L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Campagne de Cthulhu dans les années folles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 20:54

Ok pour vendredi, quand à l'endroit ou on joues j'ai pas de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyMer 9 Mai - 23:48

Colombe a écrit:
Ok pour vendredi 20h.

Je veux bien l'adresse par MP, sinon, si c'est pas loin à pied, on suivra Florian.

Tout pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 7:28

faut que je guide des gens ou vous avez tous l'adresse de rémi?
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 12:54

Je vais envoyer mon adresse par mp. Après je garantie pas les places de stationnement facile. J'y joindrais mon numéro de portable, pour éviter que vous sonniez, vu que ça a tendance à réveiller la petite. Au pire pour ceux non équipés en portable, je vous guetterai du balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 14:50

il y doit y avoir des places dans les lotissements vers la pradelle, sinon on se donne rdv au local et on prend qu'une bagnole pour y aller...

T'as un cadenas à ton frigo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyJeu 10 Mai - 22:05

perso, j'aime autant y aller direct en vélo, alors si vous pouvez vous débrouiller sans moi pour le trajet je vous rejoins là bas
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyMer 30 Mai - 21:26

Cher Gardien des arcanes, j'ai récupéré les livres que Florian vous avait emprunté. Donc quand est ce qu'on joue pour que je puisse vous les rendre (ceci n'est pas une tentative grossière d'avoir une date pour la partie, non non non...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 18:09

Rhaaa! M'appâter avec des livres! C'est totalement déloyal!

Le mois de juin étant quelque peu chargé en ce qui me concerne, je peux vous proposer le vendredi 29 juin ou le vendredi 6 juillet si vous n'êtes pas partis en vacances.

Pour ce qui est du personnage de Florian, cela m'embête de le supprimer corps et bien (comme dirait Robert Desnos) de la partie. Si vous connaissez quelqu'un susceptible de reprendre le personnage, il est le bienvenu, sinon, je pense que j'en ferai un PNJ.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptySam 2 Juin - 12:10

Robert de Boron a écrit:
Rhaaa! M'appâter avec des livres! C'est totalement déloyal!

Le mois de juin étant quelque peu chargé en ce qui me concerne, je peux vous proposer le vendredi 29 juin ou le vendredi 6 juillet si vous n'êtes pas partis en vacances.

Pour ce qui est du personnage de Florian, cela m'embête de le supprimer corps et bien (comme dirait Robert Desnos) de la partie. Si vous connaissez quelqu'un susceptible de reprendre le personnage, il est le bienvenu, sinon, je pense que j'en ferai un PNJ.

Je n'ai pas d'empêchement sur ces deux dates. Pour le personnage de Florian, le mieux serait en effet de trouver un joueur pour prendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 12:42

Cher gardien, voulez vous que je promeuve votre partie lors d'une prochaine porte ouverte ? Rassurez vous, je serais très difficile sur la personne : il devra en outre pouvoir disserter sur les activités nocturnes de Mademoiselle de la Molle à Pigalle. Et être disponible les vendredis soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyDim 3 Juin - 20:54

La proposition m'agrée (de canard). Je te fais confiance pour sélectionner avec la plus grande rigueur l'éventuel(le) impétrant(e).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 14:34

Catastrophe a écrit:
Rassurez vous, je serais très difficile sur la personne : il devra en outre pouvoir disserter sur les activités nocturnes de Mademoiselle de la Molle à Pigalle.
Shocked Shocked et re Shocked
Je suis disponible le 29/6 et motivée par le désir de bouter le berrichon dans ses boulons.
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyLun 4 Juin - 15:20

L'expérience à prouvé qu'il était sans doute plus rebouteux qu'ouvrier. Et je vanne, je vanne, mais on l'aime bien mademoiselle de La Molle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 10:52

Je viens de recevoir une convoc pour un stage du 25 au 29 à orléans. Du coup le 29/6 ça va être difficile...

Je vous autorise à me jouer en PNJ. Je pense que le rebouteux saura bien m'imiter.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyJeu 7 Juin - 18:57

C'est ok pour moi le 29.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 13:04

Deux joueurs en moins ça commence à être vraiment gênant. Le 6 juillet vous êtes tous partis ?

Rémi, qu'ont donné tes recherches pour trouver un remplaçant ?
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 13:29

Pour l'instant rien et pour l'instant le 6 juillet me va. Après aux portes ouvertes, je me rends pas toujours bien compte de la valeur du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 17:58

Le 6 juillet je serai sur clermont et vu que je descendrai le jeudi (vive l'administration et ses congés payés dès le premier jour) ça doit être jouable pour moi (si tu veux tuer mon perso en direct...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 19:15

de la rotule a écrit:
(si tu veux tuer mon perso en direct...)

C'est effectivement plus correct, question de savoir-vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyMer 13 Juin - 20:06

je suis là le 6 à priori
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 0:16

Colombe a écrit:
je suis là le 6 à priori
Moi aussi mais a priori (vu que les locutions latines ne prennent pas d'accent)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 10:46

Robert de Boron a écrit:
de la rotule a écrit:
(si tu veux tuer mon perso en direct...)

C'est effectivement plus correct, question de savoir-vivre.

Loin de moi l'idée de lancer la pierre... Mais cela a déjà été fait par un joueur de cette table, alors qu'il était MJ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyJeu 14 Juin - 19:03

Angel
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 20:34

Le 6 je serais à Paris pour Japan Expo vu que j'ai l'air d’être le seul à pas être dispo vous aurez qu'a jouer sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 11:36

On garde le 6 juin comme date de la prochaine partie. Vous vous passerez exceptionnellement des services de Fräulein ...(c'est comment déjà son nom ?) qui est partie préparer l'accord germano-nippon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Cthulhu dans les années folles
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Tigres Volants
» Lancement d'une campagne Rogue Trader
» Dans la semaine du 21 au 26 octobre 2013...
» Aventures dans le Monde Intérieur
» C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Annonce importante-
Sauter vers: