L'Antre du roliste perdu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Campagne de Cthulhu dans les années folles

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 17:51

On dit donc vers les 20h45 à l'ancien local ? Ah sinon j'ai oublié de le préciser mais j'ai récupéré les clefs du nouveau local.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 19:24

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptySam 12 Jan - 22:39

Juste un petit message concernant le scénario, je sais que c'est pas trop la place mais c'est surtout pour m'en souvenir. Les hommes du groupe ont disparu il y a 5 ans de cela et n'était pas actifs depuis. Cependant, on sait que Jules a aidé à construire la machine : par voie de conséquences, soit Jules n'est pas Jules (ou il n'y a jamais eu de Jules) soit Jules est lui même mais il a déjà été possédé et peut dnc peut être l'être plus facilement. En tout cas, méfiance...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyMer 16 Jan - 0:04

On commence à réfléchir sur la date de la prochaine partie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyJeu 17 Jan - 18:58

pas le 8/2, je suis à Besançon en stage (donc sur la route)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyVen 18 Jan - 15:47

Colombe a écrit:
pas le 8/2, je suis à Besançon en stage (donc sur la route)
Tu ne serais donc pas disponible vu que tu ne peux pas te téléporter depuis la Franche-Comté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyVen 18 Jan - 20:46

ouais c'est bête, j'ai pas de super pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 18:58

En ce qui me concerne je suis dispo aux dates suivantes :
-1er février
- 22 février
- 8 mars
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyLun 21 Jan - 21:49

Robert de Boron a écrit:
En ce qui me concerne je suis dispo aux dates suivantes :
-1er février
- 22 février
- 8 mars
Moi aussi je suis disponible pour ces 3 dates pour l'instant.
Rémi, tu pourras quand même récupérer un trousseau pour accéder au local ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 12:51

ça devrait pas poser de problème, tant qu'on fait le ménage après (ils sont stricts ces nouveaux, pouh lala !)
Après concernant mes disponibilités correspondantes, le premier je pourrais pas, j'ai une visite familiale, le 22 c'est possible avec un gros "tout dépend" dessus et le 8 c'est absolumùent pas possible vu que c'est trois jours après la date prévue pour la naissance de mon fils. Vous comprenez donc que le 22 c'est un "tout dépend" correspondant à si il arrive en avance, bah je serais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyMar 22 Jan - 18:56

1er février ok
22 à priori ok
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 9:46

je peux pas le 1er, les deux autres dates c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyLun 28 Jan - 18:34

Et bien si j'ai tout compris, on est a priori parti pour le 22 février, avec le 8 mars en solution de repli si le fiston de Rémi est en avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyMar 19 Fév - 23:43

Alors, à quelle heure pour vendredi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 0:20

Catastrophe a écrit:
Alors, à quelle heure pour vendredi ?
C'est au MJ de se prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 13:21

21h ça convient à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 13:23

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 17:18

Salut les gens, juste pour prévenir que depuis 15j je me paye une crève qui ne cesse d'empirer. La journée ça va suffisamment pour glander au bureau (vive le jour de carence), j'ai la tête en choucroute et le nez qui coule, mais le soir j'ai des poussées de fièvre qui m'assomment.
Je me tâte à aller chez le toubib demain.
Toussa pour prévenir que je ne garantie pas mon état de santé pour vendredi. Si jamais, je suis encore dans le coltar, vous n'annulez pas. Quelqu'un (Nico?) jouera mon perso si besoin.

Je maudis les connards qui ont voté le jour de carence eux et leur descendance, qu'ils soient condamnés à choper toutes les maladies qui traînent.

NB: c'est la nouvelle réforme de santé: t'es malade, on t'enlève un jour de salaire. Alors les malades viennent bosser et ce putain de bureau est un vrai nid à germes. Ce qui fait qu'on a des stats de contaminés qui explosent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyMer 20 Fév - 17:57

Courage! Dans quelques temps vous serez aussi résistants aux microbes que les profs qui à force d'être en contact permanent avec une bande de morveux (au sens propre du terme si je puis m'exprimer ainsi car en l'occurrence, propre ça ne l'est pas vraiment) ont fini par développer tous les anticorps nécessaires à leur survie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 0:28

Robert de Boron a écrit:
21h ça convient à tout le monde ?
OK pour vendredi 21h au local de Nemesis. J'imagine que Rémi s'y colle pour avoir les clés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 18:31

C'est fait pour les clefs ! Y a t'il moyen d'avoir quelqu'un pour m'emmener (et le Gardien aussi j'imagine, vu qu'on crèche dans le même quartier)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyJeu 21 Fév - 22:37

Bon surrinfection. Je pars avec 1 sem de sirop et d'anti-bion, merci le bureau. J'ai pris une journée de congés car j'avas la ête qui tourne, je verra demain si ça va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Tavernier
Tavernier
Alexis


Nombre de messages : 991
Age : 51
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 14/08/2005

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyVen 22 Fév - 1:24

Catastrophe a écrit:
C'est fait pour les clefs ! Y a t'il moyen d'avoir quelqu'un pour m'emmener (et le Gardien aussi j'imagine, vu qu'on crèche dans le même quartier)
Ca doit pouvoir se faire: tu as mon numero.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.association-nemesis.org
Roxas
PJ
PJ
Roxas


Nombre de messages : 94
Age : 43
Date d'inscription : 18/01/2011

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyVen 22 Fév - 11:53

je pourrais pas aller sur le forum cet après midi donc si il ya du changement, tenez moi au courant par téléphone merci.
Alexis et Colombe vous avez mon numéro^^.
Revenir en haut Aller en bas
Catastrophe
MJ
MJ
Catastrophe


Nombre de messages : 647
Age : 40
Date d'inscription : 27/05/2008

Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 EmptyVen 22 Fév - 13:39

Message pour notre Gardien vénéré : Alexis a la gentillesse de nous amener : rendez vous à 20h45 devant l'ancien local. À tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Campagne de Cthulhu dans les années folles   Campagne de Cthulhu dans les années folles - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Campagne de Cthulhu dans les années folles
Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Campagne Tigres Volants
» Lancement d'une campagne Rogue Trader
» Dans la semaine du 21 au 26 octobre 2013...
» Aventures dans le Monde Intérieur
» C'est alors qu'erazkan entra dans la taverne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Antre du roliste perdu :: L'Antre des rolistes perdus :: Annonce importante-
Sauter vers: