L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Campagne de Cthulhu dans les années folles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyMer 22 Mai - 17:26

Tout dépend donc de ce que nous dira Magali. Magali ?
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyVen 24 Mai - 1:21

Bon, c'est confirmé de mon coté, je ne pourrais complètement pas être là ce soir. On part finalement plus tôt pour pouvoir voir une partie de la famille qui ne sera pas là samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyVen 24 Mai - 14:45

Par conséquent on repousse au mois de juin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyVen 24 Mai - 17:56

Je pensais avoir répondu mais je ne trouve pas trace de mon mail, pour moi c'était bon ce soir.

Pour les prochaines dates:
31 mai (presque juin): ok si vous m'acceptez avec un coup dans le nez (on fait notre grosse bouffe annuelle au bureau)
7 juin : OK
14 : délicat car je rentre de 4j de stage et je crains que mon cher et tendre fasse la gueule
21 : OK
28 : à priori ok même si c'est un peu loin pour se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyVen 24 Mai - 18:22

Bon, puisque tout le monde est disponible le 7 juin, on part sur cette date-là. Prière de présenter un mot d'excuse signé de vos parents avec un motif d'absence valable en cas de désistement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyVen 24 Mai - 21:43

Robert de Boron a écrit:
Bon, puisque tout le monde est disponible le 7 juin, on part sur cette date-là. Prière de présenter un mot d'excuse signé de vos parents avec un motif d'absence valable en cas de désistement.
OK, date réservée et verrouillée en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyDim 26 Mai - 22:35

Locked and Loaded !
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyLun 3 Juin - 22:11

Il semblerait que ce soit en très bonne voie, alors posons l'autre question, comment on s'arrange pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyLun 3 Juin - 22:20

Catastrophe a écrit:
Il semblerait que ce soit en très bonne voie, alors posons l'autre question, comment on s'arrange pour y aller ?
Je vous propose de vous récupérer David et toi à l'ancien local à 20h00 par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyMer 5 Juin - 8:08

Alexis a écrit:
Catastrophe a écrit:
Il semblerait que ce soit en très bonne voie, alors posons l'autre question, comment on s'arrange pour y aller ?
Je vous propose de vous récupérer David et toi à l'ancien local à 20h00 par exemple ?

Voilà qui serait fort sympathique. Je me charge de récupérer les clefs. La seule autre question, c'est à quelle heure notre Gardien des Arcanes veut il que ça commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyJeu 6 Juin - 19:39

Si Alexis nous récupère à 20h, on peut commencer à 20h10 ou quelque chose d'approchant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyVen 7 Juin - 0:47

Robert de Boron a écrit:
Si Alexis nous récupère à 20h, on peut commencer à 20h10 ou quelque chose d'approchant.
Ca marche pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyVen 7 Juin - 13:59

OK pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyVen 7 Juin - 16:00

je serais là à 20 h devant nemesis l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyVen 7 Juin - 18:26

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptySam 8 Juin - 1:24

à priori le 21 est ok pour moi, en tout cas au niveau du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptySam 8 Juin - 21:25

c'est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyDim 9 Juin - 11:43

OK pour le 21 juin : a priori j'arriverai à 20h16 à la gare.
Le temps de récupérer ma voiture, je pourrai être à Némésis à 20h30 au plus tôt.
Je pense qu'il vaut mieux que Rémi et David se fassent véhiculer par Magali ou Van pour ne pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyDim 16 Juin - 19:21

C'est bon aussi pour moi du coté de ma femme. Après est ce que tout le monde a calculé qu'il y avait aussi la fête de la musique à la même date ? Moi j'avoue y préférer largement le jeu de rôle, mais je préfère prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyDim 16 Juin - 20:12

Je passe par l'avenue Michelin et je peux faire un détour par l'ancien local. Sinon, en ce qui me concerne, la fête du bruit, ça ne m'interresse pas.
Par contre ça risque d'être chiant question circulation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyLun 17 Juin - 22:23

J'avais bien calculé qu'il s'agissait de la Fête de la Musique (et des merguez et autres chipolatas), mais cela m'importe peu.
Par contre, c'est vrai que cela peut occasionner du retard au niveau circulation, et la SNCF n'est pas réputée pour tenir ses engagements au niveau des horaires d'arrivée (j'ai eu droit à une heure de retard vendredi passé) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyMar 18 Juin - 21:03

On peut se donner rendez-vous à 21h, ça nous laisse un (petit) peu de marge et on se prévient en cas de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyMer 19 Juin - 17:04

C'est ok pour moi, vendredi 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyVen 21 Juin - 4:44

ok aussi pour 21 heures. Comment on fait pour y aller, est ce qu'une bonne âme pourrait venir cherche le Gardien et moi à l'ancien Nemesis ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 EmptyVen 21 Juin - 17:18

Ben je peux passer vous récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Cthulhu dans les années folles
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Tigres Volants
» Lancement d'une campagne Rogue Trader
» Aventures dans le Monde Intérieur
» Dans la semaine du 21 au 26 octobre 2013...
» C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Annonce importante-
Sauter vers: