 Juil - 19:37

salut à toi dwarf Tchin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]L0o Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]L0o   [Présentation]L0o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]L0o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation-type
» Présentation de moi meme...
» Braxus (présentation)
» [présentation] titissan
» [presentation] julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Les chambres de la taverne-
Sauter vers: