L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Campagne de Cthulhu dans les années folles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:03

Moi ca me va bien le 4 mais le soucixs c'ets que mon contrat de travail se finit normalmeent le 15 fevrier et je sais passi je vais etre renouveler
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:06

Pour ma part, je vais choisir le 3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:06

Donc, il me reste le 6
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 1:08

Bon tous les mecs sont pris du coup^^.
Je vais prendre la 5.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:57

Colombe, tu as donc choisi le 1! (Très bon choix, je te félicite).

Je crois que tous les personnages sont attribués, il ne nous reste donc plus qu'à attendre le 20 janvier. Est-ce qu'une âme charitable pourrait nous inscrire parce que je ne suis pas sûr de passer au local d'ici-là ?

Azulift je n'ai pas saisi l'enjeu pour notre partie de ton (non)-renouvellement de contrat de travail : tu risques de devoir déménager ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 13:40

Oui c'est ca, je risque de déménager, mais pour l'instant, je ne sais pas, je devrais en apprendre plus début janvier. Je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 20:56

Robert de Boron a écrit:
Colombe, tu as donc choisi le 1! (Très bon choix, je te félicite).

ça m'apprendra à partir en vacances! Mr.Red

Non, sinon, ça me va... du moment que c'est pas un cliché sur pattes (la pute ou la suffragette...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyJeu 5 Jan - 17:37

Meilleurs voeux à tous.
Alors j'ai quelques informations supplémentaires. Je serais peut être prolongé, mais c'est pas encore définitif, faut voir si l'entreprise à envie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:40

Je vais avoir un souci pour le 20 janvier, je ne pourrais peut etre pas venir du fait que ma copine descend de paris pour me voir. Et comme je ne la vois pas souvent, je me la réserve. Je vous retiens vite au courant. Bye!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 13:19

Ah ces rôlistes qui font passer leur copine avant le jdr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 20:42

Du coup, est-ce que la partie est maintenue?

Et à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 21:52

Colombe a écrit:
Du coup, est-ce que la partie est maintenue?

Et à quelle heure?

J'espère bien que la partie est maintenue !
Pour l'heure, le porteur des clés (a priori notre président) peut être présent quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 22:29

Pour ma part, je maintiens la partie.

A part Azulift tout le monde peut être là ? 20h m'irait bien, ou plus tard selon vos dispos...

Pour ce qui est de ton personnage, Azulift, je peux le garder en réserve et l'introduire plus tard dans la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 23:13

C'est toujours bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:03

20h, c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 19:07

ok pour 20 h !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 22:19

Ca roule pour 20h !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:09

j'y serai
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptySam 21 Jan - 16:48

J'ai beaucoup aimé la partie d'hier, vivement la prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 2:06

Roxas a écrit:
J'ai beaucoup aimé la partie d'hier, vivement la prochaine Very Happy
Oui, c'était une bonne entrée en matière. Dommage qu'Azurelift l'ai raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:05

C'est vrai que c'était très bien, heureusement pour lui qu'on a finalement pas si avancé que ça...

A quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 14:35

Ravi que ça vous ait plu.

Pour ce qui est de la suite des événements, j'ai beau tourner mon agenda dans tous les sens je ne vois pas d'autre date possible en ce qui me concerne pour le mois de février que le vendredi 24. Est-ce que ça conviendrait à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:08

désolé, c'est LE vendredi du mois où je bosse, 18 heures à 8 heures le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:24

Robert de Boron a écrit:
Ravi que ça vous ait plu.

Pour ce qui est de la suite des événements, j'ai beau tourner mon agenda dans tous les sens je ne vois pas d'autre date possible en ce qui me concerne pour le mois de février que le vendredi 24. Est-ce que ça conviendrait à tout le monde ?
Quant à moi, la date m'irait bien : il faut voir à partir de combien de joueurs présents tu penses masteriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:32

Alexis a écrit:
il faut voir à partir de combien de joueurs présents tu penses masteriser.

Le plus possible, s'il y a d'autres joueurs dans le même cas que notre cher président, on peut toujours retarder d'une semaine et jouer le 2 mars (où fait exceptionnel, je suis également libre).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Cthulhu dans les années folles
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Tigres Volants
» Lancement d'une campagne Rogue Trader
» Aventures dans le Monde Intérieur
» Dans la semaine du 21 au 26 octobre 2013...
» C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Annonce importante-
Sauter vers: