L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Braxus (présentation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Braxus (présentation) Empty
MessageSujet: Braxus (présentation)   Braxus (présentation) EmptyMar 16 Nov - 17:11

J'avais toujours pas fait de présentation depuis que je suis à Némésis, donc j'ai pris de bonne résolution avant l'heure: et voici le résultat:

- D'où ça sort ce pseudo ?
ca sort d'un personnage d'un livre dont vous êtes le héros ("La légende de Zagor") qu'on pouvait incarner. J'ai trouvé que le nom sonnait bien, et depuis je l'utilise souvent pour des pseudo, jeux vidéo, forum, perso de jdr...


- As-tu un vrai nom que tu veux nous donner ici ?
Rodriguez... Baptiste Rodriguez

- Tu fais quoi dans la vie ?

Etudiant en Lettres Modernes (qui a dit que c'était pas une activité?!!!!!)

- Tu ressembles à quoi ?
Jeune homme de 21 ans d'1m85 cheveux brun, yeux verron, groupe sanguin:???


- Ca fait longtemps que tui fais du JdR ?
J'ai commencé au collège (vers 13 ans), on faisait surtout du donjon et dragon 3 ou 3.5 (je sais plut). Ensuite j'ai fait une grosse coupure en arrivant à clermont à l'université, et cette année (nostalgie quand tu nous tiens) j'ai voulu m'y remetre avec cette asso.

- Comment tu as trouvé ce site?
je sais plus. je crois qu'un de mes amis m'avait parler de cette asso, puis il a quitté clermont alors je fut seul pour franchir le temple du jdr!


- Qu'est-ce que tu aimes sur ce site ?
bin c'est sympa pour se tenir au courant de ce qui se passe dans l'asso (au niveau des parties...)

- Qu'est-ce qui a besoin d'être revu sur ce site ?
pour l'instant rien il me semble. Peut-êre faire une liste des jdr et jeux de plateau que Némésis possède?

Les jeux que tu as chez toi

- Jeux de société, jeux de plateau
Mr Jack, Citadelle, Tabou XXL, Jungle Speed, colons de catane, vinci, heroscape, kahuna, risk et des jeux "traditionnels"(monopoly, cluedo, échecs...)

- Jeux de rôle
Donjon et Dragon, Nightproler, l'oeil noir, chill, et quelques extensions de l'appel de cthulhu (sans le livre de règle snif!)

- Autres jeux
Des livres dont vous êtes le héros, des jeux de cartes styles magic, versus system...

Tes activités ludiques

- Les jeux auxquels tu fais jouer
Bin ceux qui sont citer ci dessus

- Les jeux auxquels tu joues
idem

- Les jeux auxquels tu veux jouer
je suis de nature curieuse, désireuse d'en savoir toujours plus, moi pauvre âme ignorante, du coup j'aime bien essayer n'importe quoi (ou presque). J'aimerai mieux connaitre l'appel de cthulhu, car l'univers de Lovecraft m'interresse vraiment, et Loup Solitaire en jdr,car c'est grâce à cette série que j'ai découvert le monde du jdr, et j'ai toujours adoré cet univers là.

- Tes personnages de JdR préférés
Braxus, un guerrier/Chaman et Miranda, une elfe noire assassin, deux perso de Donjon et dragon

S'il y a quelque chose que tu veux dire en plus, ben vas-y...
pour l'instant ça va. si vous avez des questions n'hésite pas à me les posez!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braxus (présentation) Empty
MessageSujet: fautes d'orthographes   Braxus (présentation) EmptyMar 16 Nov - 17:12

et désolé pour lé évanttuèl photes d'aurtografes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Tavernier
Tavernier
Lionel


Nombre de messages : 3071
Age : 43
Localisation : Variable
Date d'inscription : 14/08/2005

Braxus (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Braxus (présentation)   Braxus (présentation) EmptyMer 17 Nov - 8:40

Citation :
- Comment tu as trouvé ce site?
je sais plus. je crois qu'un de mes amis m'avait parler de cette asso, puis il a quitté clermont alors je fut seul pour franchir le temple du jdr!


- Qu'est-ce que tu aimes sur ce site ?
bin c'est sympa pour se tenir au courant de ce qui se passe dans l'asso (au niveau des parties...)

- Qu'est-ce qui a besoin d'être revu sur ce site ?
pour l'instant rien il me semble. Peut-êre faire une liste des jdr et jeux de plateau que Némésis possède?

Bonjour et soit le bienvenu.
Cependant, je vais te décevoir car ici tu n'es pas sur le site de l'association Némésis.
voici l'adresse : http://www.association-nemesis.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Braxus (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Braxus (présentation)   Braxus (présentation) EmptyMer 17 Nov - 11:44

Salut à toi, c'est vrai que le site de némésis n'est pas très fréquenté mais on y trouve la liste des jeux possédés par le club (peut être dans la zone membre, dans ce cas faut envoyer un MP à Alexis pour qu'il t'y incorpore).
Pour le reste, vu qu'on se connait déjà j'ai pas grand chose à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Braxus (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Braxus (présentation)   Braxus (présentation) EmptyJeu 25 Nov - 22:35

de la rotule a écrit:
Salut à toi, c'est vrai que le site de némésis n'est pas très fréquenté mais on y trouve la liste des jeux possédés par le club (peut être dans la zone membre, dans ce cas faut envoyer un MP à Alexis pour qu'il t'y incorpore).
Pour le reste, vu qu'on se connait déjà j'ai pas grand chose à ajouter.
En fait, d'après les stats, le site de Némésis est bien fréquenté, mais le forum doit être revu car son but n'est pas d'héberger les parties, contrairement au site où tu te trouves.
Pour la liste des jeux, elle existe sous forme de fichier Excel, et elle est en effet dans la zone membre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Contenu sponsorisé





Braxus (présentation) Empty
MessageSujet: Re: Braxus (présentation)   Braxus (présentation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braxus (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Présentation]L0o
» Présentation de moi meme...
» [présentation] titissan
» [presentation] julien
» [présentation] Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Les chambres de la taverne-
Sauter vers: