L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... - Page 2 EmptyLun 10 Sep - 23:38

Mérédice a écrit:
Des nouvelles?
Ou en est-on?

on en est là ! ! !


Dernière édition par jean-no le Jeu 15 Mai - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 23:34

vu que ma frangine a réussi à masteriser un jdr par forum, et ce, grace à mes conseils éclairés; Je repropose donc un petit jdr par forum pour ceux que ça interresse.

le monde : médiéval fantastic oniric où presque tout peut arriver

les perso : que des humains : magiciens ou guerrier ou troubadour , semi-elfe ou semi nain possible.

y'aura de la magie, des armes, des artefacts, des donjons avec des monstres derrières mais pas trop, de l'aventure je l'espere et surtout...surtout....des boulets !!! pleins, j'en veux pleins !!!

voilà, j'ai un début de scénario (bateau certe mais bon) qui conviendrait aussi bien à des débutants qu'à des confirmés (quoi que...)

Pas de dés, peu de carac... et une rêgle simple : le MJ a toujours raison quoi qu'il se passe (ça c'est pour les boulets Wink )

Voilà si ça interresse toujours du monde......Je releve les inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 7:51

en fait, je suis entrain de travailler avec les modérateurs de terre de tréas pour faire la suite de ce magnifique jeu. ( j'en étais un!)

Cela fait maintenant un an et quelques mois que nous sommes dessus^^
et la beta va être codée pour la fin de l'année.

Voilà ce que je peux dire sur ce sujet^^. Je ne serais donc pas disponible pour un quelconque projet, même si cela m'aurait effectivement embalé....

par contre, je vous inviterai à participer à cette belle aventure lorsque tout sera enfin fini^^

Et bon courage, parce que ca demande un sacré boulot, je ne compte plus les dizaines d'heure que j'ai passé dessus mdr study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 11:43

chouette ! le retour de Terre de Treas (TdT) !

Je n'ai aucunement la prétention de faire ne serait-ce qu'un dixième de TdT ! Juste un petit jdr en ligne tout simple !

Mais par contre , des que TdT est finalisé, j'en suis ! (sauf si impossibilités, bien sur !)

ha oui ! J'ai ouvert un topic dans annonce importante pour le jdr.

Ce topic n'a plus lieu d'etre ! (si les admin m'entendent.......)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 17:46

Pour ceux que cela interresserai encore, mon adorable petite soeurette roliste a monter un forum de jdr interressant appeller "les mondes perdus"

http://mondes-perdus.jdrforum.com/

Allez voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition...   Proposition... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du 28 février au 16 mars 2014... (Proposition de parties)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: L'Antre du roliste perdu-
Sauter vers: